Prépa J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J28

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :moi je vois plutôt Blanc aligner l'équipe type contre Chelsea pour se mettre dans le rythme 4 jours avant le match :
SIRIGU
VAN DER WIEL - THIAGO SILVA - MARQUINHOS - MAXWELL
VERRATTI - DAVID LUIZ - MATUIDI
CAVANI - ZLATAN -LAVEZZI
Blanc avait fait tourner avant le match aller... Donc il devrait refaire la même chose pour le retour...

Sinon, une équipe-type sans Pastore, c'est pas vraiment une équipe-type je trouve... lol
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J28

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :
LeGaucher a écrit :moi je vois plutôt Blanc aligner l'équipe type contre Chelsea pour se mettre dans le rythme 4 jours avant le match :
SIRIGU
VAN DER WIEL - THIAGO SILVA - MARQUINHOS - MAXWELL
VERRATTI - DAVID LUIZ - MATUIDI
CAVANI - ZLATAN -LAVEZZI
Blanc avait fait tourner avant le match aller... Donc il devrait refaire la même chose pour le retour...

Sinon, une équipe-type sans Pastore, c'est pas vraiment une équipe-type je trouve... lol
pour Pastore, j'ai hésité à le mettre mais Cavani devrait être aligné et Pastore entrera en cours de match, comme ça sera probablement le cas contre Chelsea
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J28

Message par Jejoss17 »

Je verrais plutôt Lavezzi sur le banc et Pastore titulaire mais ça reste à prouver.

contre Chelsea j'entends bien
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J28

Message par larme »

http://www.football.fr/coupe-de-france/ ... ot-648538/

"Je vais y repenser (à l'occasion de mercredi en Coupe de France, ndlr) mais moins que celle de dimanche parce qu’aujourd’hui nous avons gagné. Je vais mieux dormir ce soir", a réagi, avec le sourire, l'Argentin, qui a terminé le match avec une petite gêne à un mollet, celui-là même qui l'avait diminué avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea. "J’ai repris un coup sur le mollet. Mais rien de grave, j’espère bien récupérer pour être prêt pour samedi", a rassuré El Flaco.

Petite alerte sur son mollet, on verra si Blanc fera comme contre Caen et alignera tout de même les joueurs qui ont des alertes ou qui était diminué avant le match important de LDC
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J28

Message par fredpsg »

« Ma satisfaction se confirme au niveau du jeu. Sur les deux matches, on se crée beaucoup d’occasions contre une équipe réputée efficace sur le plan défensif. On en a mis deux, on aurait pu en mettre un ou deux de plus. Comme on procède le plus souvent par des attaques placées, il nous faut un bon niveaude jeu individuel et collectif. C’est donc une satisfaction générale au niveau du jeu et aussi au niveau individuel. Ma grande satisfaction, c’est que depuis janvier on joue tous les trois jours et quelle que soit l’équipe proposée, on est meilleur que l’adversaire, a commenté le coach parisien. Lens, c’est un match important qu’il faut gagner, en offrant du jeu. On essaie de faire tourner un peu, mais j’ai des absents ce qui ne me permet pas de faire plus. J’espère en récupérer un ou deux samedi. Cabaye et Thiago Motta sont les plus proches d’une reprise collective. Chelsea ? Tout le monde a ce match en tête, mais il y a encore une rencontre compliquée contre Lens samedi ».
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J28

Message par Jejoss17 »

fredpsg a écrit :
« Ma satisfaction se confirme au niveau du jeu. Sur les deux matches, on se crée beaucoup d’occasions contre une équipe réputée efficace sur le plan défensif. On en a mis deux, on aurait pu en mettre un ou deux de plus. Comme on procède le plus souvent par des attaques placées, il nous faut un bon niveaude jeu individuel et collectif. C’est donc une satisfaction générale au niveau du jeu et aussi au niveau individuel. Ma grande satisfaction, c’est que depuis janvier on joue tous les trois jours et quelle que soit l’équipe proposée, on est meilleur que l’adversaire, a commenté le coach parisien. Lens, c’est un match important qu’il faut gagner, en offrant du jeu. On essaie de faire tourner un peu, mais j’ai des absents ce qui ne me permet pas de faire plus. J’espère en récupérer un ou deux samedi. Cabaye et Thiago Motta sont les plus proches d’une reprise collective. Chelsea ? Tout le monde a ce match en tête, mais il y a encore une rencontre compliquée contre Lens samedi ».
Est ce que Lolo peut vraiment titulariser Cabaye et Motta s'ils sont à cette heure juste proches d'une reprise collective? Ca parait pas un peu risqué?
Du turn over il y en aura de toute façon, contre Lens même si Blanc nous dit que c'est une rencontre compliquée le PSG a un peu de marge.

Deux possibilités : 1) il repose les cadres qui jouent beaucoup en vue de Chelsea - 2) il met une équipe proche de celle qui démarrera à Chelsea en prenant qqs risques

1) Sirigu - VdW, Camara, TS (ou Marquinhos ou Luiz), Digne (ou Maxwell qui s'est reposé) - Rabiot, Verratti, Motta (si dispo ou Matuidi) - Bahebeck, Ibra, Lavezzi
2) Sirigu - VdW, TS, Marquinhos, Maxwell - Luiz, Rabiot, Verratti - Bahebeck (quand même Cavani et Pastore ont beaucoup joué), Ibra, Lavezzi

Dans tous les cas de figure ça sent pas très bon pour la plupart de mes parisiens ... :etourdi2:
2) Sirigu - VdW

Edith : enfin c'est bien beau tout ce que je raconte mais on en saura un peu plus lorsque Lolo donnera son groupe vendredi soir
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J28

Message par fredpsg »

Motta a repris l'entrainement collectif lundi, on peut donc supposer qu'il sera dans le groupe voir même titu. En ce qui concerne Cabaye ce sera trop juste
Je vois bien TS, Luiz et Verratti sur le banc. LB pourrait aligner Camara, Motta et Rabiot
:bouh:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J28

Message par ptijuju007 »

A noter aussi que David Luiz en est à 2 CJ en deux matchs ... et que se profile un petit OM-PSG dans un petit mois.
S'il prend un CJ contre Lens, il sera suspendu contre Lorient mais si c'est à Bordeaux dans 10 jours, il loupera le OM-PSG !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Prépa J28

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :A noter aussi que David Luiz en est à 2 CJ en deux matchs ... et que se profile un petit OM-PSG dans un petit mois.
S'il prend un CJ contre Lens, il sera suspendu contre Lorient mais si c'est à Bordeaux dans 10 jours, il loupera le OM-PSG !
bref, s'il arrive pas à le prendre ce weekend, ça sent le NJ à Bordeaux :)
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Prépa J28

Message par bonnette13 »

Equipe Probable de l' OM dans l'Equipe de ce matin : Mandanda, Lemina, Aloé, Morel, Mendy, Imbula, Romao, Thauvin, Payet, Ayew, Gignac
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Prépa J28

Message par Shaguar2_LeRetour »

Si L.Blanc a pas aligné Z.Camara hier, c'est surement pour le faire jouer contre Lens ce WE.
Sinon faut qu'il arrete de se plaindre d'avoir un effectif trop court. Si tu fais pas jouer les jeunes et les roues de secours contre l'équipe B de Monaco et contre Lens, tu les fais jamais jouer.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J28

Message par Jejoss17 »

bonnette13 a écrit :Equipe Probable de l' OM dans l'Equipe de ce matin : Mandanda, Lemina, Aloé, Morel, Mendy, Imbula, Romao, Thauvin, Payet, Ayew, Gignac
Mouais, on va quand même attendre l'opposition de cet AM à l'entrainement ... parce que l'Equipe c'est dejà pas ça mais alors avec un jour d'avance :gene:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J28

Message par larme »

Je vois bien cette équipe samedi contre Lens

Sirigu - VDW CAMARA TS MAXWELL - RABIOT MOTTA MATUIDI - BAHEBECK CAVANI IBRA

2ieme mi temps sort MOTTA pour LUIZ afin qu'il prenne son jaune

lol on verra si j'ai tord ou raison mais j'alignerai cette équipe pour ma part
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: Prépa J28

Message par bonnette13 »

Jejoss17 a écrit :
bonnette13 a écrit :Equipe Probable de l' OM dans l'Equipe de ce matin : Mandanda, Lemina, Aloé, Morel, Mendy, Imbula, Romao, Thauvin, Payet, Ayew, Gignac
Mouais, on va quand même attendre l'opposition de cet AM à l'entrainement ... parce que l'Equipe c'est dejà pas ça mais alors avec un jour d'avance :gene:
C'est clair que en ce moment il y a très peu de compos données de leur part qui sont bonnes....
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Prépa J28

Message par Shaguar2_LeRetour »

larme a écrit :Je vois bien cette équipe samedi contre Lens

Sirigu - VDW CAMARA TS MAXWELL - RABIOT MOTTA MATUIDI - BAHEBECK CAVANI IBRA

2ieme mi temps sort MOTTA pour LUIZ afin qu'il prenne son jaune

lol on verra si j'ai tord ou raison mais j'alignerai cette équipe pour ma part
Plutot Lavezzi à la place de Cavani, car l'argentin débutera surement sur le banc à Chelsea.
Et en cours de match :
Maxwell :arrow: Digne
Matuidi :arrow: Verratti
Ibra ou Motta (suivant le score) :arrow: Pastore
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »