Il a pris 2 buts samedi ... caillard aucun et m'a permis de libérer de la tréso...bobditlane a écrit :Il n'est pas dans le ppf de pp. Aucune autre explication.Blopa a écrit :Qu'est ce qu'il a Mendy ?
Après, Reims a fait un excellent début de saison. On peut miser sur une baisse de régime et le vendre, mais, là, on est plus dans la spéculation.
FIXING ET PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: FIXING ET PREPA J20
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
il suffit de regarder les contenus de ces matchs.Doggies a écrit :Titulaire au dernier match capital en ligue des championsuvenard a écrit :et une opération du ménisque surtout avec les pelouses de Janvier on revient du jour au lendemain ??
Tété c 'est faussement la bonne idée et je vais détruire tout histoire de pv.
tété titu depuis 3-4 matchs car Léo dubois était blessé. Il revient doucement et il va reprendre sa place dans le turn over avec rafael lui suspendu.
Ils sont 3 pour une places. C'est un investissement très risqué même à 4M pour un gars qui va retrouver sa place dans le placard.
3 passes décisives en deux titularisation en ligue 1
Des concurrents Rafael et dubois toujours décevants
Prix inférieur à 5 millions
Non en effet vraiment un plan foireux tu as raison
titu par la force des choses on le sort du placard
2 passes décisives contre monaco ou il avait un cigare et le journal avant de faire les centres.
mais prenez en effet....à choisir je prends atal
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Rafael n'est pas blessé 2/3 mois Lui? 

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Ok, j'aurais donc mieux fait de ne pas me poser de questionPetit_Perrin a écrit : Il a pris 2 buts samedi ... caillard aucun et m'a permis de libérer de la tréso...

Merci aux autres pour leurs éclaircissements

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Coucou Uvenard,
j'ai un peu trainé du coté d'un forum lyonnais. Certains supporters croient en lui visiblement.
il semblait mis au placard par genesio visiblement à un moment donné soit disant injustement par certains supporters ; je ne sais pas trop pourquoi. Tu as des infos à ce sujet ?
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... ete/page19
j'ai un peu trainé du coté d'un forum lyonnais. Certains supporters croient en lui visiblement.
il semblait mis au placard par genesio visiblement à un moment donné soit disant injustement par certains supporters ; je ne sais pas trop pourquoi. Tu as des infos à ce sujet ?
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Fixing prolongé jusqu’à mercredi 20h. Vous aurez le temps de discuter avec tonton et les petits cousins sur la futur PV à prendre après la bûche et le 8ème dessert. Bonne digestion à tous.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Je vous conseille de positionner vos transferts après le 5e digestif, c'est plus marrantbobditlane a écrit :Fixing prolongé jusqu’à mercredi 20h. Vous aurez le temps de discuter avec tonton et les petits cousins sur la futur PV à prendre après la bûche et le 8ème dessert. Bonne digestion à tous.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Salut doggies, tout d’abord joyeux noël à toi et à tous ( oui je suis levé j’ai oublié d’enlever mon réveil de la semaine rrr)Doggies a écrit :Coucou Uvenard,
Si je peux te donner mon avis de sup lyonnais et aussi des lyonnais en général, tete a effectivement été mis au placard au début d’année par genesio sans explications, du fait de l’arrivé de Dubois qui sur les tous premiers matches étaient titulaires, Rafael ensuite est revenu et a été titulaire, Dubois c’est blessé, tete revient dans le groupe,
Il y a une dizaine de matches tete entre dans la rotation puis Rafael se blesse pour quelques mois, tete renais et est titulaire indiscutable puisque ses deux concurrents sont blessés.
Il est d’ailleurs pas bon au début et au fil des matches devient non seulement bon défensivement ce qui a toujours été le cas mais fait aussi quelques passes décisives mais qui masquent un peu son déficit technique, offensivement il a du mal à enchaîner vite c’est son problème.
Maintenant Dubois est revenvu (il c’est blessé pour son retour à Amiens) genesio là quand même mis dans le groupe pour Montpellier mais à ce que j’ai peu avoir comme informations à priori il a eu des points de sutures au pied justement contre Amiens, du coup c’était effectivement compliqué qu’il joue (si ruud a des infos car j’ai rien vu d’officiel)
Au retour de janvier il y aura donc une vraie concurrence entre tete et Dubois sachant qu’à la base Dubois part devant (en revanche il est pas très apprécié par les supporters lyonnais par rapport à son niveau)
Voilà pourquoi j’ai vendu tete pour pas serrer les fesses à chaque matches avec le fameux turnover et gestion d’équipe que certains contestent.
J’espère que ce pavé ne vous aura pas coupé l’appétit
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
et si la PV c'était le joueur parti en vacances avant les autres .
tout s'explique il a perdu 340 k sur les 2 dernier matchs , sera bien reposé pour la nouvelle année .
Et il ne faut pas oublié que 744 inscrits ne le possèdent toujours pas .

tout s'explique il a perdu 340 k sur les 2 dernier matchs , sera bien reposé pour la nouvelle année .

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Trop de mystère la ??cyrpanth a écrit :et si la PV c'était le joueur parti en vacances avant les autres .![]()
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
En parlant de serrer les fesses, on souhaite de bonnes fêtes aux possesseurs de Ballo Toure (1,3M de MV), Soumaoro (500k), Thiago mendes (300k) et Pepe (1,7M). Et petite pensee egalement' pour les possesseurs d'Ikone (1,5M) qui perdra sa place en cas de retour de Benzia.
Va y avoir du grabuge à Lille, au moins 1, peut être 2, partiront.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Au rayon des attaquants à bas prix y a le ptit Corentin Jean a 1,6M.
Il etait titu lors des 2 seuls victoires du TFC depuis la J4 .
Le calendrier à court et moyen terme du tefece est plus qu'abordable .
https://www.forumtfc.net/topic/40319-co ... n/?page=10
Il etait titu lors des 2 seuls victoires du TFC depuis la J4 .
Le calendrier à court et moyen terme du tefece est plus qu'abordable .
https://www.forumtfc.net/topic/40319-co ... n/?page=10
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Benzia prendre la place d’Ikoné un peu de sérieux... Benzia joue 1 match/2 et en encore chez l’avant dernier du Championnat Turc, avec comme perf cette saison ... 0 but... Je pense qu’Ikone est largement au dessus.milous17 a écrit :En parlant de serrer les fesses, on souhaite de bonnes fêtes aux possesseurs de Ballo Toure (1,3M de MV), Soumaoro (500k), Thiago mendes (300k) et Pepe (1,7M). Et petite pensee egalement' pour les possesseurs d'Ikone (1,5M) qui perdra sa place en cas de retour de Benzia.

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
La taxe fixing n'est pas censée tomber à 6% dès ce fix ? Car actuellement ce n'est pas le cas.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Remarque remontée aux modos, réponse : "Ca sera fait demain avant la fin du fixing"ruudbauer a écrit :La taxe fixing n'est pas censée tomber à 6% dès ce fix ? Car actuellement ce n'est pas le cas.