Tu veux être des nôtres mec?!bEnKaCi a écrit :Les Hauts de France représente![]()
Betterave Biere Maroille Chicon et Patatesla base de l'alimentation
![]()
J'en suis mais je préviens mon equipe est ECLATEE![]()
Nous sommes déjà 7 mais 8 c’est toléré!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu veux être des nôtres mec?!bEnKaCi a écrit :Les Hauts de France représente![]()
Betterave Biere Maroille Chicon et Patatesla base de l'alimentation
![]()
J'en suis mais je préviens mon equipe est ECLATEE![]()
C’est noté!!!bEnKaCi a écrit :Oui carrément![]()
Si vous voulez de moi, je suis partantBenyaisa a écrit :Je vois que les gamers préfèrent être le 4e remplaçant qu'un titulaire de notre team
On peut s'inscrire à 4 si on ne trouve personne ? Ça me semble sacrément mort
ParfaitSPARTACUS a écrit :Si vous voulez de moi, je suis partantBenyaisa a écrit :Je vois que les gamers préfèrent être le 4e remplaçant qu'un titulaire de notre team
Benyaisa a écrit :ParfaitSPARTACUS a écrit :Si vous voulez de moi, je suis partantBenyaisa a écrit :Je vois que les gamers préfèrent être le 4e remplaçant qu'un titulaire de notre team
Avec nous aussi ?thov a écrit :Dispo n importe ou si besoin de qqun encore![]()
Vu la récente perf de LeGaucher en Cdg, il va avoir tout le temps nécessaire pour se consacrer au challenge par équipescoucroute a écrit :Les gars Lactiques cherchent leur dernier laron !
Avec CoPC, Le Gaucher, Colicoman, Pitossini et Winnied666 on compte bien rouler sur les Rabiot une bonne fois pour toute.
A toi âme solitaire vient nous rejoindre.
J'en suis !coucroute a écrit :Pitossini licencié ?
Alors que les gars lactiques pensaient avoir bouclé leur mercato, l'absence répétée aux entraînement de pitossini inquiète. Les coach cherchent donc désespérément un joker pour "pouvoir jouer cette compétition a fond". Dans l'état major du club "il est improbable de ne pas inscrire une équipe cette année. Et laisser le champs libre aux Rabiots, impossible". Le président trouve d'ailleurs "absurde de changer de nom chaque année." Mais passons.
Les gars lactiques semblent au bord de la crise et pourtant... la suite pourrait bien vous surprendre.