Ça sent la grosse absence pour Butelle

Forfait en raison d’un hématome à la hanche... il rejouera donc dès ce week-end
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'était plus pour caser mes plus beaux jeux de mots.mat_b1 a écrit :On voit ceux qui n'ont pas Moulinmouton_78 a écrit :Moulin a eu 4 dans l'Equipe. Est-ce que cette prestation va lui couper les ailes ? Le vent va-t-il tourner pour lui ? Tout cela, c'est simple et Bajic.
Et maintenant, c'est au tour d'un autre Moulin de faire tourner. Petkovic Titu !!![]()
Ruffier ne s'est toujours pas excusé en tout cas (lu dans l'Equipe).
Petkovic a joué mais pas par choix, je crois que Butelle a eu une alerte à l'échauffement non?
P'tet que Vic l'a dans son équipeBenyaisa a écrit :J'attends ton jeu de mot sur Petkovic pour le prendre
Manceau était écrit sur le banc pourtant...youn95 a écrit :Manceau était forfait (gêne aux adducteurs), tout comme Butelle (Hematome à la hanche).
Mais yes foncez sur Bamba et Petkovic c'est du sur ! D'ailleurs je les ai déjà , merci de m'engraisser
Certains ont des drôles de sources, et une facheuse tendance à la désinformation
je suis comme toi à vouloir du pas chère au milieu je vais tenter Pajot 1.5M avant versement. Metz va jouer Nimes toulouse et brest.......chonchOL21 a écrit :Au milieu vous conseillez qui pour 2M max
Blessé hier contre Nice (1-1) et remplacé par Vukasin Jovanovic au bout de 28 minutes de jeu, le défenseur central brésilien "souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche", a annoncé lundi le club aquitain dans un communiqué. Le footballeur de 28 ans sera opéré et est forfait pour le reste de la saison. Non confirmée, son indisponibilité peut être estimée à six mois.caniggia a écrit : Enfin, il faut attendre d’avoir des news de Pablo sorti sur blessure et remplacer par Jovanovic.