FIXING ET PRÉPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Re: FIXING ET PRÉPA J6
Avec Djiku Lewzcuk Rebocho Poundjé et Marega vous comprendrez que je suis dans une sale situation.
Alors faites moi plaisir, lâchez-vous. Vendez moi vos def !!
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Mitroglou c'est non. Trop de matchs, trop de turnover et trop moyen.stumpy a écrit :A mon avis Kolo est tranquille, c’est plus Silva qui inquiète en terme de perf.
Bon on connaît le top PV du fix, il est Grec. 2 titu, 2 buts, 2 matchs aboutis, pour l’équipe qui finira sûrement 2ème (voir 3). À ce prix c’est cadeau.
Pour sainté, les 2 defs les plus menacés sont dans l'ordre GS (loin de son niveau habituel...et pourtant je l'ai dans ma team) et Subotic.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
La passé décisive de Ganso est belle ? Cool pour son 1er match, à suivre de près !
Je n'ai pas vu la perf de Ratem, mais on m'a dit qu'il avait été omniprésent et avait bien couvert toute la surface... du banc de touche
Je n'ai pas vu la perf de Ratem, mais on m'a dit qu'il avait été omniprésent et avait bien couvert toute la surface... du banc de touche

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Les Lillois ?drakengard a écrit :Avec Djiku Lewzcuk Rebocho Poundjé et Marega vous comprendrez que je suis dans une sale situation.

ICI C'EST BREST !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
J'en profiterai sans toi. Très content de mon achat. Un peu moins de mon lyonnais par contre...ruudbauer a écrit :Mitroglou c'est non. Trop de matchs, trop de turnover et trop moyen.stumpy a écrit :A mon avis Kolo est tranquille, c’est plus Silva qui inquiète en terme de perf.
Bon on connaît le top PV du fix, il est Grec. 2 titu, 2 buts, 2 matchs aboutis, pour l’équipe qui finira sûrement 2ème (voir 3). À ce prix c’est cadeau.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
thom@sv a écrit :Avec 22 PTF, à 1.9 M avant mes divs, je tire les Coups Francs en pleine lulu...je suis BON, je suis BLOND je sens le SAVON, je suis BOBICHON !

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
il est sérieux celui ci? Ivan Atal?Colicoman a écrit :Atal n'a qu'un jaune non?e48647aa a écrit :Mexer![]()
Nice a l'air lancé et à l'avantage comme Lille et Saint Etienne de ne pas jouer tous les 3 jours comme Bordeaux et Rennes.
Pat Vieira a trouvé un système qui marche en 3-5-2, plus solide qu'en 3-4-3, avec un ASM recentré, mais libre et bluffant .. bon la réussite des derniers matchs est aussi concommitante au changement de gardien qui joue pour beaucoup.
Question : alors qui vont remplacer Balotelli et Danilo à leur retour ? Amha probablement Myziane, qui aura beaucoup de temps de jeu tout de même vu son potentiel et Tameze.
Les joueurs décevants pour le moment sont Hérelle (en légère progression) et Cyprien toujours à la pioche (il a déjà montré beaucoup mieux mais ne montre pas signe d'amélioration depuis son retourca prend vraiment du temps ). Tamèze est juste moyen.
Atal a l'air énorme offensivement (mais il en est à 2 jaunes en 2 matchs) et devrait prendre du temps de jeu à Jallet qui revient bien aussi.
Perso je verrais ça à terme :
Benitez
Atal Hérelle Dante Sarr Boscagli
Danilo Cyprien PLM
ASM Balotelli

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
J'avais lu que Perrin était très loin de son niveau habituel également.ruudbauer a écrit :Pour sainté, les 2 defs les plus menacés sont dans l'ordre GS (loin de son niveau habituel...et pourtant je l'ai dans ma team) et Subotic.
-
- IDEM Junior
Il l'est mais il a l'immunitémat_b1 a écrit :J'avais lu que Perrin était très loin de son niveau habituel également.ruudbauer a écrit :Pour sainté, les 2 defs les plus menacés sont dans l'ordre GS (loin de son niveau habituel...et pourtant je l'ai dans ma team) et Subotic.
-
- IDEM Junior
Avec la semaine à 3 matchs, je pense qu'il devrait en jouer au moins 1. Mais Abdelhamid étant très bon depuis le debut de saison, et un Engels très solide contre Nantes, ça peut être difficile pour Fontaine. Guion devra faire des choix, Fontaine est au mieux le choix n°2, pour ne pas dire le 3.vic a écrit :thom@sv a écrit :Avec 22 PTF, à 1.9 M avant mes divs, je tire les Coups Francs en pleine lulu...je suis BON, je suis BLOND je sens le SAVON, je suis BOBICHON !sinon fontaine n a pas joué car il était juste? Ou c est foutu pour lui?
En parlant de défense, quelqu'un a plus d'info concernant la blessure du strasbourgeois Lamine Koné ?
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
L'argument du calendrier pourrait être banni du forum car à part Paris qui va être au dessus, on voit bien que tout le monde peut battre tout le monde... 

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
Blessure adducteur gauche, pas d'entrainement aujourd'hui, les joueurs sont en soins . a voir si il s'entraine demain.ruudbauer a écrit :quelqu'un a plus d'info concernant la blessure du strasbourgeois Lamine Koné ?

ICI C'EST BREST !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
je crois qu'il était à l'accouchement de sa femme, fontainevic a écrit :thom@sv a écrit :Avec 22 PTF, à 1.9 M avant mes divs, je tire les Coups Francs en pleine lulu...je suis BON, je suis BLOND je sens le SAVON, je suis BOBICHON !sinon fontaine n a pas joué car il était juste? Ou c est foutu pour lui?

-
- IDEM Junior
Merci... et relou, j'ai la poisse sur mes choix en défense.FitFitlagirafe a écrit :Blessure adducteur gauche, pas d'entrainement aujourd'hui, les joueurs sont en soins . a voir si il s'entraine demain.ruudbauer a écrit :quelqu'un a plus d'info concernant la blessure du strasbourgeois Lamine Koné ?
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
Petite question pour un nîmois, Landre a t il perdu sa place au profit de Lybohy pcq à 1M5 ça peut être intéressant ...

ICI C'EST BREST !