Seul les vrais passionnés arrivent à performer, on peut dire que nous sommes l'ENA du Fantasy foot

Quand tu es dans les 100 ça apporte quand même une fierté, car pour y arriver il faut passer entre pas mal d’embûches.
Les autres fantasy n'ont pas ça
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je vous rejoins sur les craintes du chat. ça fera encore plus jeu en petit comité qu'autre chose.alanders a écrit :Ca arrive dans l'heure. Pardon pour ce retard à l'allumage.chonchOL21 a écrit :Il commence à qu'elle heure le fixing du coup?
J'en porfite pour vous dire qu'à titre personnel, j'ai droit aux mêmes retours de mes potes qui ne sont pas assez assidus. Je leur soutiens pourtant qu'on peut s'organiser pour ne pas passer trop de temps sur idem (presque top 30 en ayant vu moins de 10 matches pendant mon séjour NZ et sur la route à partir de fin décembre jusqu'à la fin de saison... j'en ai mangé des MV! Mon top spécu faisait peur.).
En tout cas, très heureux d'être à nouveau sur la ligne de départ et je tâcherai de donner tort à Whisky concernant les craintes (que je partage) sur un forum délaissé au profit du chat.
Bonne saison à tous!
Merci pour l'info, et oui on est tous excités de commencer la saison, on est à l'affualanders a écrit :Ca arrive dans l'heure. Pardon pour ce retard à l'allumage.chonchOL21 a écrit :Il commence à qu'elle heure le fixing du coup?
J'en porfite pour vous dire qu'à titre personnel, j'ai droit aux mêmes retours de mes potes qui ne sont pas assez assidus. Je leur soutiens pourtant qu'on peut s'organiser pour ne pas passer trop de temps sur idem (presque top 30 en ayant vu moins de 10 matches pendant mon séjour NZ et sur la route à partir de fin décembre jusqu'à la fin de saison... j'en ai mangé des MV! Mon top spécu faisait peur.).
En tout cas, très heureux d'être à nouveau sur la ligne de départ et je tâcherai de donner tort à Whisky concernant les craintes (que je partage) sur un forum délaissé au profit du chat.
Bonne saison à tous!
Ta phrase résume un peu le problème pour moi, ça devient presque élitiste comme jeu (comme le dis un commentaire plus haut). A tes yeux les autres jeux n'ont que peu d'intérêts, mais regarde les chiffres. MPG a annoncé cet été 1 millions d'utilisateurs. Je joue un peu à MPG aussi entre pote pour le côté ultra pratique/rapide du jeu (c'est sûr que passé les 1ers jours de mercato, le jeu perd beaucoup de sont intérêts.)gowap34 a écrit :La réactivité c’est ce qui fait le plus de ce jeu .Seuls ceux qui suivent en permanence la ligue peuvent prétendre à rentrer dans les 100. Ca se mérite un top 100 et un top 10 alors ! On transpire lors des dernières journées en priant pour nos joueurs... il n’y a rien de commun avec les autres jeux style mpg qui a mes yeux n’ont que peu d’interet. Continuons à vendre nos carnes et à espérer des pv ! Longue vie à idem !
Tu le sors d'ou ton chiffre car j'ai vu 800 pronos de validés...ruudbauer a écrit :Moins de 700 joueurs "actifs" lors de cette première journée. Quelle tristesse. Du coup je m'attends pas à d'énormes pv
Regarde le top divs. Au delàde 700 t'es a -600k sur la j1. Alors ya eu quelques accidents mais quand meme.jé351 a écrit :Tu le sors d'ou ton chiffre car j'ai vu 800 pronos de validés...ruudbauer a écrit :Moins de 700 joueurs "actifs" lors de cette première journée. Quelle tristesse. Du coup je m'attends pas à d'énormes pv
jajabert àprès la J1 a écrit :Taux tres élevé de participation / aux années précédentes!vic en 2010 a écrit :J11800 inscrits, 1450 pronos
J242834 inscrits, 1181 pronos
Vrai. Mais je pense que l'interface trop vieille + pas d'appli mobile accélèrent la fuite des gens. (j'en connais qui sont partis car galère de jouer sur le tel)bobditlane a écrit :D'ailleurs, quand on avait 2000 / 2500 inscrits en 2010, on demandait toutes les 5 minutes de supprimer les inactifs.