The titi a écrit :benjijijiji a écrit :Rafael forfait pour Seville, au repos pour tenir sa place ce week-end, parfait !
Et si on pouvait vite se faire sortir de la cdl comme nice de l'europa ligue ce serait sympa pour idem ! lol
Tu es supporter lyonnais Benji ?
Car j'ai jamais entendu un supporter souhaiter l'élimination de son équipe de la Ligue des Champions!

Je suis supporter lyonnais mais je suis réaliste !
Au vu de notre effectif la LDC c'est un poids, et franchement pour faire quoi?
Se qualifier difficilement pour les 8 ièmes ? ou simplement se qualifier pour l'europa ligue en finissant 3 ièmes?
ça nous coûte trop d'énergie en championnat derrière, d'ailleurs si les deux dernières saisons l'on finit top 3 c'est bien parce qu'il n'y avait plus rien à jouer du côté européen.
Alors le temps de la reconstruction, du remboursement du stade, les jeunes du centre de formation j'en suis super content, mais faut pas rêver la LDC on y fait de la figuration.
Tonton Aulas est content pour le budget mais ça ne sert qu'à ça.
Alors bien sûr mon côté supporter passionné refera surface et j'espère secrètement que l'on fera un beau parcours, mais on peut tous parier que Lyon n'ira pas loin.
Autant se focaliser sur le championnat et attendre de revoir venir des grands noms à l'OL dans quelques années j'espère, et là on pourra se mettre à rêver.