FIXING ET PRÉPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING ET PRÉPA J21
On va être bien emmerdé avec Pelé c'est sur par contre je comprends pas des masses les choix proposés : Gomis qui a pas joué un match depuis des lustres et sans qui Rennes est revenu dans le coup, Dreyer c'était cool avant de jouer Dijon mais est ce que quelqu'un est sur qu'il va jouer des matchs?
Je pense sincèrement la question n'y voyez aucune roublardise ou quoi mais je suis un peu paumé là dessus
Je pense sincèrement la question n'y voyez aucune roublardise ou quoi mais je suis un peu paumé là dessus
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
un joueur est toujours à 500k en défense. il a aligné deux passes décisives.
ai je besoin d'en remettre une couche ?
ai je besoin d'en remettre une couche ?
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Vous avez raison, prenez Gomis ou Dreyer
Comme ça, la semaine suivante, vous changerez à nouveau, en MV, en payant des taxes, pour choper d’autres gardiens qui jouent vraiment

Comme ça, la semaine suivante, vous changerez à nouveau, en MV, en payant des taxes, pour choper d’autres gardiens qui jouent vraiment

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Rien de tout ça, je garde
Dreyer a eu sa chance alors que Nardi était présent et pas encore sur le côté à cause du Covid. Du coup contre Nîmes, à voir si la spirale est toujours favorable à Dreyer ou si c'était simplement un coup de pression pour Nardi.
Concernant Pelé, je pense effectivement qu'une bonne partie des récents acquéreurs va revendre. On pouvait logiquement penser que contre Nîmes, il allait avoir des dividendes assez facilement. Ca a été le contraire. Se présente dorénavant la réception de Lens et peut-être un ultime ? match pour Pelé à Monaco. Ca ne fait pas lourd.
Concernant Pelé, je pense effectivement qu'une bonne partie des récents acquéreurs va revendre. On pouvait logiquement penser que contre Nîmes, il allait avoir des dividendes assez facilement. Ca a été le contraire. Se présente dorénavant la réception de Lens et peut-être un ultime ? match pour Pelé à Monaco. Ca ne fait pas lourd.
Allez les Verts !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Moi je veux bien savoir de qui tu parles ça m'intéresse ?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Pensez vous que fortes va resté titu le temps de l absence de balde a Lens.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
AlakouchchonchOL21 a écrit : ↑18 janv. 2021, 18:10Moi je veux bien savoir de qui tu parles ça m'intéresse ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Je pensais pas que cette journée me serait aussi favorable au SG
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ah oui effectivement j'y avais pas pensé, j'avoue que Nîmes ça me donne pas envie du tout mais c'est une idéeJejoss17 a écrit : ↑18 janv. 2021, 18:27AlakouchchonchOL21 a écrit : ↑18 janv. 2021, 18:10Moi je veux bien savoir de qui tu parles ça m'intéresse ?
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Gomis, c'est le coup de poker. J'ai tenté au dernier match, j'ai perdu. Je tente encore 1 match.Jejoss17 a écrit : ↑18 janv. 2021, 17:12 On va être bien emmerdé avec Pelé c'est sur par contre je comprends pas des masses les choix proposés : Gomis qui a pas joué un match depuis des lustres et sans qui Rennes est revenu dans le coup, Dreyer c'était cool avant de jouer Dijon mais est ce que quelqu'un est sur qu'il va jouer des matchs?
Salin n'est pas irréprochable, cela a coûté 2 buts en 2 matches. Les commentateurs sur rmc ont très sévères dans leur jugement, certains sups veulent le retour de Gomis.
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg

Nouveau cas covid, Nîmes - Lorient menacé
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ca ne se dévoile pas beaucoup sur ce fix !
les gamers deviennent peu loquaces alors que bon nombre de mouvements doivent être programmés
les gamers deviennent peu loquaces alors que bon nombre de mouvements doivent être programmés
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Besoin d'un 5ème défenseur ? de faire de la tréso ? ou tout simplement de faire un top fixing ?
A.L.A.K.O.U.C.H au 560 000
Double passeur décisif lors la dernière mise en place tactique nimoîse, il est chaud pour affronter le FCL ce weekend, ou plus tard...
Satisfait ou remboursé
A.L.A.K.O.U.C.H au 560 000
Double passeur décisif lors la dernière mise en place tactique nimoîse, il est chaud pour affronter le FCL ce weekend, ou plus tard...
Satisfait ou remboursé
Dernière modification par ClemmieJaquet le 19 janv. 2021, 16:02, modifié 1 fois.