Prépa j3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: Prépa j3
Et encore, il faut qu'il fasse gaffe de pas croiser un ours blanc sur la banquise stéphanoise, et ça, c'est toute l'année. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Un ami lyonnais me souffle à l'oreille : "Il ne sait pas encore que l'électricité et l'eau chaude ne sont pas arrivées dans le Foretz"Shaguar2_LeRetour a écrit :Il est optimiste en tout cas. Moi j'aurai dis de octobre à avril....Mixtap29 a écrit :Bahebeck : « J’appréhende un peu les mois de décembre et janvier. J’espère que d’ici là je serai dans une belle maison
En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1627279-a ... vA237X.99µ

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Non mais s'il "espère d'ici là être dans une belle maison" c'est qu'il est logé au camping actuellement
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est surtout que ça va lui faire beaucoup de route le matin et le soir car la belle maison la plus proche de Saint Étienne est à au moins 250km 

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
La plus belle maison autour de saint etienne est à Lyon

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
LdC : Valence - Monaco, les compos probables
A l'occasion des barrages aller de la Ligue des Champions, le FC Valence reçoit l'AS Monaco au stade de Mestalla ce mercredi (20h45). Pour cette rencontre, l'entraîneur monégasque, Leonardo Jardim, est privé de Kurzawa et Moutinho, blessés. Abdennour est également toujours absent du groupe. Côté valencian, Diego Alves est à l'infirmerie, Otamendi est en instance de départ et n'a pas été convoqué. Voici les compositions probables des deux équipes.
Valence : Ryan - Barragan, Mustafi, Vezo, Gaya - E. Perez, Parejo, De Paul - Feghouli, Alcacer, Rodrigo.
Monaco : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Echiejile - Toulalan, Pasalic - Dirar, B. Silva, Cavaleiro - Martial.
C'est la ligue des champions mais ça en intéresse plus d'un de savoir qu'elle sharawii de débute toujours pas ... Sinon rien à signaler
A l'occasion des barrages aller de la Ligue des Champions, le FC Valence reçoit l'AS Monaco au stade de Mestalla ce mercredi (20h45). Pour cette rencontre, l'entraîneur monégasque, Leonardo Jardim, est privé de Kurzawa et Moutinho, blessés. Abdennour est également toujours absent du groupe. Côté valencian, Diego Alves est à l'infirmerie, Otamendi est en instance de départ et n'a pas été convoqué. Voici les compositions probables des deux équipes.
Valence : Ryan - Barragan, Mustafi, Vezo, Gaya - E. Perez, Parejo, De Paul - Feghouli, Alcacer, Rodrigo.
Monaco : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Echiejile - Toulalan, Pasalic - Dirar, B. Silva, Cavaleiro - Martial.
C'est la ligue des champions mais ça en intéresse plus d'un de savoir qu'elle sharawii de débute toujours pas ... Sinon rien à signaler
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
EL Shaarawi va rentrer a la mi-temps a la place de Dirar
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Avec un peut de chance pour pimenter la journée 3 une petite blessure de Pasalic et MartialMixtap29 a écrit :LdC : Valence - Monaco, les compos probables

El Sharawy c'est comme d'habitude un gars qui rentre en deuxieme mi temps mais je pensais serieusement qui serait titulaire
- bonnette13
- IDEM Pupille
J'aime beaucoup l'idéelarme a écrit : Avec un peut de chance pour pimenter la journée 3 une petite blessure de Pasalic et Martialet c'est le boxon dans idemfoot...

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
mouton_78 a écrit :Un ami lyonnais me souffle à l'oreille : "Il ne sait pas encore que l'électricité et l'eau chaude ne sont pas arrivées dans le Foretz"Shaguar2_LeRetour a écrit :Il est optimiste en tout cas. Moi j'aurai dis de octobre à avril....Mixtap29 a écrit :Bahebeck : « J’appréhende un peu les mois de décembre et janvier. J’espère que d’ici là je serai dans une belle maison
En savoir plus sur http://www.butfootballclub.fr/1627279-a ... vA237X.99µ

Zlatan a écrit :C'est surtout que ça va lui faire beaucoup de route le matin et le soir car la belle maison la plus proche de Saint Étienne est à au moins 250km

benjijijiji a écrit :La plus belle maison autour de saint etienne est à Lyon
![]()
![]()

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Minime
Cavaleiro ça serait Plus sympa !bonnette13 a écrit :J'aime beaucoup l'idéelarme a écrit : Avec un peut de chance pour pimenter la journée 3 une petite blessure de Pasalic et Martialet c'est le boxon dans idemfoot...
-
- IDEM Minime
Mais ne provoquons pas la chance (ou malchance) (même si l'idée que tout le monde achète mes joueurs suite à la blessure de cavaleiro me plait assez) pensons Football Francais.Mixtap29 a écrit :Cavaleiro ça serait Plus sympa !bonnette13 a écrit :J'aime beaucoup l'idéelarme a écrit : Avec un peut de chance pour pimenter la journée 3 une petite blessure de Pasalic et Martialet c'est le boxon dans idemfoot...
Une qualification pour la ligue des Champions, bien ou pas bien pour Monaco ?
Je pense que l'effectif monegasque parait bien armé au milieu ... Mais après ...
Kurzawa si il se casse ? Echeliiije titu ...

Abdennour si il se casse ? Wallace le remplacant de Raggi et carvalho ? Toulalan qui redescendrai ?
En pointe on a le petit martial et Carillo
Mais si les blessure s'accumule suite au nombre de match consequent qu'entraine la ligue des champions + les coupes, un si bel effetif ?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
site off de lorient
Majeed Waris (main gauche) : Il souffre d'une fracture de la main gauche depuis un choc subi lors du match contre Bastia. Il a du être opéré lundi. Son indisponibilité est estimée à plus ou moins trois semaines.
Yann Jouffre (quadricesp gauche) : Il poursuit sa reprise individuelle. Il devrait pouvoir reprendre progressivement avec le groupe fin de semaine.
Rémi Mulumba (cheville gauche) : Il reprend avec le groupe aujourd'hui.
Raffidine Abdullah (mollet) : Il reprend avec le groupe aujourd'hui.
Majeed Waris (main gauche) : Il souffre d'une fracture de la main gauche depuis un choc subi lors du match contre Bastia. Il a du être opéré lundi. Son indisponibilité est estimée à plus ou moins trois semaines.
Yann Jouffre (quadricesp gauche) : Il poursuit sa reprise individuelle. Il devrait pouvoir reprendre progressivement avec le groupe fin de semaine.
Rémi Mulumba (cheville gauche) : Il reprend avec le groupe aujourd'hui.
Raffidine Abdullah (mollet) : Il reprend avec le groupe aujourd'hui.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- bonnette13
- IDEM Pupille
Je pense que Monaco à déjà tout prévu pour le remplacement d'Abdennour et Kurzawa (s'ils partent bien sûr, abdennour presque sûr et kurzawa ça dépend de la C1).
Ils sont tellement bon dans le recrutement que je ne me fait pas de souci pour eux.
Ils sont tellement bon dans le recrutement que je ne me fait pas de souci pour eux.
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Marquinhos de retour de blessure sera dans le groupe du PSG
pour affronter Montpellier. Grosse concurrence pour Aurier ( 149 ppf )
malgré son bon début de championnat, de plus il a reçu
en 2 rencontres ... attention à la prochaine bicotte 
pour affronter Montpellier. Grosse concurrence pour Aurier ( 149 ppf )
malgré son bon début de championnat, de plus il a reçu