Fixing et prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et prépa J2
Tain...ça rapporte cette saison les pronos !!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Tout le monde a compris que ça serait lui qui aurait les clés du jeu avec le départ de Zlatan, à suivre...vic a écrit :Et dire que je pensais etre l un des rares a avoir Pastore!
A part ça, vous oubliez la carne TOIVONEN à 2.2M, titulaire en devenir à Toulouse, plutôt adroit et passeur normalement.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Tous les bugs ont été resolus.
Pour les pronos c'est en cours de discussion mais il semblerait que les pronos non faits comptes comme faux ne soient pas comptabilisés sur le %âge affiché. En revanche ils sont pris en compte pour le calcul. Du coup oui ça donne des plus gros gains à ceux qui ont tout pronostiqué.
Pour les pronos c'est en cours de discussion mais il semblerait que les pronos non faits comptes comme faux ne soient pas comptabilisés sur le %âge affiché. En revanche ils sont pris en compte pour le calcul. Du coup oui ça donne des plus gros gains à ceux qui ont tout pronostiqué.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Et qui a déjà pris un jaune. Le petit edouard aura aussi du temps de jeu et il est bien moins cher.Petit_Perrin a écrit :Tout le monde a compris que ça serait lui qui aurait les clés du jeu avec le départ de Zlatan, à suivre...vic a écrit :Et dire que je pensais etre l un des rares a avoir Pastore!
A part ça, vous oubliez la carne TOIVONEN à 2.2M, titulaire en devenir à Toulouse, plutôt adroit et passeur normalement.
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Harit le nantais. Jeune titulaire et qui a fait un gros Euro avec l equipe de France a 2m2 c cadeau
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Y aura 2 types de PV je pense :
- celles qui libéreront de la tréso sur des joueurs vraiment pas chers : Ismaila Sarr (Metz), Odsonne Edouard (Toulouse), Amine Harit (Nantes), Toivonen (Toulouse),...
- celles qui se feront sur des joueurs à prix correct et qui ont performés : Gaetan Laborde (Bordeaux), Balliu (Metz), Malcolm (Bordeaux), Lopes (Lille),....
La liste est bien entendu à compléter.
- celles qui libéreront de la tréso sur des joueurs vraiment pas chers : Ismaila Sarr (Metz), Odsonne Edouard (Toulouse), Amine Harit (Nantes), Toivonen (Toulouse),...
- celles qui se feront sur des joueurs à prix correct et qui ont performés : Gaetan Laborde (Bordeaux), Balliu (Metz), Malcolm (Bordeaux), Lopes (Lille),....
La liste est bien entendu à compléter.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Bodmer nicois le plus possédé vous avez fumé grave 

Tu ne voulais pas dire "niçois possédés vous avez fumé grave" ?e48647aa a écrit :Bodmer nicois le plus possédé vous avez fumé grave

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Un peu chers en effet. D'ailleurs ils ne manquent pas le coeff de 75% pour l'introduction de Marcel et de Sarr ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Si ça a été indiqué aux hautes autorités mais 15 août obligé on va attendre un peu pour que ce soit rétabli. Le fixING risque du coup d'être légèrement décalé pour régler tous ces petits ajustements de début de saison.e48647aa a écrit :Un peu chers en effet. D'ailleurs ils ne manquent pas le coeff de 75% pour l'introduction de Marcel et de Sarr ?
J'attends de voir pour Caen et Santini, battre Lorient a 11 contre 10 a domicile....c'est pas le bout du monde.
Surtout avec le retour de Delort.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Il y aura 24 h de fixing pendant lesquels tu peux passer tous les ordres de transferts que tu veux (de mardi à mercredi 20h probablement on précisera). 4 transferts max mais si tu en fais 4 tu ne pourras plus en faire dans la semaine. Le prix d'achat est thermique et le prix réel dépendra du nombre d'achats sur le joueur. Si je suis pas hyper clair tu peux consulter les règles sur le site du jeu ya des exemples précis.
Sinon pour en revenir aux joueurs dont tu parles oui mounie est dans la tête de hantz le joueur incontournable en attaque il l'à dit et répété.
Erding est parti sur de bonnes bases, le souci c"est que beaucoup ont peut être déjà 4 messins et surtout metz joue à paris en j2 pas idéal pour investir.
Sinon félicitations à toi pour tes débuts tu es dans les 50 premiers c'est assez remarquable.
Sinon pour en revenir aux joueurs dont tu parles oui mounie est dans la tête de hantz le joueur incontournable en attaque il l'à dit et répété.
Erding est parti sur de bonnes bases, le souci c"est que beaucoup ont peut être déjà 4 messins et surtout metz joue à paris en j2 pas idéal pour investir.
Sinon félicitations à toi pour tes débuts tu es dans les 50 premiers c'est assez remarquable.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Salut et bienvenue à toi !Ruudbauer a écrit :Du coup, ça se passe comment maintenant ? Combien de temps a-t-on pour échanger nos Beric et Ntep contre des Gaetan Laborde ou Malcom ?
D'ailleurs, je vous conseille plutôt de vous ruer sur Erding qui m'a rapporté gros ou sur Santini le caennais mais c'est un peu cher. La bonne surprise pourrait aussi venir du montpelliérain Mounié, peu connu mais très bon. Je vais peut etre plus me rabattre sur lui que sur Laborde. Perso j'ai oublié Fékir, mais ça risque d'être vite réparé ! Pour Hamouma, je vais malheureusement devoir patienter

Nous allons bientôt passer en mode "fixing". Dès lors, tu pourras faire des transferts..

Je ne saurais trop t inviter à consulter les règles du jeu, via le site. Tu y trouveras tes réponses ainsi que plein d autres trucs déments....

edit : oups, merde... Grillé par mon collègue...

Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Le retour de delort ça sera sûrement plus pour montrer qu'il est apte et faire monter le prix de vente. Quand tu entends garande parler de santini c'est assez explicite. Après oui la victoire caennaise est difficile à juger vu les circonstances mais santini en met 2 et c'est lui qui provoque l'expulsion. Propre. A confirmer cela dit.hoyoh a écrit :J'attends de voir pour Caen et Santini, battre Lorient a 11 contre 10 a domicile....c'est pas le bout du monde.
Pour m'être penché un peu sur son cas c'est quand même un gars a 15 buts mini ces 3 dernières saisons en Belgique.
- Looping
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Looping
A Montpellier on a évoqué Mounié, pas cher et fer de lance de l'attaque, perso j'ai tenté Shkiri par ce que la vache, Shkiri il est pas cher !
2,9M€, 2 but en 10 titus en L1, il a encore marqué en match de préparation et Hantz fonde de gros espoirs sur lui.
A votre bon coeur
2,9M€, 2 but en 10 titus en L1, il a encore marqué en match de préparation et Hantz fonde de gros espoirs sur lui.
A votre bon coeur