Fixing et prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par asm37 »

drakengard a écrit : Et notre ami Jorge a pris son nj de routine ? doit-on s'inquiéter un jour ? Il est pénible Jardim avec son imprévisibilité !
Je ne vois pas Kongolo prendre la place de Jorge, notamment à cause de son hygiène de vie. Kongolo s'affiche publiquement sur son snap en fumant la chicha ou malbouffe a 1h du mat... Il n'a pas l'air de tout faire pour être au top de sa forme.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par laurentbreizh »

Pensez strasbourgeois pour ce fixing, il y a le choix, petit récapitulatif des forces en présence :

KAMARA: Gardien du temple strasbourgeois, sera disponible à un peu moins de 3.8 M mais est sorti contre le PSG, à voir ...

MANGANE: Le capitaine est de retour après blessure, vient d'enchainer sa 2ème titularisation, pour seulement 2.4 M (après versement des divs).
SEKA: Enchaine les titularisations depuis la J6, polyvalent dans ses stats, il a reçu un :carjau: , un :carrou: et fait une passe décisive, attention il lui manque le but pour finir sa série, sera à 2.7 M ce soir.

LIENARD: Lui s'est le passeur décisif de l'équipe, vient d'effectuer sa 4 ème offrandes à ses coéquipiers mais a aussi reçu son 4ème :carjau:, il est également buteur parfois, vous le posséderez dans votre team pour 3.8M.
AHOLOU: Milieu dont on parle peu mais titulaire indiscutable au RCS, vaudra 3.8 M.

BAHOKEN: Titulaire en attaque contre le PSG, crucifie AREOLA d'une frappe sous la barre pour donner la victoire à son équipe, pour faire de la tréso, il sera seulement à 1.2M.
NUNO DA COSTA: Titulaire indiscutable en attaque, il a fait mal au PSG avec son but et sa passe décisive, attention a pris un :carjau: qui fait sauter son sursis, pour ce joueur il faudra débourser environ 3.3 M.

Je n'ai cité que les joueurs que je trouve personnellement les plus intéressants. Je n'ai pas parlé de LALA, KONE, TERRIER, MARTIN ... qui pour x raisons sont à mon avis moins intéressants.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :
CoPC a écrit :
mat_b1 a écrit : Aux lyonnais: vu les "bonnes" performances de Diakhaby, a-t-il une chance de garder sa place ou Morel este le numéro un assuré à son retour (fin de semaine ou semaine pro je crois, il vient de reprendre la course)?
:hehe:
Je dis une connerie? Il n'a pas été bon Diakhaby? J'ai juste vu la 2e période contre Caen (il se fait enrhumer par Santini sur le but mais Tousart aussi) et un résumé du match à Nice.
très mauvais contre Lille. là j'ai pas vu, sauf le but :mrgreen: :rouge:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2646
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par drakengard »

Bon t'as choisi d'en citer 7, quels sont les 4 que tu as =p.
Ils ont bien joués contre Paris, avec 100% de réalisme, ça ne les sauvera pas chaque match..
Pour 3.5M il y a peut-être mieux que du strasbourgeois.
Cherche conseillé en pronostics
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par chonchOL21 »

mat_b1 a écrit :
CoPC a écrit :
mat_b1 a écrit : Aux lyonnais: vu les "bonnes" performances de Diakhaby, a-t-il une chance de garder sa place ou Morel este le numéro un assuré à son retour (fin de semaine ou semaine pro je crois, il vient de reprendre la course)?
:hehe:
Je dis une connerie? Il n'a pas été bon Diakhaby? J'ai juste vu la 2e période contre Caen (il se fait enrhumer par Santini sur le but mais Tousart aussi) et un résumé du match à Nice.
Il est dans l'équipe type de la journée je crois et à part sur le but plutôt pas mal, avec le retour de Morel il y aura sûrement plus de turnover qu'au début de saison ou Morel était loin devant
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par belh19 »

laurentbreizh a écrit :Pensez strasbourgeois pour ce fixing, il y a le choix, petit récapitulatif des forces en présence :

KAMARA: Gardien du temple strasbourgeois, sera disponible à un peu moins de 3.8 M mais est sorti contre le PSG, à voir ...

MANGANE: Le capitaine est de retour après blessure, vient d'enchainer sa 2ème titularisation, pour seulement 2.4 M (après versement des divs).
SEKA: Enchaine les titularisations depuis la J6, polyvalent dans ses stats, il a reçu un :carjau: , un :carrou: et fait une passe décisive, attention il lui manque le but pour finir sa série, sera à 2.7 M ce soir.

LIENARD: Lui s'est le passeur décisif de l'équipe, vient d'effectuer sa 4 ème offrandes à ses coéquipiers mais a aussi reçu son 4ème :carjau:, il est également buteur parfois, vous le posséderez dans votre team pour 3.8M.
AHOLOU: Milieu dont on parle peu mais titulaire indiscutable au RCS, vaudra 3.8 M.

BAHOKEN: Titulaire en attaque contre le PSG, crucifie AREOLA d'une frappe sous la barre pour donner la victoire à son équipe, pour faire de la tréso, il sera seulement à 1.2M.
NUNO DA COSTA: Titulaire indiscutable en attaque, il a fait mal au PSG avec son but et sa passe décisive, attention a pris un :carjau: qui fait sauter son sursis, pour ce joueur il faudra débourser environ 3.3 M.

Je n'ai cité que les joueurs que je trouve personnellement les plus intéressants. Je n'ai pas parlé de LALA, KONE, TERRIER, MARTIN ... qui pour x raisons sont à mon avis moins intéressants.
Bravo pour ta motivation ! Faire un post en vendant autant de saucisses, c'est fort !
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par Looping »

chonchOL21 a écrit :
Il est dans l'équipe type de la journée je crois et à part sur le but plutôt pas mal, avec le retour de Morel il y aura sûrement plus de turnover qu'au début de saison ou Morel était loin devant
Pas du tout, ce sont Mukiele et Koné
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par CoPC »

bon et Gélin, ça fait PV ou ps ? :mrgreen:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1059
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par novich07 »

Bon, et Benitez ça fait PV ou pas? :hehe:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par ravenknight »

CoPC a écrit :bon et Gélin, ça fait PV ou ps ? :mrgreen:
Un mec qui est titu depuis 4 matchs et qui fait 3victoires sur les 3 derniers a 3m3 je ne sais pas trop :) :)
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par ravenknight »

novich07 a écrit :Bon, et Benitez ça fait PV ou pas? :hehe:
Gardien a 3m4 pas sur, beaucoup on soit AREOLA soit un autre gros gardien et souvent accompagné d un Maignan, Kamara ou Gutner et ils font leur div en ce moment, donc pas sur que ça fasse une grosse PV
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1059
Inscription : 20 oct. 2016, 12:58
team idemfoot : novich07
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par novich07 »

ravenknight a écrit :
CoPC a écrit :bon et Gélin, ça fait PV ou ps ? :mrgreen:
Un mec qui est titu depuis 4 matchs et qui fait 3victoires sur les 3 derniers a 3m3 je ne sais pas trop :) :)
dans une équipe qui va enchainer Paris, Monaco et Marseille. bon courage!! :monoeil:
⭐️ [Rabiots de la méduse] [Strass&Payet] ⭐️
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9484
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par CoPC »

novich07 a écrit :
ravenknight a écrit :
CoPC a écrit :bon et Gélin, ça fait PV ou ps ? :mrgreen:
Un mec qui est titu depuis 4 matchs et qui fait 3victoires sur les 3 derniers a 3m3 je ne sais pas trop :) :)
dans une équipe qui va enchainer Paris, Monaco et Marseille. bon courage!! :monoeil:
il joue Metz,
et on a vu ce week end que les "ténors" et même Paris pouvaient galérer contre n'importe qui ...
Donc que les gens laissent passer ces matchs s'ils ont peur, oui certains... mais pas dit que ça fasse 3 défaites, loin de là
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4102
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par e48647aa »

Bonjour,

Je vous conseille Jeannot, il est pas cher 2,4M après div. (102ppf - MV 300k) et il marque dans une équipe :dfco: qui joue bien. :ghee:

Bonne journée.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4100
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J17

Message par chonchOL21 »

Looping a écrit :
chonchOL21 a écrit :
Il est dans l'équipe type de la journée je crois et à part sur le but plutôt pas mal, avec le retour de Morel il y aura sûrement plus de turnover qu'au début de saison ou Morel était loin devant
Pas du tout, ce sont Mukiele et Koné
Eh bien c'était sur une autre source que l'équipe alors
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »