Une première aussibobditlane a écrit :Le nom de la team des modos devraient bientot se décider...![]()
![]()
On se motive les filles. Il y a des 2nde, 3eme, 4 eme place à prendre

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Une première aussibobditlane a écrit :Le nom de la team des modos devraient bientot se décider...![]()
![]()
On se motive les filles. Il y a des 2nde, 3eme, 4 eme place à prendre
Tu peux mettre un "S" à Lactique quand même hein... qu'on ne passe pas trop pour des truffes en orthographecoucroute a écrit :ça y est le nom de notre équipe vient de tomber, je vous annonce les futurs vainqueurs :
Les Gars Lactique
On sera là pour vous montrer ce qu'est la valeur d'une équipe !
Justement j'ai hésité. Mais j'ai opté sans. Mais ça peut encore se changerLeGaucher a écrit :Tu peux mettre un "S" à Lactique quand même hein... qu'on ne passe pas trop pour des truffes en orthographecoucroute a écrit :ça y est le nom de notre équipe vient de tomber, je vous annonce les futurs vainqueurs :
Les Gars Lactique
On sera là pour vous montrer ce qu'est la valeur d'une équipe !![]()
Ils vont nous prendre pour des branquignoles jusqu'à ce qu'on les défonce sur le terrain !! Des les premières journées, la question du vainqueur ne se posera plusLeGaucher a écrit :Tu peux mettre un "S" à Lactique quand même hein... qu'on ne passe pas trop pour des truffes en orthographecoucroute a écrit :ça y est le nom de notre équipe vient de tomber, je vous annonce les futurs vainqueurs :
Les Gars Lactique
On sera là pour vous montrer ce qu'est la valeur d'une équipe !![]()
juste une curiosité ...Et bousdharaf (vainqueur euro 2016) c 'est qui la dedans ???lelyonnais a écrit :*roulement de tambour*![]()
Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la fureur des modés
Afin de rallier tous les peuples à notre clan
Afin d'écraser les étoiles et les bleus-bites
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la consécration
TeamRAF !
TeamRAF !
La Team RAF plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
RAF, oui, la guerre !
J'appelle omdu76, ZooO, betse, vertdan, JuninhoPernambuc, rg38 et moi-même !
On va vous botter les fesses
Boushda n'a pas souhaité se joindre à nous ^^ Pas sûr de faire la compét' d'ailleurs.Doggies a écrit :juste une curiosité ...Et bousdharaf (vainqueur euro 2016) c 'est qui la dedans ???lelyonnais a écrit :*roulement de tambour*![]()
Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la fureur des modés
Afin de rallier tous les peuples à notre clan
Afin d'écraser les étoiles et les bleus-bites
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la consécration
TeamRAF !
TeamRAF !
La Team RAF plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
RAF, oui, la guerre !
J'appelle omdu76, ZooO, betse, vertdan, JuninhoPernambuc, rg38 et moi-même !
On va vous botter les fesses
Team Rabiot = team NJnovich07 a écrit :salut tout le monde!
Voici la team qui va poutrer l’équipe des modos, des étoilés et de toutes celles qui se mettront sur son chemin![]()
![]()
Les Rabiots de la Méduse
j’ai nommé Nkss (cap), Alre_flo, pacmania, PAULOM, TariboWest13, testav et votre serviteur novich07
Trrrreeeembleeez!!!