Je vois dans les regles du jeu que 30% des dividendes sont allouées aux fonds bloqués.
Sur la 1ere journée, j'ai fait 3 217 110 de dividendes. 30% de ce montant correspond a 965 133eur mais dans idemfoot j'ai 1 164 738eur en fonds bloqué (36% des div).
Est ce un des bugs sur lesquels vous bossez ou la regle a t'elle changée?
merci
Petit souci de valeur
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Re: Petit souci de valeur
Il faut compter les pronos aussi
70%(divs+pronos)
trésorerie
30%(divs+pronos)
fonds bloqués
J'en déduis que tu as gagné 665350€ avec les pronos, ça fait une belle 1ère journée, bien joué !
70%(divs+pronos)

30%(divs+pronos)

J'en déduis que tu as gagné 665350€ avec les pronos, ça fait une belle 1ère journée, bien joué !
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : regmo29
Blopa a écrit :Il faut compter les pronos aussi
70%(divs+pronos)trésorerie
30%(divs+pronos)fonds bloqués
Au temps pour moi! j'avais en tete que ca ne s'appliquait que sur les div mais non tu as raison! Comme quoi on apprend tjrs quelque chose a idem

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
y-a-t-il quelqu'un qui comprend quemque chose à mes titus qui ne sont pas les bons les amis ?
merci d'avance..
merci d'avance..
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Non on ne comprend pas. En tant que modes on n'a pas de trace de ce que tu as fait.benjijijiji a écrit :y-a-t-il quelqu'un qui comprend quemque chose à mes titus qui ne sont pas les bons les amis ?
merci d'avance..
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik