Fixing et prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3226
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par benjijijiji »

avec psg real en 8ièmes on va être tranquille avec le turn over du psg pour la deuxième partie de saison non?
...
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par ravenknight »

benjijijiji a écrit :avec psg real en 8ièmes on va être tranquille avec le turn over du psg pour la deuxième partie de saison non?
...
Un peu d'optimisme merde!!!! On y crois
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par Looping »

ravenknight a écrit :
benjijijiji a écrit :avec psg real en 8ièmes on va être tranquille avec le turn over du psg pour la deuxième partie de saison non?
...
Un peu d'optimisme merde!!!! On y crois
Pas du tout :mrgreen:
Après le but de Demba Ba, Aurier titu après Periscope, le 352 expérimental, la remontada ça sent la demontada ! Mais encore une fois, les meilleures séries sont sur Canal + :diable:
Avatar de l’utilisateur
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1020
Inscription : 21 sept. 2012, 14:00
team idemfoot : Ravenknight
Localisation : Etreux
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par ravenknight »

Alors si personne ne croit au PSG

Vous allez tous croire en BAHOKEN 1m9 après div qui enchaine deux matchs titu et deux buts
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par Looping »

en attendant Mendy devrait se faire opérer, 56 ppf
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ion/858457
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par laurentbreizh »

ravenknight a écrit :Alors si personne ne croit au PSG

Vous allez tous croire en BAHOKEN 1m9 après div qui enchaine deux matchs titu et deux buts
... et 2 victoires contre le PSG et Bordeaux, très bon choix en effet, autre bon choix en défense Mangane à 2.9M ;-)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par stumpy »

Je sens que la ligne défensive va encore être celle où il va y avoir des mouvements...

Entre les NJ: Lima, Burner, Diakhaby, Tahrat, Gajic, Awaziem, Tabanou, Adénon, Koné, FBT...
Les blessés: Genevois, Abdennour, Jallet, Martins Perreira...
Les suspendus: Haddadi, RPG..

Bon ils ne sont pas tous très possédés mais en cumulé c'est assez important. Sans oublier le petit Zeffane qui voit Baal revenir de blessure (il a joué avec la réserve ce week end)...

Et les bons plans pour les remplacer ne sont pas légions. J'en suggérerai bien 1 ou 2 mais je préfère me les garder. ::d .

Sinon d'après l'équipe Rabiot sera absent jusqu'à la trêve. Pour TS ça ne semble pas trop grave, donc Kimpembe devrait jouer 2 matchs (si tout va bien), ce qui fait un peu cher en taxe pour un mec qu'il faudra virer, quand à côté y a du Lyonnais, Marseillais pour pas beaucoup plus chers et qui jouent tous les matchs...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9465
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par CoPC »

stumpy a écrit :Je sens que la ligne défensive va encore être celle où il va y avoir des mouvements...

Entre les NJ: Lima, Burner, Diakhaby, Tahrat, Gajic, Awaziem, Tabanou, Adénon, Koné, FBT...
Les blessés: Genevois, Abdennour, Jallet, Martins Perreira...
Les suspendus: Haddadi, RPG..

Bon ils ne sont pas tous très possédés mais en cumulé c'est assez important. Sans oublier le petit Zeffane qui voit Baal revenir de blessure (il a joué avec la réserve ce week end)...

Et les bons plans pour les remplacer ne sont pas légions. J'en suggérerai bien 1 ou 2 mais je préfère me les garder. ::d .

Sinon d'après l'équipe Rabiot sera absent jusqu'à la trêve. Pour TS ça ne semble pas trop grave, donc Kimpembe devrait jouer 2 matchs (si tout va bien), ce qui fait un peu cher en taxe pour un mec qu'il faudra virer, quand à côté y a du Lyonnais, Marseillais pour pas beaucoup plus chers et qui jouent tous les matchs...
Je vous vends les miens :

Mangane
déjà cité, 2M9, 125 ppf qui enchaine la réception de Toulouse et match à Metz la semaine prochaine, avec la dynamique que l'on connait
Soumaoro, 3M1, 90 ppf, indiscutable à Lille depuis son retour, qui affronte Dijon et Nice
deux titulaires indiscutables, abordables, dans des équipes en forme... et pas trop possédés

enfin plus possédé et cher, Mendes sera suspendu en coupe et n'aura plus de CJ sur la tête... 4M8 certes mais joue Metz puis Bordeaux au fond du seau ...

bref, achetez mes joueurs, ils sont frais, ils sont beaux :mrgreen:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :Je sens que la ligne défensive va encore être celle où il va y avoir des mouvements...

Entre les NJ: Lima, Burner, Diakhaby, Tahrat, Gajic, Awaziem, Tabanou, Adénon, Koné, FBT...
Les blessés: Genevois, Abdennour, Jallet, Martins Perreira...
Les suspendus: Haddadi, RPG..
Tabanou ne fait pas nj (il me semble qu'il rentre encore en fin de match). Mais vu le bon match de Rebocho...
Koné ne fait pas nj non plus étant donné qu'il était titulaire. Il est sorti vers la 40e, apparemment par précaution de ce que j'ai lu, mais je n'ai pas trouvé plus pour le moment.
FBT était suspendu donc logique qu'il ait fait nj ce we.
Lima c'est étonnant ce nj. Gajic beaucoup moins :mrgreen:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par stumpy »

J'ai posté trop vite, merci des corrections.
Tabanou j'avais pas fait gaffe q'uil était entré, mais bon 2 fois de suite qu'il passe tout proche du NJ tout de même.
Pour Koné je me suis trompé de ligne, je voulais le mettre parmi les blessés. A checker effectivement si c'est qu'une précaution.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par alanders »

C'est vrai qu'en défense, c'est la zizanie.

Gelin, ce qui est plus gênant que d'habitude, c'est qu'il sort à la 70ème. Fatigue? Indication quant à la hiérarchie au moins entre Mexer et lui? De toute façon, le calendrier se complique sérieusement pour les rennais qui vont enchaîner Paris, Monaco et Marseille.

Djiku qui sera donc suspendu contre Paris, un moindre mal. Il ne fera pas bon avoir du caennais sans Alexander au poste...

Les solutions pour remplacer les multiples mauvais plans derrière, je n'en vois pas trop. Et j'envie Stumpy.

Les bonnes affaires semblent se trouver sur d'autres lignes.
Devant, Suk confirme avec un doublé qui a failli rapporter une victoire improbable.

Bahoken s'installe-t-il en pointe ou choix tactique pour jouer le contre face à une fébrile équipe bordelaise?

Bammou revient de blessure depuis quelques journées et débloque son compteur pour sa deuxième titularisation. Son envie risque de plaire à un coach besogneux (mais pas que) comme Ranieri.

Rivière qui lui aussi se réinstalle à la pointe de l'attaque des grenats et est passeur décisif face à Rennes.

Restons sur ce but messin. Rivière passeur pour Mollet! 500 et première titu de la saison qui profite de la blessure de Jouffre à l'échauffement. Pouvons-nous sereinement miser sur la fragilité de Jouffre? Malheureusement pour lui, il semblerait bien que oui.
Ruud, si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui nous annonçait la volonté d'Hantz de le relancer. Ce but risque de le conforter dans son choix. Bien vu!
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par laurentbreizh »

Je réponds à ta question Alanders, BAHOKEN s'installe en pointe puisque maintenant strasbourg joue en 4-3-3, avec Terrier et Da Costa :frime:

Le petit NGOM, le nantais, titulaire la dernière journée à 1.7 M, qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :J'ai posté trop vite, merci des corrections.
Tabanou j'avais pas fait gaffe q'uil était entré, mais bon 2 fois de suite qu'il passe tout proche du NJ tout de même.
Pour Koné je me suis trompé de ligne, je voulais le mettre parmi les blessés. A checker effectivement si c'est qu'une précaution.
Pas de soucis. Tabanou rentré à la 93e il y a une semaine et juste à la fin ce we, effectivement dur de le garder.
Koné j'espère trouver rapidement des infos sur lui. Il ne sera surement pas dans le groupe contre Paris en cdl, mais j'espère pour ce we.
alanders a écrit :C'est vrai qu'en défense, c'est la zizanie.
Djiku qui sera donc suspendu contre Paris, un moindre mal. Il ne fera pas bon avoir du caennais sans Alexander au poste...
Merci Alanders ça c'est une bonne nouvelle. J'allais justement regarder sa suspension. Contre Paris c'est juste parfait (en cdl ça aurait été mieux mais bon), je le garde au chaud et encaisserais son nj contre Paris.
Dernière modification par mat_b1 le 11 déc. 2017, 22:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par jptronic »

Il a quoi Awaziem..? :malade:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4098
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par chonchOL21 »

Quelqu'un a t'il le récap des suspensions pour le prochain match de championnat ?
Merci par avance
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »