FIXING ET PRÉPA J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Re: FIXING ET PRÉPA J30
Quelqu'un a des infos concernant la non titu de Rabiot et Dani Alves?
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Alves est nul, en fin de contrat, et ne prolongera pas. autant faire jouer Meunier, surtout que Neymar n'est même plus là pour râler et défendre son poteravenknight a écrit :Quelqu'un a des infos concernant la non titu de Rabiot et Dani Alves?

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Emery va utiliser tous ses joueurs. Et je pense que des mecs comme Nkunku et Lo Celso risquent de gratter de plus en plus de temps de jeu.ravenknight a écrit :Quelqu'un a des infos concernant la non titu de Rabiot et Dani Alves?
Pour Beric, je vous rappelle qu'il a eu une gastro, très malade dans la nuit de vendredi à samedi et que c'est l'unique raison de son NJ (même si ça fait chier).
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Je pense aussi que Aouar va plus jouer avec la blessure de Fékir
Il était juste au repose ce weekend
Qui est le malin qui a acheté Pléa samedi
Sinon Roussillon dans une défense solide à 7M
37 ppf çà donne envie comme Baysse et son CS contre Angers
Il était juste au repose ce weekend
Qui est le malin qui a acheté Pléa samedi

Sinon Roussillon dans une défense solide à 7M
37 ppf çà donne envie comme Baysse et son CS contre Angers
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
CQFDruudbauer a écrit :Emery va utiliser tous ses joueurs. Et je pense que des mecs comme Nkunku et Lo Celso risquent de gratter de plus en plus de temps de jeu.ravenknight a écrit :Quelqu'un a des infos concernant la non titu de Rabiot et Dani Alves?
Pour Beric, je vous rappelle qu'il a eu une gastro, très malade dans la nuit de vendredi à samedi et que c'est l'unique raison de son NJ (même si ça fait chier).

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Je pense que des mecs comme Alves et Motta ne joueront plus beaucoup car ils sont en fin de contrat. Par contre après connaitre les titulaire sûr ça va être difficile. Rabiot Verrati Lo Celso à était le milieu titu pendant plusieurs matchs. Il y a aussi Diarra qui joue de plus en plus en sentinelle, Pastore qui est encore là même si il est sur le départ. Draxler est placé au milieu par Emery. Beaucoup de joueurs pour trois places. On peut aussi se poser la question de Kurzawa mis à l'écart par Emery, est ce temporaire ou pas?ruudbauer a écrit :Emery va utiliser tous ses joueurs. Et je pense que des mecs comme Nkunku et Lo Celso risquent de gratter de plus en plus de temps de jeu.ravenknight a écrit :Quelqu'un a des infos concernant la non titu de Rabiot et Dani Alves?
En tout cas l'élimination va modifier le turn over.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
pour rabiot, ravenknight, il était incertain jusqu’au bout donc pas titu
mais désormais tout est ok donc rentré en cours de match
au milieu je pense que rabiot va jouer tous les matchs, les autres autour tourneront...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... etz/882653
mais désormais tout est ok donc rentré en cours de match
au milieu je pense que rabiot va jouer tous les matchs, les autres autour tourneront...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... etz/882653
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Pour Aouar vous avez Cyprien a prix quasi équivalent. Pour un peu plus cher il y a Payet, Lopes. Et pour beaucoup plus DM et Lemar.laurentbreizh a écrit :Quelqu'un a des idées pour remplacer Aouar et Fekir ???
Je pose la question pour aider mes camarades car je n'ai aucun des deux
Devant il y a Balotelli notamment, sinon des Sala, Germain, ou Falcao si vous avez les sous.
Un Fekir > Balotelli libère de la treso qui peut donc être réinvesti en échange de Aouar... ou l'inverse.
-
- IDEM Junior
Balotelli qui ne joue que les matchs à domicile rappelons lecoucroute a écrit :Pour Aouar vous avez Cyprien a prix quasi équivalent. Pour un peu plus cher il y a Payet, Lopes. Et pour beaucoup plus DM et Lemar.laurentbreizh a écrit :Quelqu'un a des idées pour remplacer Aouar et Fekir ???
Je pose la question pour aider mes camarades car je n'ai aucun des deux
Devant il y a Balotelli notamment, sinon des Sala, Germain, ou Falcao si vous avez les sous.
Un Fekir > Balotelli libère de la treso qui peut donc être réinvesti en échange de Aouar... ou l'inverse.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Retour de Bammou également !!! 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Bah oui et sans Fekir ça joue en 433, milieu tousart ndombele aouar sauf turnoverdrakengard a écrit :Elle est vraie cette info ? parce que le nj surprise m'a bien fait mal auchonchOL21 a écrit :Moi j'ai plus aouar mais c'est lui qui sera titulaire à tous les matchs, là il était juste maladelaurentbreizh a écrit :Quelqu'un a des idées pour remplacer Aouar et Fekir ???
Je pose la question pour aider mes camarades car je n'ai aucun des deux![]()
J'étais en train de réflechir à un plan sur 20M pour le changer.. Si ton info est vraie je continue de m'entêter à le garder
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
Les faits sont là, Aouar n'est pas un titulaire indiscutable. Pourtant, y'a pas tant de turnover que ça.chonchOL21 a écrit :Bah oui et sans Fekir ça joue en 433, milieu tousart ndombele aouar sauf turnoverdrakengard a écrit :Elle est vraie cette info ? parce que le nj surprise m'a bien fait mal auchonchOL21 a écrit :
Moi j'ai plus aouar mais c'est lui qui sera titulaire à tous les matchs, là il était juste malade![]()
J'étais en train de réflechir à un plan sur 20M pour le changer.. Si ton info est vraie je continue de m'entêter à le garder
Les 5 dernières compos en L1 de Lyon :
Vs Caen : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Ferri, Ndombele, Tousart - Traoré, Maolida, Mariano. Aouar NJ
Vs Montpellier : Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Mendy - Aouar, Ndombele, Tousart - Traoré, Depay, Mariano.
Vs ASSE : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Mendy - Ndombele, Tousart, Fekir - Traoré, Depay, Mariano. Aouar entré à la mi-temps suite à la blessure de Tousart
Vs LOSC : Lopes - Rafael, Diakhaby, Morel, Marçal - Ndombele, Tousart, Ferri - Traoré, Depay, Mariano. Aouar entré à la 79eme minute
Vs Rennes : Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Mendy - Ndombele, Tousart, Fekir- Traoré, Cornet, Mariano. Aouar entré à la mi-temps à la place de Tousart
Edit : pour moi le milieu montant, c'est Rony Lopes. Bien content de l'avoir acheté quand il était à moins de 10M
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
On prépare notre compo pour la J30 ou la J31 ? parce que ça change tout !
Cherche conseillé en pronostics
Pareil pour les pronos, je pense qu'il faut faire ceux des deux journées.drakengard a écrit :On prépare notre compo pour la J30 ou la J31 ? parce que ça change tout !
Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Sauf que les pronos, tu peux toujours les modifier 2h avant le début du match.
On valide des pages différentes et un historique est conservé.
On valide des pages différentes et un historique est conservé.