Prépa J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Prépa J30

Message par bruce62 »

remi33 a écrit :
pied carré a écrit :En cas de forfait, sur idem, ça se passe comment?
3-0 pour Guinguamp à l'extérieur? Ceux qui en aligneront 4 vont s'en mettre plein les poches sans risque...
Très bonne question, j'ai pas souvenir d'avoir vu un précédent... :ausecours:
y a un précédent un peu différent, le Nantes / Bastia gagné sur le terrain par Nantes, et perdu sur tapis vert. On n'avait pas changé les dividendes. Pour moi, si le match ne se joue pas, aucun dividende versé ni à l'une, ni à l'autre équipe
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J30

Message par LeGaucher »

bruce62 a écrit :
remi33 a écrit :
pied carré a écrit :En cas de forfait, sur idem, ça se passe comment?
3-0 pour Guinguamp à l'extérieur? Ceux qui en aligneront 4 vont s'en mettre plein les poches sans risque...
Très bonne question, j'ai pas souvenir d'avoir vu un précédent... :ausecours:
y a un précédent un peu différent, le Nantes / Bastia gagné sur le terrain par Nantes, et perdu sur tapis vert. On n'avait pas changé les dividendes. Pour moi, si le match ne se joue pas, aucun dividende versé ni à l'une, ni à l'autre équipe
pourquoi pénaliser les joueurs de l'équipe visiteuse qui n'y est pour rien ? si elle a match gagné sur tapis vert 3-0, il me semble logique de lui accorder les dividendes d'une victoire à l'extérieur avec défense invaincue mais sans buteur.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J30

Message par Benyaisa »

LeGaucher a écrit :pourquoi pénaliser les joueurs de l'équipe visiteuse qui n'y est pour rien ? si elle a match gagné sur tapis vert 3-0, il me semble logique de lui accorder les dividendes d'une victoire à l'extérieur avec défense invaincue mais sans buteur.
Les divs étant versées selon le temps passé sur le terrain, 350 x 0/90 = 0 :]
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Prépa J30

Message par stan53 »

Je compte mettre 3 eag sur cette journée ! Je vois pas pourquoi on leur compterait aucun dividendes dans le cas d'un forfait :carrou:
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Prépa J30

Message par pied carré »

stan53 a écrit :Je compte mettre 3 eag sur cette journée ! Je vois pas pourquoi on leur compterait aucun dividendes dans le cas d'un forfait :carrou:
Et puis on mettrait des divs à toute l'équipe? Pas seulement à 11 mecs puisqu'on n'aura même pas la feuille de match... J'achète 4 carnes à 500k et je les mets titu du coup...

Le plus raisonnable serait 0 à tout le monde.

Bon on n'en est pas encore là, ils vont trouver un terrain.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J30

Message par Jejoss17 »

si on decide que tes joueurs prennent un nj car on tire au sort pour savoir qui aurait été sur la feuille de match tu es d'accord aussi??

non parcequ'a un moment faut être un peu cohérent.

si pas de match pas de feuille de match donc pas de dividendes.

la décision sera donnee assez tôt pour mettre les guigampais sur le banc.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Prépa J30

Message par alanders »

Je propose même qu'on mette un NJ aux groupes bastiais et guingampais dans leur ensemble! :punk:

:patator :patator :patator
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J30

Message par larme »

Ce serait le fond pour moi car j'ai 3 guingampais et pas grand chose sur le banc avec les suspensions lyonnaise et un joueur de bastia :(
J'espère qu'ils vont trouver un terrain sinon ca me fait 3NJ ou faiee des transferts merdique qui vont me pénaliser grrr
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Prépa J30

Message par rocardinho »

Ils pourraient jouer à Luzenac ?? le terrain est libre non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Prépa J30

Message par Shaguar2_LeRetour »

fredpsg a écrit : C'est pas en kms, il ne faut pas que le match ne soit joué sur un terrain de la même ligue régional
Le choix d’un terrain neutre relève de la compétence de la Commission des
compétitions. Sauf cas particuliers dûment justifiés, les rencontres ne devront
pas se dérouler sur un terrain de la ligue régionale ou d’une ligue limitrophe du
club réputé visité.
On a donc un club avec plusieurs millions d'euros de budget qui n'a pas les moyens de payer un type pour lire le reglement? C'est dingue un tel degré d'incompetence à ce niveau là...
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1505
Inscription : 15 sept. 2014, 14:29
team idemfoot : lelyonnais
Contact :

Re: Prépa J30

Message par lelyonnais »

Suite à la décision prise jeudi dernier par la commission de discipline de suspendre à titre conservatoire le stade de Furiani, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel a annoncé mercredi après-midi que le match de la 30e journée de Ligue 1 entre le SC Bastia et l’EA Guingamp prévu ce samedi aura lieu au stade Parsemain de Fos-sur-mer où évolue habituellement Istres.
Soulagement ^^
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Prépa J30

Message par Beber »

lelyonnais a écrit :
Suite à la décision prise jeudi dernier par la commission de discipline de suspendre à titre conservatoire le stade de Furiani, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel a annoncé mercredi après-midi que le match de la 30e journée de Ligue 1 entre le SC Bastia et l’EA Guingamp prévu ce samedi aura lieu au stade Parsemain de Fos-sur-mer où évolue habituellement Istres.
Soulagement ^^
C'est tellement un gros match que j'ai bien envie de faire les 50 bornes pour rejoindre ce magnifique stade :hehe:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prépa J30

Message par Doggies »


Gourcuff de retour face à Nice

Absent lors du match face à Marseille, le milieu de terrain Yoann Gourcuff devrait être de retour lors du match face à Nice.

Sauf surprise de dernière minute, Yoann Gourcuff sera de retour face à Nice samedi 16h au stade de Gerland. Victime d’un léger décollement de l’aponévrose du biceps fémoral, le joueur a été déclaré apte par le staff de l’Olympique lyonnais.

Samedi, Lyon devra évoluer sans Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti et Henri Bedimo suspendus. Le défenseur burkinabe Bakary Kone devrait vraisemblablement être associé à Lindsay Rose en défense centrale.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 98186.html
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
stevelyon
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 668
Inscription : 05 août 2006, 20:12
team idemfoot : stevelyon
Contact :

Re: Prépa J30

Message par stevelyon »

Beber a écrit :
lelyonnais a écrit :
Suite à la décision prise jeudi dernier par la commission de discipline de suspendre à titre conservatoire le stade de Furiani, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel a annoncé mercredi après-midi que le match de la 30e journée de Ligue 1 entre le SC Bastia et l’EA Guingamp prévu ce samedi aura lieu au stade Parsemain de Fos-sur-mer où évolue habituellement Istres.
Soulagement ^^
C'est tellement un gros match que j'ai bien envie de faire les 50 bornes pour rejoindre ce magnifique stade :hehe:

Le stade parsemin la plus grande reussite du football français. Quand il est pas infesté de moustique il se fait traverser par le mistral, car de grand ingenieur ont decidé de faire un stade avec seulement 3 tribune, et bien evidemment ils en ont pas mis au nord :)
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa J30

Message par e48647aa »

Beber a écrit :
lelyonnais a écrit :
Suite à la décision prise jeudi dernier par la commission de discipline de suspendre à titre conservatoire le stade de Furiani, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel a annoncé mercredi après-midi que le match de la 30e journée de Ligue 1 entre le SC Bastia et l’EA Guingamp prévu ce samedi aura lieu au stade Parsemain de Fos-sur-mer où évolue habituellement Istres.
Soulagement ^^
C'est tellement un gros match que j'ai bien envie de faire les 50 bornes pour rejoindre ce magnifique stade :hehe:
Ce sera à huis clos, ce serait ballot d'y aller pour rien. :)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »