Benyaisa a écrit :Alvaro ce sera un seul match ?Une petite bousculade de dernier défenseur

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Benyaisa a écrit :Alvaro ce sera un seul match ?Une petite bousculade de dernier défenseur
Affirmatif!stumpy a écrit :Le jaune de BY va être rajouté ou pas?
Car si je l’achète j’ai pas envie de me prendre -70k en plus.
C'est pas idemBisounours !!!stumpy a écrit :Le jaune de BY va être rajouté ou pas?
Car si je l’achète j’ai pas envie de me prendre -70k en plus.
Je n'y vais pas...car pas envie de griller 2 cartouches sur cette trêve. Un conseil pour les idempleureurs : si tu n'as pas une bonne connexion et que tu n'es pas assidu, évite Udol car la revente va piquer.FitFitlagirafe a écrit :Delaine sortie sur civière, Udol à 600k va faire une grosse PV
Vu le coup de coude ca fera 2 ou 3 !mouton_78 a écrit :Benyaisa a écrit :Alvaro ce sera un seul match ?Une petite bousculade de dernier défenseur
+
Après 2 matchs ça peut s’encaisserruudbauer a écrit :Vu le coup de coude ca fera 2 ou 3 !mouton_78 a écrit :Benyaisa a écrit :Alvaro ce sera un seul match ?Une petite bousculade de dernier défenseur
+
Les actions de la Française des Jeux entre 16.50€ et 19.90€stumpy a écrit :Atal suspendu (110ppf), Barbet (125), Jallet (122), Baal/ Gabriel Silva (102/101 avec une belle MV bien fraîche),
Gonçalves (89), Simakan (88 pourquoi il n’a pas joué lui au juste?), Alvaro (86), Sy (81), Chafik (80), Bellanova (72), Alphonse (68), Saliba (68), Délaine (63), Belaud (61et une MV bien fraîche), Caleta (58),Djalo (57), Jovanovic (46 et suspendu).
Voici la liste des défenseurs possédés et qui ont peu de chance de jouer le prochain match.
Maintenant qui sera acheté pour compenser? Aura-t-on des investissements ? Ou plutôt le choix de faire de la tréso sur Udol ou tenter M.Diarra qui a joué au TFC mais qui est à 0k?
D’autres idées d’investissements intéressant ?