C'est le moment si tu aimes les 2 NJ qu'il va encore prendrechonchOL21 a écrit :On rachète ait Bennasser au milieu ou c’est trop tôt ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est le moment si tu aimes les 2 NJ qu'il va encore prendrechonchOL21 a écrit :On rachète ait Bennasser au milieu ou c’est trop tôt ?
WhiskyWalker a écrit :Moi pas surpris tant que ça. Quant tu regardes l'effectif, ils sont quand même sensé avoir de bons résultats, beaucoup plus que les derniers du championnat.materazzi2006 a écrit :En revanche, je suis surpris qu'il y ait encore des gamers qui prennent des Monégasques, c'est un peu comme les Dijonnais
Ils sont juste dans une spirale bien bien pourrie, qui dure très longtemps. Et clairement on voit qu'avec Jardim ça le fait pas.
Enfin Monaco, il n'y a plus de capitaine dans le navire, c'est un empilement de vieilles gloires, les postes sont triplés voir quadruplés, comment peuvent-ils se sentir concerner ? Gestion du club consternante...WhiskyWalker a écrit :Moi pas surpris tant que ça. Quant tu regardes l'effectif, ils sont quand même sensé avoir de bons résultats, beaucoup plus que les derniers du championnat.materazzi2006 a écrit :En revanche, je suis surpris qu'il y ait encore des gamers qui prennent des Monégasques, c'est un peu comme les Dijonnais
Ils sont juste dans une spirale bien bien pourrie, qui dure très longtemps. Et clairement on voit qu'avec Jardim ça le fait pas.
Certain joueur récemment acheté et évoluant au milieu de terrain a une formation de 10 et n’à pas le volume de jeu et le coffre nécessaire pour évoluer dans un milieu à 2. Son mauvais match et la fragilité de Bordeaux étaient une évidence.Benyaisa a écrit :Certains joueurs achetés récemments n'ont pas été terribles
![]()
En rajoutant le retour de YAB qui a fait une séance collective quasi intégrale sans gêne :
https://www.girondins33.com/Actualites/ ... jour/37855
Personne pour tenter un "Printant ne passera pas l'automne"...?Lapigne a écrit :WhiskyWalker a écrit :Moi pas surpris tant que ça. Quant tu regardes l'effectif, ils sont quand même sensé avoir de bons résultats, beaucoup plus que les derniers du championnat.materazzi2006 a écrit :En revanche, je suis surpris qu'il y ait encore des gamers qui prennent des Monégasques, c'est un peu comme les Dijonnais
Jardim jusqu’a quand ? La fin de la semaine à 3 matchs potentiellement ?
Et chez les verts ? Pas mal de rumeur de démission de ce bon Ghislain ... C’est crédible ?
Vu qu'apparement il s'entraine normalement je me disais peut êtrematerazzi2006 a écrit :C'est le moment si tu aimes les 2 NJ qu'il va encore prendrechonchOL21 a écrit :On rachète ait Bennasser au milieu ou c’est trop tôt ?![]()
J'ai entendu parler de 3 matchs aussi mais ce serait quand même bien étonnant. Un "enculé" à l'arbitre logiquement le mec prend 5-6 matchs minimum, surtout qu'il applaudit derrière.The titi a écrit :Sinon 3 matchs seulement pour Payet potentiellement?
Alors que le mec semble avoir traité l'arbitre "d'enculé" ? (d'ailleurs le match a pas été arrêté!)
L'olive, c'est combien? 5 matchs?
Après le 3 matchs la presse a dit ça en comparaison à la sanction de Thauvin pour son « la var c’est quand ça les arrange, bande de clochard »... là les mots sont bien plus grave à mon sens (si ils sont bien avérés)mat_b1 a écrit :J'ai entendu parler de 3 matchs aussi mais ce serait quand même bien étonnant. Un "enculé" à l'arbitre logiquement le mec prend 5-6 matchs minimum, surtout qu'il applaudit derrière.The titi a écrit :Sinon 3 matchs seulement pour Payet potentiellement?
Alors que le mec semble avoir traité l'arbitre "d'enculé" ? (d'ailleurs le match a pas été arrêté!)
L'olive, c'est combien? 5 matchs?
A contrario le rouge de Kamara, lui, est très sévère car c'est Radonjic qui doit aurait éventuellement du le prendre. Je crois qu'ils ont d'ailleurs fait appel.
Lapigne a écrit :Certain joueur récemment acheté et évoluant au milieu de terrain a une formation de 10 et n’à pas le volume de jeu et le coffre nécessaire pour évoluer dans un milieu à 2. Son mauvais match et la fragilité de Bordeaux étaient une évidence.Benyaisa a écrit :Certains joueurs achetés récemments n'ont pas été terribles
![]()
En rajoutant le retour de YAB qui a fait une séance collective quasi intégrale sans gêne :
https://www.girondins33.com/Actualites/ ... jour/37855
Adli est un formidable joueur de ballon mais dans un système en 523 je suis sceptique.... il est fait pour jouer dans un milieu à 3.
Il a marqué des points pour remplacer Depreville en tout cas.ravenknight a écrit :Le plus intéressant c'est benrahou
Une passe décisive et il tire les coup franc. Notamment un superbe en pleine lucarne qui touche la barre.
Le fameux CF en pleine lucarne mais pas cadréravenknight a écrit : Le plus intéressant c'est benrahou
Une passe décisive et il tire les coup franc. Notamment un superbe en pleine lucarne qui touche la barre.
Ça sera sûrement des divs à prix très basmaterazzi2006 a écrit :Aldi n'a pas ses dividendes