Fixing prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

thov
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 255
Inscription : 02 août 2005, 17:00
team idemfoot : thov
Localisation : En plein milieu du Lac!!

Re: Fixing prépa J10

Message par thov »

Pour faire plus simple:

INFO MIDI LIBRE / Blessé à la cheville droite dimanche à Lille, Paul Bernardoni souffre d'une grosse entorse, avec rupture ligamentaire partielle, mais sans arrachement osseux. Il manquera au mieux cinq rencontres de championnat...
Il avait entendu un crac. C'était le ligament, rompu partiellement. Selon nos informations, l'IRM (imagerie par résonance magnétique) qu'a passée Paul Bernardoni ce lundi en début d'après-midi à Nîmes a révélé une grosse entorse de la cheville droite, avec rupture ligamentaire partielle mais sans arrachement osseux. "La cheville est très enflée. Elle sera immobilisée mais il n'y aura pas d'intervention chirurgicale", a confié à Midi Libre une source proche du club croco.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par Looping »

Avec les NJ de soumaré, reine-adélaide, le carton rouge de Golovin, la mise sur le banc d'Adli, Tchouameni qui pourrait perdre sa place au profit de Ait Benasser il devrait y avoir du move au milieu.

Du coup je vous propose a le petit Aholou qui revient du côté de Saint-Etienne et vaut seulement 1,8M

1,8M pour un mec qui était titu avant de se blesser, a peu d'équivalent dans l'impact physique au milieu à Sainté, régulièrement décisif (5 buts sur sa seule saison pleine en L1, déjà 1 cette année) ça permet d'investir ailleurs
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4446
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par rg38 »

Avec le match de Youssouf hier, si Puel reste dans ce schéma, ça risque de réduire le temps de jeu d'Aholou ...
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par ruudbauer »

Looping a écrit :Avec les NJ de soumaré, reine-adélaide, le carton rouge de Golovin, la mise sur le banc d'Adli, Tchouameni qui pourrait perdre sa place au profit de Ait Benasser il devrait y avoir du move au milieu.

Du coup je vous propose a le petit Aholou qui revient du côté de Saint-Etienne et vaut seulement 1,8M

1,8M pour un mec qui était titu avant de se blesser, a peu d'équivalent dans l'impact physique au milieu à Sainté, régulièrement décisif (5 buts sur sa seule saison pleine en L1, déjà 1 cette année) ça permet d'investir ailleurs
Pourquoi je n'ai pas anticipé aholou? Car je savais que Puel arrivait. Difficile de savoir qui va jouer quand un nouvel entraîneur arrive. Mais vu le match hier de Youssouf, bon courage à ceux qui ont anticipé.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par Looping »

rg38 a écrit :Avec le match de Youssouf hier, si Puel reste dans ce schéma, ça risque de réduire le temps de jeu d'Aholou ...
Youssouf était nul à Bordeaux, médiocre en début de saison, il a fait un bon match hier, à voir si ça se confirme sur la durée mais j'en doute
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par ruudbauer »

Looping a écrit :
rg38 a écrit :Avec le match de Youssouf hier, si Puel reste dans ce schéma, ça risque de réduire le temps de jeu d'Aholou ...
Youssouf était nul à Bordeaux, médiocre en début de saison, il a fait un bon match hier, à voir si ça se confirme sur la durée mais j'en doute
Youssouf était nul a Bordeaux car il jouait pas a son poste. Mais nul a sainté c'est faux. Il n'était pas dans les papiers de printant, mais était l'un des seuls a jouer vers l'avant. Enfin peu importe je n'ai ni l'un ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 795
Inscription : 25 juil. 2015, 22:46
team idemfoot : Looping
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par Looping »

ruudbauer a écrit :
Looping a écrit :
rg38 a écrit :Avec le match de Youssouf hier, si Puel reste dans ce schéma, ça risque de réduire le temps de jeu d'Aholou ...
Youssouf était nul à Bordeaux, médiocre en début de saison, il a fait un bon match hier, à voir si ça se confirme sur la durée mais j'en doute
Youssouf était nul a Bordeaux car il jouait pas a son poste. Mais nul a sainté c'est faux. Il n'était pas dans les papiers de printant, mais était l'un des seuls a jouer vers l'avant. Enfin peu importe je n'ai ni l'un ni l'autre.
Mouais, note moyenne dans l'équipe 4,5 avant le derby...
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing prépa J10

Message par kartojaune »

ruudbauer a écrit : Youssouf était nul a Bordeaux car il jouait pas a son poste. Mais nul a sainté c'est faux. Il n'était pas dans les papiers de printant, mais était l'un des seuls a jouer vers l'avant. Enfin peu importe je n'ai ni l'un ni l'autre.
J'ai parfois du mal avec tes posts mais pour celui-ci je suis entièrement d'accord. Ce n'est pas un monstre mais il a été bon dimanche soir.


Sinon, on repart avec les gardiens !!!
C'est la grande et belle histoire des fixings sur Idem.
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4446
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par rg38 »

C'est vrai qu'il se projette assez facilement vers l'avant mais prend parfois trop de risques. Il a apparemment fait son meilleur match hier, sous les ordres d'un nouveau coach. Il avait en effet fait quelques bourdes sur ses dernières prestations. Je n'ai aussi ni l'un ni l'autre.
Allez les Verts !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par LeGaucher »

:rip: Eugène Saccomano
Tu resteras à jamais la frrrrrrappe en pleine lucarrrrrrrrrne de la radio
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15105
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par LeGaucher »

:rip: Sylvinho
Tu resteras à jamais la frappe dévissée dans les tribunes de l'OL
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4446
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par rg38 »

HS : petit tour d'horizon des teams depuis le début de saison.

viewtopic.php?f=1&t=25759
Dernière modification par rg38 le 07 oct. 2019, 20:31, modifié 1 fois.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par Blopa »

Quel fixing de merde j'ai fait... J'ai acheté Jemerson et Soumare quoi :gene:
Payer des taxes pour prendre des NJ
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing prépa J10

Message par mat_b1 »

rg38 a écrit :Avec le match de Youssouf hier, si Puel reste dans ce schéma, ça risque de réduire le temps de jeu d'Aholou ...
Clairement oui, ça et le fait qu' il y ait Cabaye un des chouchous de Puel. Dommage à 1m8 ça m'aurait intéressé.

Pour Soumaré, je l'ai et je garde, Matheus sera suspendu à la reprise (3 cartons jaunes) et besoin de garder des transferts pendant la trêve.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing prépa J10

Message par kartojaune »

mat_b1 a écrit : Pour Soumaré, je l'ai et je garde, Matheus sera suspendu à la reprise (3 cartons jaunes) et besoin de garder des transferts pendant la trêve.
Soumaré a été reposé tout simplement. Il était au chaud sur le banc. Il avait pas mal joué le gamin ces derniers temps et redeviendra titu au prochain match. Pas de quoi s'affoler.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »