Du coup Maroszan elle est rétablie ? quelqu'un a une source ?
Parce qu'au pire 5 allemandes 5 USA ...
en espérant que les allemandes perdent en demies...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est bien la dessus que je mise.benjijijiji a écrit :Effectivement JPTronic je confonds avec le basketteur mais avec l'orthographe de l'allemande![]()
Ça va je suis pas le seul alorsbenjijijiji a écrit :Effectivement JPTronic je confonds avec le basketteur mais avec l'orthographe de l'allemande![]()
beru a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon pote, il a :
5 brésiliennes
4 japonaises
3 canadiennes
1 chinoise
Il lui reste 3 françaises
Qui pourrait lui filer quelques transferts ?
Contre qui ?benjijijiji a écrit : en espérant que les allemandes perdent en demies...
Elles ont été si forte que ça ?Petit_Perrin a écrit :les italiennes, très peu possédées, risquent de faire un carton à ce fix...
Non elles sont les moins chèresLapigne a écrit :Elles ont été si forte que ça ?Petit_Perrin a écrit :les italiennes, très peu possédées, risquent de faire un carton à ce fix...
Non mais quelle vista et hargne, je les vois pas inférieurs aux néerlandaises perso...Lapigne a écrit :Elles ont été si forte que ça ?Petit_Perrin a écrit :les italiennes, très peu possédées, risquent de faire un carton à ce fix...
Oui comme prévu. On passe à 6 pour les demiesberu a écrit :Par contre, on est toujours bloqué à 5 par pays ?