laurentbreizh, tu alignes tes rennais contre Marseille ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Salut, j'ai aligné Di Maria mais pas Ben ArfaFredStone a écrit :J'ai évité le piège Di Maria, c'est déjà ça !
laurentbreizh, tu alignes tes rennais contre Marseille ?
Arf, désolé lelyonnais mais j'ai très peu géré ma team ce week-end et Kyky est resté capitaine.lelyonnais a écrit :Ca commence bien !lelyonnais a écrit :Un modé pour commencer !![]()
![]()
![]()
2 NJ dans mon onze, et obligé de faire un transfert de dernière minute. ptjijuju, j'espère au moins que tu n'as pas aligné Mbappé
J'aurais du faire pareil je l'avais cap au début du WEptijuju007 a écrit :Arf, désolé lelyonnais mais j'ai très peu géré ma team ce week-end et Kyky est resté capitaine.lelyonnais a écrit :Ca commence bien !lelyonnais a écrit :Un modé pour commencer !![]()
![]()
![]()
2 NJ dans mon onze, et obligé de faire un transfert de dernière minute. ptjijuju, j'espère au moins que tu n'as pas aligné Mbappé![]()
1M d'avance avant le retour ... il va falloir faire sa team ^^
PS : je ne suis plus modé depuis qq mois
merci pour ton choix de capitaine, ça me donne la premiere manchebonnette13 a écrit :Pas sur car j'ai 2 NJ du PSG dont mon cap...
On cogite mais pour le moment... C'est la merde lolFredStone a écrit :1ère manche pour bibi, enfin une bonne nouvelle après cette dure journée !![]()
Par contre, 1 match reporté en J27 et en J28, comment cela va-t-il se passer pour la CdG ?