il est écrit : Juste une consult donc je pense que la réponse est nonRain7777777 a écrit :Heu vous allez changer les règles des demis au moment du fixing sur les 1/4 ???
Fixing et prépa 1/4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Fixing et prépa 1/4

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Qui dit consult dit qu'on y réfléchit quand même.CoPC a écrit :il est écrit : Juste une consult donc je pense que la réponse est nonRain7777777 a écrit :Heu vous allez changer les règles des demis au moment du fixing sur les 1/4 ???
Sur une compétition comme celle-là, différente d'un mondial pour la transition 1/2 - finale ... on a pas suffisamment mesuré les conséquences.
Perso, je trouve que ce serait mettre un peu d'intelligence là où il n'y en a pas ... tout en restant mesuré.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bon moi je suis contre. Je ne dis pas que l'idée n'est pas bonne, disons même que ça m'arrangerait d'un point de vu stratégique.
Mais je suis contre de changer des règles en cours de jeu.
Mais je suis contre de changer des règles en cours de jeu.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Par principe j'ai mis non pour les memes raisons que Stumpy.
Surtout que je vois pas bien ce que ca change...
Surtout que je vois pas bien ce que ca change...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
moi je suis pour le changement (c'est un peu rude le 6->9 direct)
mais contre changer en cours de compèt (et j'ai voté oui au sondage)
mais contre changer en cours de compèt (et j'ai voté oui au sondage)

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ça change qu'il n'y a pas de match pour la 3ème place et que si on reste comme ça en finale on aura 1/2 équipe de chaque nation représentée (6 d'une équipe et 5 de l'autre au maximum) donc on ne misera pas vraiment sur un vainqueur mais sur les 2 équipes finalistes
Le mode fixing a l'air activé, par contre jusqu'à quand durera-t-il ?CoPC a écrit :les gars, on sait jusque quand aura lieu le fixing ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
On va communiquer très vite mais probablement jusque mercredi 19h00Gaidi a écrit :Le mode fixing a l'air activé, par contre jusqu'à quand durera-t-il ?CoPC a écrit :les gars, on sait jusque quand aura lieu le fixing ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Merci Jéjoss, toujours au Top !Jejoss17 a écrit :On va communiquer très vite mais probablement jusque mercredi 19h00Gaidi a écrit :Le mode fixing a l'air activé, par contre jusqu'à quand durera-t-il ?CoPC a écrit :les gars, on sait jusque quand aura lieu le fixing ?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je suis pour! Mais pas cette saison! On change pas les regles en cours de competition...ptijuju007 a écrit :Si vous avez des commentaires sur le sondage proposé, n'hésitez pas à le faire.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ah, intéressant les résultats de ce sondage. Vous êtes donc plutôt des "lock-out".
Du coup, j'ouvre un autre débat à tous les "IDEMEXIT" ... un peu hors-sujet mais c'est pas grave (m'étonnerait que je me fasse taper dessus par un autre modé !
).
Un changement de règle prévu 2-3 mois à l'avance sur une saison de L1 vous dérangerait-elle tout autant ?

Du coup, j'ouvre un autre débat à tous les "IDEMEXIT" ... un peu hors-sujet mais c'est pas grave (m'étonnerait que je me fasse taper dessus par un autre modé !

Un changement de règle prévu 2-3 mois à l'avance sur une saison de L1 vous dérangerait-elle tout autant ?

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
C'est écrit qu'on en aura 9 pour la finale donc tout va bienLeGaucher a écrit :ça change qu'il n'y a pas de match pour la 3ème place et que si on reste comme ça en finale on aura 1/2 équipe de chaque nation représentée (6 d'une équipe et 5 de l'autre au maximum) donc on ne misera pas vraiment sur un vainqueur mais sur les 2 équipes finalistes

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
J'avais mal lu 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Bon sinon, Umtiti star du fix ? il serait en balance favorable contre Mangala et à 3M.
Question plus perso, mais quid de Gotze ? il m'a déja couté 20 places, va-t-il revenir pour la suite de la compet ?
Sinon si j'ai bien compris, c'est déja quasi le all-in sr une équipe, il faut miser sur le vainqueur..
Question plus perso, mais quid de Gotze ? il m'a déja couté 20 places, va-t-il revenir pour la suite de la compet ?
Sinon si j'ai bien compris, c'est déja quasi le all-in sr une équipe, il faut miser sur le vainqueur..
Cherche conseillé en pronostics