qu'il s'est pris un exocet

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu ne parierais pas pour les joueurs que tu possèdes par hasard ?
Ce serait pas plutôt rafinha ou sarabia qui vont profiter de l absence de neymarstumpy a écrit : ↑14 déc. 2020, 22:06 Delort c'est pas un mec qui a la côte, Wissam c'est pas la super forme cette saison, Benedetto remarque un peu.
Yilmaz commence à être pas mal possédé Mbappe effectivement mais il faudra rallonger au bout.
Kadewere quasi le même prix que KTE mais moins décisif et sort en cours de match.
Bref le seul auquel j'ai pas pensé c'est Bamba qui est bluffant et permet de se différencier...
Et pour ta gouverne je n'ai pas Keanmais je pense qu'il sera acheté car bénéficiera de l'absence de Neymar...
j'ai cru a une fake news!!!! c'est fou!!mahimahi a écrit : ↑15 déc. 2020, 15:20 PSG : Tuchel n'écarte pas un retour de Neymar dès dimanche !
« Je peux seulement dire que ce n’est pas impossible de le voir jouer contre Lille. On va tout essayer. Je ne peux pas dire oui ou non encore. . On doit attendre les examens de demain. Après, on aura plus de détails », a-t-il lancé en conférence de presse. Sorti en pleurs dimanche soir contre l'OL, le Brésilien pourrait donc faire son retour pour le choc face à Lille dimanche prochain.