Fixing et Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par belh19 »

Blas, c'est typiquement le mec qui fait beaucoup parler chaque semaine.. car on sait tous qu'il a du potentiel ! Son début de saison est vraiment pas à l'image de ce qu'il a fait avec les U19. Perso je l'ai en compo initiale donc je garde encore un peu au cas où, mais c'est plus un pari qu'autre chose. J'espère qu'il va percer ! N'oublions pas qu'il n'a que 18 ans.

Magnifique résumé sinon ! Content de voir que personne ne parle d'un joueur qui n'a pas été décisif mais qui a encore livré une grosse prestation et qui fera certainement une bonne PV dans les journées à venir..
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par belh19 »

WhiskyWalker a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai "oublié" de mettre mes dijonnais (Sammaritano, Erding et Bahamboula) remplaçants comme je prévoyais de le faire, gros coup de bol sur ce coup là :hehe:

Bon par contre à côté de ça j'ai Fekir, Diaby et Lemar à dégager :etourdi2: :etourdi2:
Il joue à Dijon Erding ? :perv:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

:gyroflic: :gyroflic:

Bon bah ça fait 4 semaines pour Lacazette.
Donc 4 matchs, dur de garder mais quand on voit les taxes que ça coûte de le reprendre c'est une décision difficile à prendre.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

Petites nouvelles de l'infirmerie messine (selon le quotidien Républicain lorrain) :

- Nguette douleur au genou, pas forcément très grave mais qui peut être handicapante notamment pour ce weekend
- Rivierez douleur à la cheville, pareil que pour Nguette ça devrait pas être très long mais surement handicapant pour le weekend prochain
- Jouffre ça pue (dans le texte d'après le coach)

Voilà donc si vous avez besoin de trésorerie, que vous voulez miser sur Metz et qu'un milieu offensif vous tente, jetez vous sur Ismaila Sarr y en aura pas pour tout le monde (1,95 M après versement).

Du coup je vous poste l'article sur lui :
Ismaïla Sarr, « l’arme » fatale
Titularisé pour la première fois cette saison en L1, Ismaïla Sarr a donné raison à son entraîneur. Il est impliqué sur deux des trois buts messins

À la veille du déplacement du FC Metz à Nantes, Philippe Hinschberger réfléchissait à l’idée d’associer les deux flèches Opa Nguette et Ismaïla Sarr sur les ailes de son onze de départ. Bien lui en a pris. Le technicien mosellan a donc opté pour cette option, plus que payante. Si le premier nommé est rapidement sorti sur blessure, même s’il a eu le temps de délivrer une passe décisive à l’intention de Mevlüt Erding, le second, lui, a été un poison constant pour l’arrière-garde nantaise.
Sa première titularisation en Ligue 1 a été un franc succès. « Il a fait ce qu’on attendait de lui, commente son entraîneur. Il court vite… Non, très vite. Quand l’équipe a une bonne assise défensive et qu’elle récupère la balle, avoir un joueur tel que lui fait du bien. »
D’entrée de jeu, le natif de Saint-Louis a fait parler sa vitesse de pointe sur une percée qui n’a rien donné. Mais l’idée était là. Défensivement, Sarr a également fait le boulot pour l’équipe, comme le prouve ce délicieux retour devant Valentin Rongier (16e).
Son pressing a aussi poussé Lucas Lima à la faute et offert à Erding une belle occasion de réussir le break (39e ).
Partie remise, puisque le numéro 26 grenat est impliqué dans l’action qui amène le deuxième but de l’attaquant franco-turc après une première frappe repoussée par Riou (45e +3).
En deuxième période, Ismaïla Sarr a poursuivi son festival et provoqué un penalty après avoir déboussolé Oswaldo Vizcarrondo sur une accélération foudroyante.
Erding peut lui dire merci, le FC Metz aussi. « C’est une arme, une force », se réjouit Philippe Hinschberger. Folle semaine pour celui qui a connu sa première sélection avec le Sénégal il y a quelques jours à peine.
« J’aimerais jouer un peu plus », souriait-il timidement, mercredi dernier, au moment d’évoquer ses premiers matches avec le club lorrain. Avec des prestations de ce niveau, la recrue arrivée en provenance de Génération Foot va rapidement devenir indispensable. La rapidité, c’est son truc ....
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

On sait à combien vont être introduis tous les nouveaux joueurs? Parce qu'il y en a un paquet tout de même...
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par rg38 »

WhiskyWalker a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai "oublié" de mettre mes dijonnais (Sammaritano, Erding et Bahamboula) remplaçants comme je prévoyais de le faire, gros coup de bol sur ce coup là :hehe:

Bon par contre à côté de ça j'ai Fekir, Diaby et Lemar à dégager :etourdi2: :etourdi2:
Lemar n'est pas censé revenir ce week - end ?
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :On sait à combien vont être introduis tous les nouveaux joueurs? Parce qu'il y en a un paquet tout de même...
Je viens de poster en page d'accueil
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par azerty56 »

Jejoss17 a écrit :
stumpy a écrit :On sait à combien vont être introduis tous les nouveaux joueurs? Parce qu'il y en a un paquet tout de même...
Je viens de poster en page d'accueil
C'est le prix sans les dividendes, c'est bien ça?
Les divs vont leur être ajoutées, ou non?
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par stumpy »

Oui il l'a écrit avant versement !

Merci Jejoss, super comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par belh19 »

Juste pour essayer de piger, comment s'explique la différence de prix entre les 2 nouveaux niçois ?

Je pensais qu'un nouveau joueur = moyenne de l'équipe

Mario Balotelli - A - Nice (5,27 M)
Younès Belhanda - M - Nice (5,65 M)
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par azerty56 »

Et voilà j'avais encore lu qu'à moitié :)
dsl
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par CoPC »

belh19 a écrit :Juste pour essayer de piger, comment s'explique la différence de prix entre les 2 nouveaux niçois ?

Je pensais qu'un nouveau joueur = moyenne de l'équipe

Mario Balotelli - A - Nice (5,27 M)
Younès Belhanda - M - Nice (5,65 M)
Valeur TransfertMarkt prise en compte (joueurs stars)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

belh19 a écrit :Juste pour essayer de piger, comment s'explique la différence de prix entre les 2 nouveaux niçois ?

Je pensais qu'un nouveau joueur = moyenne de l'équipe

Mario Balotelli - A - Nice (5,27 M)
Younès Belhanda - M - Nice (5,65 M)

Nous avons ici 2 joueurs stars donc on ajoute 25% de la différence entre la valeur marchande (Transfermarkt) du joueur et celle de la moyenne de son équipe.
Pour ces 2 joueurs Belhanda a une valeur marchande supérieure à Balotelli ce qui explique la différence entre les 2 valeurs d'intro.
Avec les dividendes ils seront quasiment au même prix au final.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par PanamSG »

Jejoss17 a écrit :Petites nouvelles de l'infirmerie messine (selon le quotidien Républicain lorrain) :

- Nguette douleur au genou, pas forcément très grave mais qui peut être handicapante notamment pour ce weekend
Ça vient de toi , c'est dans l'article ou se sont des mots du coach ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et Prépa J5

Message par Jejoss17 »

Ca vient de l'article et de ce que j'en comprends.

En gros ya pas grosse blessure mais besoin de repos et de soins dans la semaine.

A voir si des risques seront pris.

En même temps il suffira de suivre les infos courant de la semaine.

Disons qu'une sortie avant même la mi-temps, tu peux vouloir pas prendre de risque dans la semaine.

A suivre.

Enfin en revanche ya une certitude c'est que absences ou pas, Sarr a marqué les esprits.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »