- Bodmer 2 Nj de suite - 379 ppf
- Lala -

- Maia -

- Crivelli -

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il était trop juste pour jouer face à Strasbourg, après Amiens reçoit Marseille, qui devra se racheter mais qui aura joué en Europa League peu avant, lors de la prochaine journée.Jejoss17 a écrit :- Bodmer 2 Nj de suite - 379 ppf
C'est ce que je me dis à chaque fois mais il y a toujours un ou 2 transferts à faire à cause de blessure ou de carton.benjijijiji a écrit :moi ce sera 0 transferts et de la tréso jusqu'à ce que j'arrive à me payer Cavani ou Neymar...
Paris ne mettra pas tout les matchs 5 buts et ne jouera pas tout le temps a 10 contre 11!benjijijiji a écrit :Merci pour le résumé !
La première ligne suffit il faut vite les parisiens de devant, bravo à ceux qui les ont déjà car je pense qu'ils vont vous permettre de vite surnager dans ces journées pourries...
C'est déjà hors de prix devant moi ce sera 0 transferts et de la tréso jusqu'à ce que j'arrive à me payer Cavani ou Neymar...
Merci de m'assassiner en publicJejoss17 a écrit :Ca risque de bouger un peu sur quelques joueurs assez possédés même s'ils ont peu de MV sur la tête
- Lala -- 306 ppf
- Maia -- 203 ppf
- Crivelli -- 171 ppf
Tu prends ndombelee48647aa a écrit :Et Maoussa on en fait quoi ?
Mbengue j'avoue que je l'ai pas trouvé des plus rassurant. Sur la premiere grosse occasion de Dijon il est en retard et ça n'a pas été la derniere fois du match. Il n'a pas énormément apporté offensivement et prend un rouge assez stupide. Si la commission considère son geste comme délibéré ça fera 2-3 matchs. Avec le retour de Bazile et une très bonne entrée de Kouakou et Peeters c'est pas sur qu'il retrouve direct sa place.Ruudbauer a écrit :Journée très difficile pour moi ! J'ai du carton rouge à dégager (et ça m'a bien plombé lol, surtout d'avoir laissé Edi sur le banc). Je pense prendre Kawashima pour libérer de la tréso. Je sais, Metz est nul, mais ils vont bien prendre des points à un moment donné et faut faire des choix.
Pour info, j'ai commenté Montpellier-Nantes ce week-end, et les 2 équipes sont nulles. Mais Nantes a au moins des qualités défensives. Au moins, Ikoné a été plutôt intéressant, et comme il risque de jouer à Troyes, ça m'évite un transfert inutile.
En attaque, je suis un peu perdu, Terrier m'interessait, mais pas titu. Vous me direz, vu le match de Strasbourg (pour ceux qui l'ont vu), il a peut-être des chances de jouer un peu plus, j'hésite encore. Mais je préfère peut-être garder Kouakou, décisif encore avec Caen. Par contre je dois virer Mbengue après son rouge et j'ai pas trop d'idée. Votre le Marchand ne me plait guère. Limite je vais reprendre Ballo-touré que j'avais viré car pas cher et devrait profiter du rouge de Maia. Mon équipe est en chantier, vous aussi ?
Pour moi ce sera Bessat à 90%. C'est lui qui jouait avant Mbengue et au milieu il y a du monde pour compenser (Peeters?).mouton_78 a écrit :Pour remplacer Mbengue, vous voyez qui ?
Pour moi, 2 éventualités :
- Bessat peut descendre d'un cran et libérer une place en milieu déf
- Djiku peut glisser à l'aile et libérer une place en DC
Dans les 2 cas, on peut avoir un joueur pour libérer de la tréso
Rien que pour vous amis gamers, quelques pistes pas cher pour remplacer les CR et les NJ (que vous déciderez d'explorer ou nonJejoss17 a écrit :Ca risque de bouger un peu sur quelques joueurs assez possédés même s'ils ont peu de MV sur la tête
- Lala -- 306 ppf
- Maia -- 203 ppf
- Crivelli -- 171 ppf
C'est Bessat qui jouera, c'est sur à 100%. Si Guilbert à fini à gauche c'est parce que Bessat était déjà sorti. Bazile a une longueur d'avance sur Kouakou s'il n'est pas blessé. Et n'oublions pas Peeters non plus, ce n'est certes pas un pur aillier mais sa qualité de passe peu faire d'énormes différences.stumpy a écrit :Contre Dijon c'est Guilbert qui a joué à gauche, Djiku finissant à droite et Ait benasser étant central.
Mais selon toute logique c'est Bessat qui va prendre cette place. Déjà parce que c'était le schéma en début de saison (et l'an dernier) mais aussi parce que la force de Caen cette année c'est la charnière, donc je vois mal Garande bouleverser cet équilibre.
Et comme ce 442 fonctionne plutôt bien et que Garande a expliqué plusieurs fois qu'il voulait Rodelin plus proche de Santini, je ne vois pas de changement de système.
Bref à mon avis c'est Bazile qui va reprendre logiquement sa place.
Si jamais Bazile n'est pas de retour (je pense que si vu qu'il a fait l'entraînement collectif toute la semaine dernière) alors ça sera peut être Kouakou qui prendra la place.