Pourquoi NJ ?Medellin a écrit :En tout cas c'est le meilleur moment pour le vendre Beric: NJ + réception PSG !
Fixing et Prépa J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Fixing et Prépa J32
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Nj à la journée précédente...WhiskyWalker a écrit :Pourquoi NJ ?Medellin a écrit :En tout cas c'est le meilleur moment pour le vendre Beric: NJ + réception PSG !
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Effectivement le fixing est déjà finiBenyaisa a écrit :Fin de fixing prévu jusqu'au "5 avril 18h" il vous reste 30 minutes![]()

Le site devrait être gelé dans peu de temps pour relancer le bouzin jusqu'à demain 18h j'imagine.
- parrain
- IDEM Pupille
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde des pronostiques 2018 champion d europe des pronostiques 2024
salut
y a un soucis avec le fixing car je regardais la pour prendre un joueur et ça me l a valider comme si j étais en hors fixing et du coup des frais en plus
pouvez vous me dire si le fixing va être relancer et mon achat que je viens de faire va être annulé car je voulais pas ce joueur en plus lol
y a un soucis avec le fixing car je regardais la pour prendre un joueur et ça me l a valider comme si j étais en hors fixing et du coup des frais en plus
pouvez vous me dire si le fixing va être relancer et mon achat que je viens de faire va être annulé car je voulais pas ce joueur en plus lol
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pinoche87
+1 pour le fixing foireux avec les tests pour remplacer les multiples blessés... j'ai comme l'impression que mes gamble se finissent par des blessures retour case départ... foutu mandanda et autres
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Il a fait un nouveau bon match hier contre Leipzig.
Rami et surement Rolando sont out pour ce we
Rami sera peut etre suspendu en commission le 12 avril
Il vaut 500k (200 et qq en vrai)
On a Ndour a virer
Kamara PV ?
On a Ndour a virer
Kamara PV ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
J'y pensais... mais j'ai préféré du sûre48647aa a écrit :Il a fait un nouveau bon match hier contre Leipzig.
On a Ndour a virer
Kamara PV ?
Rolando et Thauvin devraient revenir ce WE en revanche
(source RMC) Dominé jeudi en quart de finale de la Ligue Europa à Leipzig (1-0), l'OM enchaîne les rencontres importantes avec dès dimanche la réception de Montpellier (21h) en Ligue 1. Un match pour lequel Marseille espère les retours de blessures de Florian Thauvin et Rolando.

- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Je pense que face à la vitesse des attaquants de Leipzig, il valait mieux faire redescendre Luiz Gustavo et faire jouer Kamara, pour pallier l'inexpérience, il a ajouté Sakaï. Contre Montpellier, je pense qu'il va reprendre son 4-2-3-1 et je mettrais une pièce sur Sertic titu. Pour Abdennour j'y crois moins vu qu'il est vu comme la dernière roue du carrosse...
Après Garcia a plusieurs options :
Kamara (mais il l'estime trop petit en DC)
Sakaï (polyvalent) mais ça oblige à faire jouer tous ses latéraux (amavi et sarr)
Abdennour (cramé)
Pour moi Rolando ne va pas jouer mais en supporter marseillais, j'espère me tromper

Pour moi Rolando ne va pas jouer mais en supporter marseillais, j'espère me tromper

100% Pures Chèvres Niortaises
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Abdennour ne jouera plus sous le maillot de l'OM car il y a une clause dans son contrat stipulant une année supplémentaire en prêt s'il joue au moins 15 matchs avec Marseille. Il en est a 13 je crois. Vu que L'OM n'a pas l'intention de le garder c'est clair qu il n'est pas dans les choix de Garcianono2chevres a écrit :Je pense que face à la vitesse des attaquants de Leipzig, il valait mieux faire redescendre Luiz Gustavo et faire jouer Kamara, pour pallier l'inexpérience, il a ajouté Sakaï. Contre Montpellier, je pense qu'il va reprendre son 4-2-3-1 et je mettrais une pièce sur Sertic titu. Pour Abdennour j'y crois moins vu qu'il est vu comme la dernière roue du carrosse...
Kamara (mais il l'estime trop petit en DC)
Sakaï (polyvalent) mais ça oblige à faire jouer tous ses latéraux (amavi et sarr)
Abdennour (cramé)
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Pour info, côté Saint-Etienne, le Progrès et En Vert et contre tous annoncent :
Ruffier, Debuchy, Perrin, Subotic, Silva, Mvila, Selnaes, Cabella, Bamba, Hamouma, Beric
sources : https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 4720713728
https://twitter.com/Site_Evect/status/9 ... 7317656576
Ruffier, Debuchy, Perrin, Subotic, Silva, Mvila, Selnaes, Cabella, Bamba, Hamouma, Beric
sources : https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/sta ... 4720713728
https://twitter.com/Site_Evect/status/9 ... 7317656576
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Non, la clause a déjà été levée, il sera là la saison prochaine. Il joue pas pour l'instant car il est pas du tout dans le rythme tout simplementravenknight a écrit :Abdennour ne jouera plus sous le maillot de l'OM car il y a une clause dans son contrat stipulant une année supplémentaire en prêt s'il joue au moins 15 matchs avec Marseille. Il en est a 13 je crois. Vu que L'OM n'a pas l'intention de le garder c'est clair qu il n'est pas dans les choix de Garcia

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Peux tu me donner ta source s'il te plait!WhiskyWalker a écrit :Non, la clause a déjà été levée, il sera là la saison prochaine. Il joue pas pour l'instant car il est pas du tout dans le rythme tout simplementravenknight a écrit :Abdennour ne jouera plus sous le maillot de l'OM car il y a une clause dans son contrat stipulant une année supplémentaire en prêt s'il joue au moins 15 matchs avec Marseille. Il en est a 13 je crois. Vu que L'OM n'a pas l'intention de le garder c'est clair qu il n'est pas dans les choix de Garcia
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT