Des nouvelles d'Hamari Traoré ?
Car sinon ... PV Brandon SOPPY ! 500k dans une équipe dans le Top 5, calendrier pas trop moche, Ligue 1 à jouer pour de nouveau être européen la saison prochaine
Je n’ai pas pris ma décision mais je ne suis pas certain d’y aller sur Soppy même si Traoré est blessé.
Alors certes il a de grandes chances de faire PV mais a priori son entrée a été catastrophique. Est on sûr qu’il jouera ou possiblité de mettre un autre joueur (Truffert?). Je sens bien la grosse PV qui fera flop.
stumpy a écrit : ↑04 févr. 2021, 21:58
Je n’ai pas pris ma décision mais je ne suis pas certain d’y aller sur Soppy même si Traoré est blessé.
Alors certes il a de grandes chances de faire PV mais a priori son entrée a été catastrophique. Est on sûr qu’il jouera ou possiblité de mettre un autre joueur (Truffert?). Je sens bien la grosse PV qui fera flop.
Effectivement il a pas été bon, mais à priori ils obt tous été plus que moyen, lui n'ayant pas joué depuis de nombreux matches, ça me fait peur également, j'y réfléchis
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
chonchOL21 a écrit : ↑04 févr. 2021, 21:53
A part si on fait parti de ses 6 possesseurs sinon quel intérêt de parler de soppy aujourd'hui?
Je ne l'ai pas, mais je partage mes idées et je cherche surtout à savoir si quelqu'un à des infos fiables sur Traoré pour savoir si la PV Soppy est réel !
stumpy a écrit : ↑04 févr. 2021, 21:58
Tout à fait.
J'ai regardé le match et je ne suis vraiment pas sûr que Soppy enchaine si jamais Traoré était blessé ce we.
A la rigueur on aurait du laisser la PV se faire et regarder le flop de notre canapé