Pas encore totalement remis, des douleurs au dos !Mixtap29 a écrit :jallet sortis a la MT, rechute ???
J19 : Prépa, Live et Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : lelyonnais
Re: Prépa J19
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Salut tous le monde 
Quelqu'un a eu des news d'Almamy Touré de Monaco si jamais il sera forfait pour ce weekend? Merci d'avance
Vous pensez quoi de la confrontation Nice Montpellier? Nice risque d'être fatigué après ses prolongations en coupe de la ligue mais doit absolument gagner pour ce relancer contre une équipe qui revient en forme même si a l'extérieur c'est pas toujours super, j'hésite a mettre mes nicois donc je cherche un conseil pour pouvoir dire c'est pas de ma faute si je me suis planté lool bon jeudi a tous

Quelqu'un a eu des news d'Almamy Touré de Monaco si jamais il sera forfait pour ce weekend? Merci d'avance

Vous pensez quoi de la confrontation Nice Montpellier? Nice risque d'être fatigué après ses prolongations en coupe de la ligue mais doit absolument gagner pour ce relancer contre une équipe qui revient en forme même si a l'extérieur c'est pas toujours super, j'hésite a mettre mes nicois donc je cherche un conseil pour pouvoir dire c'est pas de ma faute si je me suis planté lool bon jeudi a tous

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Montpellier ce n'est pas si mal à l'extérieur, victoire à Lyon et nul à Marseille dans un match où ils méritaient de gagner.larme a écrit :Salut tous le monde
Mais le match du vendredi est toujours dur à prévoir lol.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Almamy TOURE de Monaco a été pas mal vendu au dernier fix'...
Pour ma part j'ai gardé en espérant qu'il soit présent lors du dernier match.
Ça reste un joueur qui apporte beaucoup offensivement (il n'y a qu'à regarder ses statistiques).
Après, on pourra me rétorquer que défensivement, c'est friable... C'est vrai mais c’est à l'image de la défense monégasque.
Hier soir, il était absent et ça n'a pas empêché la défense monégasque de prendre l'eau!
Ça reste un joueur qui apporte beaucoup offensivement (il n'y a qu'à regarder ses statistiques).
Après, on pourra me rétorquer que défensivement, c'est friable... C'est vrai mais c’est à l'image de la défense monégasque.
Hier soir, il était absent et ça n'a pas empêché la défense monégasque de prendre l'eau!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
C'est bien vrai c'est impronosticable là, d'ailleurs je m'en allais de ce pas annuler mon pronoJejoss17 a écrit : Mais le match du vendredi est toujours dur à prévoir lol.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
e48647aa a écrit :C'est bien vrai c'est impronosticable là, d'ailleurs je m'en allais de ce pas annuler mon pronoJejoss17 a écrit : Mais le match du vendredi est toujours dur à prévoir lol.mais sur le smartphone j'y arrive pas
Tu ne peux pas!!
Si tu as déjà validé tes pronos tu ne peux pas en déslectionner un, il faudra être bon !!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
ah ouais tant pis c'est sioux alors cette astuce 

-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Coni29
The titi a écrit :Almamy TOURE de Monaco a été pas mal vendu au dernier fix'...
J'hésitais également à garder ou à virer. J'ai opté pour la 2nde solution car il me semble que Touré jouait beaucoup dernièrement car Fabinho, le titulaire habituel du flanc droit avait été repositionné au milieu de terrain pour pallier l'absence de Toulalan. Or la Toul' est de retour donc on risque de revoir fabinho à droite et Touré plus souvent sur le banc. Après il a du talent donc il devrait grapiller du temps de jeu mais je n'ai pas envie de stresser chaque week end à écumer les forums monégasques pour voir si oui ou non il jouera.....
- kayblues
- IDEM Biberon
- team idemfoot : Kayblues
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... aco_168000
Falcao de retour ça sent la mv pour Lacina Traoré 98 ppf, Guido Carrillo 49 ppf

Falcao de retour ça sent la mv pour Lacina Traoré 98 ppf, Guido Carrillo 49 ppf

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
S'il revient, je pense qu'il y aura un voir des départs
Sinon quid de R. Lopez? Pourquoi l'avoir acheté 10M et le laisser en tribune à chaque match?
Si un supp monégasque peut m'éclairer
Sinon quid de R. Lopez? Pourquoi l'avoir acheté 10M et le laisser en tribune à chaque match?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Bouka Moutou s'est blessé ce matin à l'entrainement, une entorse du genou est crainte.
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=840
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=840
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Bernardo Silva est annoncé sur le départ, peut être dès cet hiver.fredpsg a écrit :S'il revient, je pense qu'il y aura un voir des départs
Sinon quid de R. Lopez? Pourquoi l'avoir acheté 10M et le laisser en tribune à chaque match?![]()
L'ASM se prépare à avoir plusieurs solutions en interne pour le remplacer, je pense. Boschilia, Bahlouli, Lopes, etc.
En parlant de l'ASM, Echiéjilé sera en conf de presse aujourd'hui. Titu depuis quelques matchs déjà, peut être là bonne alternative à ceux qui ont Touré, toujours incertain.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Rechute de pastore
Les galères continuent !
Les galères continuent !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Quoi la conjonctivite ??Mixtap29 a écrit :Rechute de pastore
Les galères continuent !

Ça sent le départ au mercato, lol

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Concernant Monaco et les départs de prévus cet hiver :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tif/617430
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tif/617430
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.