Finalement vous n'y êtes pour rien car c'est l'hébergeur
Mais crois moi quand tu te fis arnaquer 150€ ( kkostore = telechargement de sonnerie et fond decran pojr 4€ /semaine ... eu on est en 2017. .. ça fait cher non? ) pour ce genre de merde que tu galère à résilié
Et que 2mois plus tard ça te relance cette abonnée et que là tu comprend enfin d'où ça vient ...
C'est la que tu te dis PUTAIN DE PUB À LA ****. Ce n'est pas vous mais comme je l'ai dit, un coup de gueule.
HS OFF
MAIS que va faire Jeannot ? Le mercato s'anime !
Problème pub
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Re: FIXING ET PRÉPA J20
Dernière modification par Mixtap29 le 03 janv. 2017, 11:07, modifié 1 fois.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Mixtap29 a écrit :Finalement vous n'y êtes pour rien car c'est l'hébergeur
Mais crois moi quand tu te fis arnaquer 150€ pour ce genre de mer de que tu galère à résilié
Et que 2mois plus tard ça te relance cette abonnée et que là tu comprend enfin d'où ça vient ...
C'est la que tu te dis PUTAIN DE PUB À LA ****. Ce n'est pas vous mais comme je l'ai dit, un coup de gueule.
HS OFF
On a bien compris mais je répète essaie de peser tes mots, ça serait à la fois cool et normal.
Merci. HS off comme tu dis
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
Adblock ON !Jejoss17 a écrit :Mixtap29 a écrit :Finalement vous n'y êtes pour rien car c'est l'hébergeur
Mais crois moi quand tu te fis arnaquer 150€ pour ce genre de mer de que tu galère à résilié
HS OFF
On a bien compris mais je répète essaie de peser tes mots, ça serait à la fois cool et normal.
Merci. HS off comme tu dis

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Et maintenant, essaie d'aller sur le site de l'ÉquipeMixtap29 a écrit :Adblock ON !

-
- IDEM Minime
Oui lol j'y es penser direct en le mettant sur mon pc j'ai adblockBenyaisa a écrit :Et maintenant, essaie d'aller sur le site de l'ÉquipeMixtap29 a écrit :Adblock ON !