c9 pitossini
c10 uvenard

c11 romano11111983
c12 fifi
c13 winnied666
c14 freeattitude35
c15 roots
c16 juan56
ronjeu n'était pas qualifié pour l'intertoto
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Du coup, si tu ne me donnes que 8 gamers, il me manque un qualifié quelque part !!!uvenard a écrit :cool on m'attends. j'arrive pour les résultats mon petit mouton.
c9 pitossini
c10 uvenard![]()
![]()
c11 romano11111983
c12 fifi
c13 winnied666
c14 freeattitude35
c15 roots
c16 juan56
ronjeu n'était pas qualifié pour l'intertoto
La coupe des chefs t'a fait gagner 4 places supplémentaires grâce à mat_b1, pitossini, kjoux et Cruyfinho. Comme ils n'ont pas été victimes de la mort subite et sont tous dans les places qualificatives théoriques de la poule, ils libèrent 4 places supplémentaires en Intertoto chez toi. Donc oui, jevleto est qualifié.uvenard a écrit :j 'ai un doute que jevleto se qualifie
Le calme avant la tempête !pied carré a écrit :Autant de qualifiés et si peu d'actifs.. C'est l'interdodo ici
Sauf que nous, on aura le temps de discuter pendant quelques tour, alors que pour toi, si tu ne parles pas maintenant, ça risque d'être trop tard.pied carré a écrit :Autant de qualifiés et si peu d'actifs.. C'est l'interdodo ici
Attend que les premières goutes de sang tombent.pied carré a écrit :Autant de qualifiés et si peu d'actifs.. C'est l'interdodo ici
J'ai fait prévenir Testav de cet abus de confianceMixtap29 a écrit :Je m'en sors pas trop mal