FIXING ET PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ravenknight »

Les niçois faut commencer a les avoir.

Cardinale 6m6 moins cher que Subasic, Aerola, Lopez, Ruffier. Faut commencer a avoir un gardien potable, Marre des Pele, Ndy Assembe, Jourdren qui ne font pas assez de dividendes

En défense, Sarr moins de 5m, titulaire indiscutable, 7 matchs 1 :but3: 0 :carjau: :carrou: carton 4 cleanshets,
Baysse 8m un peu cher
Dante 5m5 3 matchs joués va t il continuer

Au milieu ça tourne pas mal! Qui sera titu en championnat pour les matchs entre l UEFA

En attaque, Balotelli va accumuler les matchs quand il sera a 100% car il ne faut pas oublier qu'il est encore en reprise!!! Une reprise à 4 :but3: :but3: :but3: :but3:
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par belh19 »

ravenknight a écrit :Les niçois faut commencer a les avoir.

Cardinale 6m6 moins cher que Subasic, Aerola, Lopez, Ruffier. Faut commencer a avoir un gardien potable, Marre des Pele, Ndy Assembe, Jourdren qui ne font pas assez de dividendes

En défense, Sarr moins de 5m, titulaire indiscutable, 7 matchs 1 :but3: 0 :carjau: :carrou: carton 4 cleanshets,
Baysse 8m un peu cher
Dante 5m5 3 matchs joués va t il continuer

Au milieu ça tourne pas mal! Qui sera titu en championnat pour les matchs entre l UEFA

En attaque, Balotelli va accumuler les matchs quand il sera a 100% car il ne faut pas oublier qu'il est encore en reprise!!! Une reprise à 4 :but3: :but3: :but3: :but3:
En tout cas on a bien compris que tu les avais !
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ravenknight »

belh19 a écrit :
ravenknight a écrit :Les niçois faut commencer a les avoir.

Cardinale 6m6 moins cher que Subasic, Aerola, Lopez, Ruffier. Faut commencer a avoir un gardien potable, Marre des Pele, Ndy Assembe, Jourdren qui ne font pas assez de dividendes

En défense, Sarr moins de 5m, titulaire indiscutable, 7 matchs 1 :but3: 0 :carjau: :carrou: carton 4 cleanshets,
Baysse 8m un peu cher
Dante 5m5 3 matchs joués va t il continuer

Au milieu ça tourne pas mal! Qui sera titu en championnat pour les matchs entre l UEFA

En attaque, Balotelli va accumuler les matchs quand il sera a 100% car il ne faut pas oublier qu'il est encore en reprise!!! Une reprise à 4 :but3: :but3: :but3: :but3:
En tout cas on a bien compris que tu les avais !

Oui je ne m'en cache pas!!

Ai je tort dans ce que je dis?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par vic »

Et Mendes le Rennais,c est quoi le soucis? Relou pourtant c etait le capitaine... Et voila 2NJ consecutif en titus... Plus Balotelli... Vous etes vraiment trop nul pour etre encore derriere moi! :danse3: ::d
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par e48647aa »

Ce qui fait plaisir a Nice, c'est que Favre met la grosse equipe en Coupe d'Europe et fait tourner en L1 même si c'est chiant pour idem.
Sarr est surprenant bravo à ceux qui l'ont, il a toute sa place en 3-5-2 et se démarque bien sur les CPA offensifs mais si on change de système ? Dante c'est le boss, le meilleur contre Nancy, bien sur qu'il va continuer a jouer, il gere trop bien l'alignement. Pour moi il est plus sur que Sarr mais on peut avoir les 2.
Cardinale a eu une petite alerte contre Nancy à suivre...mais a priori il restera numero 1.
Balotelli, il faut etre patient, il est en mission pour retrouver la Nazionale (et un gros contrat l'an prochain) donc ca va rapporter.
Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par larme »

Quoi qu'il arrive ceux qui restent le plus stable en résultat c'est Nice, Monaco et Toulouse même si pour le dernier on a moins de certitude sur le long terme mais ça fait deja 6 journées, Angers avait bien tenu également l'année dernière.

En tout cas pour ma part aucun transfert pour cette journée (pas par choix lol) j’enchaîne les journées de :caca:

Comme le signale e48647aa Nice joue a fond la coupe d’Europe ce qui fait plaisir en espérant qu'ils aillent loin dans la compétition même si ça n'arrange en aucun cas mes NJ en championnat :(

Lille et Nantes c'est quand même en dessous de tout en se moment. Marseille y a Gomis qui fait ses divs j'ai pas vu le match mais bon contre Nantes c'est pas non plus l’équipe la plus dur en se moment... Donc je sais pas ce que ca vaux pour ceux qui veulent miser sur du Marseillais

P.S: Je n'ai pas Gomis je ne prends pas de marseillais à Idemfoot
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par ravenknight »

e48647aa a écrit :Ce qui fait plaisir a Nice, c'est que Favre met la grosse equipe en Coupe d'Europe et fait tourner en L1 même si c'est chiant pour idem.
Sarr est surprenant bravo à ceux qui l'ont, il a toute sa place en 3-5-2 et se démarque bien sur les CPA offensifs mais si on change de système ? Dante c'est le boss, le meilleur contre Nancy, bien sur qu'il va continuer a jouer, il gere trop bien l'alignement. Pour moi il est plus sur que Sarr mais on peut avoir les 2.
Cardinale a eu une petite alerte contre Nancy à suivre...mais a priori il restera numero 1.
Balotelli, il faut etre patient, il est en mission pour retrouver la Nazionale (et un gros contrat l'an prochain) donc ca va rapporter.
pk changer un système ou tu es invaincu en championnat
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par benjijijiji »

The titi a écrit :
benjijijiji a écrit :Rafael forfait pour Seville, au repos pour tenir sa place ce week-end, parfait !
Et si on pouvait vite se faire sortir de la cdl comme nice de l'europa ligue ce serait sympa pour idem ! lol
Tu es supporter lyonnais Benji ?

Car j'ai jamais entendu un supporter souhaiter l'élimination de son équipe de la Ligue des Champions! :etourdi2:
Je suis supporter lyonnais mais je suis réaliste !
Au vu de notre effectif la LDC c'est un poids, et franchement pour faire quoi?
Se qualifier difficilement pour les 8 ièmes ? ou simplement se qualifier pour l'europa ligue en finissant 3 ièmes?
ça nous coûte trop d'énergie en championnat derrière, d'ailleurs si les deux dernières saisons l'on finit top 3 c'est bien parce qu'il n'y avait plus rien à jouer du côté européen.
Alors le temps de la reconstruction, du remboursement du stade, les jeunes du centre de formation j'en suis super content, mais faut pas rêver la LDC on y fait de la figuration.
Tonton Aulas est content pour le budget mais ça ne sert qu'à ça.

Alors bien sûr mon côté supporter passionné refera surface et j'espère secrètement que l'on fera un beau parcours, mais on peut tous parier que Lyon n'ira pas loin.
Autant se focaliser sur le championnat et attendre de revoir venir des grands noms à l'OL dans quelques années j'espère, et là on pourra se mettre à rêver.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par benjijijiji »

ravenknight a écrit :Les niçois faut commencer a les avoir.

Cardinale 6m6 moins cher que Subasic, Aerola, Lopez, Ruffier. Faut commencer a avoir un gardien potable, Marre des Pele, Ndy Assembe, Jourdren qui ne font pas assez de dividendes

En défense, Sarr moins de 5m, titulaire indiscutable, 7 matchs 1 :but3: 0 :carjau: :carrou: carton 4 cleanshets,
Baysse 8m un peu cher
Dante 5m5 3 matchs joués va t il continuer

Au milieu ça tourne pas mal! Qui sera titu en championnat pour les matchs entre l UEFA

En attaque, Balotelli va accumuler les matchs quand il sera a 100% car il ne faut pas oublier qu'il est encore en reprise!!! Une reprise à 4 :but3: :but3: :but3: :but3:
Pas tout à fait d'accord avec toiraven :
Malang Sarr est voué à retourner sur le banc quand le marchand reviendra de blessure, alors certes ça enfait du temps et en attendant il est très bon, mais Dante lui ne bougera pas avec Baysse ils sont trop en place; Sarr compense les blessures en ce début de saison. Avec brio certes, mais il n'est pas le premier choix à la base.
Enfin je suis d'accord il a du temps devant lui.
Mais quitte à acheter un déf niçois autant prendre celui qui ne présente aucun risque : dante (baysse aussi mais beaucoup plus cher).

Dans le milieu il y a aussi Cyprien, titu indiscutable même en soit disant turn over championnat, une passe déc et un but.
Sans oublier Belhanda.

Bref cette équipe niçoise est vraiment sympa y a moyen d'enavoir un bon par ligne !
Mais n'achetez pas Sarr ça vous fera un transfert à faire dans quelques temps :P
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par maidenpsg »

benjijijiji a écrit :Je suis supporter lyonnais mais je suis réaliste !
Au vu de notre effectif la LDC c'est un poids, et franchement pour faire quoi?
Se qualifier difficilement pour les 8 ièmes ? ou simplement se qualifier pour l'europa ligue en finissant 3 ièmes?
ça nous coûte trop d'énergie en championnat derrière, d'ailleurs si les deux dernières saisons l'on finit top 3 c'est bien parce qu'il n'y avait plus rien à jouer du côté européen.
être satisfait d'être éliminé de la ligue des champions pour se concentrer sur le championnat pour figurer sur le podium pour se qualifier pour la ligue des champions et être satisfait d'y être éliminé pour se concentrer sur le championnat pour figurer sur le podium et ..... c'est une chaîne sans fin ton truc :)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par benjijijiji »

maidenpsg a écrit :
benjijijiji a écrit :Je suis supporter lyonnais mais je suis réaliste !
Au vu de notre effectif la LDC c'est un poids, et franchement pour faire quoi?
Se qualifier difficilement pour les 8 ièmes ? ou simplement se qualifier pour l'europa ligue en finissant 3 ièmes?
ça nous coûte trop d'énergie en championnat derrière, d'ailleurs si les deux dernières saisons l'on finit top 3 c'est bien parce qu'il n'y avait plus rien à jouer du côté européen.
être satisfait d'être éliminé de la ligue des champions pour se concentrer sur le championnat pour figurer sur le podium pour se qualifier pour la ligue des champions et être satisfait d'y être éliminé pour se concentrer sur le championnat pour figurer sur le podium et ..... c'est une chaîne sans fin ton truc :)
C'est ce que je mets dans la fin de mon post : "jusqu'à ce que l'on voit arriver des grands noms à l'OL, et que l'on se remette à rêver".
Et finir top 3 dans le championnat c'est pas pour la LDC que j'en suis content, c'est plutôt essayer de continuer à rivaliser avec le PSG, et pourquoi pas le regagner un jour !
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par mat_b1 »

larme a écrit :Lille et Nantes c'est quand même en dessous de tout en se moment.
Oui, surtout Nantes. Le match contre St Etienne en est l'exemple parfait.
Pour Lille, leur défaite à St Etienne parait sévère quand même. Je pense qu'ils vont redécoller, ils sont encore un peu chers, mais je miserai bien sur des defenseurs lillois pour virer certaines carnes justement.
larme a écrit :P.S: Je n'ai pas Gomis je ne prends pas de marseillais à Idemfoot
Tout pareil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par vic »

L OM c est une jolie ligne d attaque avec Cabella, Njie, Gomis, Thauvin, et derriere c est le néant... La preuve hier, le meilleur c etait Fanni! Aprés avec le retour de Diarra et un mercato avec max 2/3 recrues ca pourrait etre pas mal pour viser une 5eme place en champ derriere PSG/Monaco/OL/Nice... Mais ca pourrait tourner au vinaigre, et finir en eau de boudin cette histoire...
Il me semble qu il y avait seulement 22000 spectateurs hier soir au stade! :alenvers: Meme en L2 c etait mieux que ca... A croire que la passion s eteint...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par Petit_Perrin »

De vrais questions:
- des news de Ronaël Pierre Gabriel? Rafael?
- Assou Ekotto c'est mort avec la victoire de Metz 1-0 avec Signorino à gauche?
- Mendes va t-il probablement revenir après la cuisante défaite samedi face à Dijon?

ça commence à me gaver de devoir faire des transferts ça coûte trop cher.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J8

Message par CoPC »

moi je suis surpris que personne ne vende encore de carnes...
vous avez gagné au loto ou quoi ?
Parce que pour acheter du niçois à 6M ou Gomis qui va vite y arriver, il faut de la tréso !

et niveau Tréso, ba rien de mieux que les carnes... et Dijon me semble être un super endroit où trouver de la carne de qualité !!
leurs 6-7 prochains matchs ne semblent pas insurmontables (même si ils savent taper du Lyon !)
à chaque ligne une aubaine :
alors on a tous en tête Diony, 2 buts et une passe
ça prend feu, à 3M3 après les divs, c'est pas encore très cher mais bon ça dégage déjà plus trop de tréso ! (bravo à ceux qui l'ont d'ailleurs...)
au milieu Marié est de retour ! 2M4 après les div, 12 ppf (PV possible pour les pauvres et nécessiteux comme moi) et déjà un but et une passe sur ce championnat...
en défense Jack Lang est présent aussi pour 2M4, 62 ppf, après un bel euro hongrois et le + gros transfert du mercato dijonnais

Bref, si vous voulez acheter un bon niçois, monégasque, ou toulousain ou tout simplement économiser pour Di Maria... c'est pas cher et c'est pas trop moche !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »