LeGaucher a écrit :Oui, il a perdu et pris un carton jaune, mais c'est illogique qu'il fasse perdre plus qu'un NJ.
Et concernant la valeur du NJ, je dirais même que jusqu'à 250k, ça ne me choquerait pas.
Bah la on est quand même dans un concours de circonstance qui fait qu'il prend masse de malus. Et un mec qui en aurait pris 6 aurait quand même fait pire que le nj. -170 Ça fait quand même déjà bien. Je trouve que c'est suffisamment élevé pour sanctionner le nj mais en même temps pas trop pour accepter de garder le joueurs.
mat_b1 a écrit :
C'est vrai.
Un joueur qui fait 90mn, qui ne marque pas contre son camp et prend un cj, perd + qu'un nj, ce n'est pas normal.
Surtout que certes il prend 4 buts mais au final il ne perd que d'un but. Je veux dire par là qu'il n'a pas pris 4-0. Peut-être que la pondération devrait se faire sur l'écart de buts du score final?
Bah c'est sur que c'est rageant que le mec prenne aussi cher a 4-3 que à 4-0 mais il y a quand même défaite et les défenseurs en ont quand même pris 4 et sont donc en grande partie responsables de la défaite.
Par contre j'ai vu que whoscored notifiait les erreur amenant à un but (2 pour samba hier ^^). Ça pourrait être une piste d'amélioration pour éviter que tous les défenseurs de l'équipe trinque pour un mec qui se rate. Mais là on rentre dans le détail et pour un jeu amateur géré par des bénévoles ça devient compliqué.