Haaaaa merci bave de bouc.
J'attendais tes indications précieuses pour savoir ce que je dois surtout pas faire pour le prochain coup.
Le Petit dieng, c'est un phénomène !
mandanda c'est une légende à l'OM... il va pas cirer le banc tt le temps. j'impasse le titu potentiel.
cyprien PV? dingomé j'y crois pas trop de concurrence à troyes. même si le type a des qualités...
ce fixing sera encore très calme.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin a écrit : ↑13 sept. 2021, 23:37
mandanda c'est une légende à l'OM... il va pas cirer le banc tt le temps. j'impasse le titu potentiel.
cyprien PV? dingomé j'y crois pas trop de concurrence à troyes. même si le type a des qualités...
ce fixing sera encore très calme.
Sacré Toi!
Tu nous vends une PV sur un mec plus cher, qui n’a joué que des bouts de matchs depuis 2 ans, qui revient d’une blessure contractée en étant bourré en boite de nuit, et qui a déjà 600k de MV sur la tête ?!?
Le QCM de PP
Choix 1 : J’achète !! (Dixit JM Généreux)
Choix 2 : Non mais allô quoi ?? (Dixit Nabilla)
Ballon d’Or L1 2020 Ballons d’Argent L1 2018 & 2019 par Équipes Rabiots de la Méduse (CdM2018) par Équipes Strass&Payet(L1-2019)
j'ai essayé de soigner mes enflammites et j'ai été accompagné pour ça... ça marche plutôt bien POUR L'INSTANT. Mais la rechute peut arriver à chaque moment.
D'ailleurs je voulais faire un moov mais je vais rester calme...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Bonsoir,
J'ai cherché brièvement le topic des doléances sans succès.
J'ai 1 transfert qui n'a pas été pris en compte en attaque.
Je pense que c est trop tard mais sait on jamais si d'autres gamers sont dans le même cas.
chonchOL21 a écrit : ↑14 sept. 2021, 19:16
Dieng milik harit dans le top fixing, y aura pas de la place à tout le monde
Seul Milik n'est pas un pétard mouillé... le reste, ça va rentrer dans le rang. Ou trouvez vous l'oseille pour prendre ces mecs?
Pour le coup je suis d'accord a part milik qui est sur a long terme d'être titu le reste c'est de la rotation
Avec sa fragilité même Milik n'est pas un coup sûr. Vu le calendrier qui se profil et la propension du coach à faire touner, l'OM devient aussi dangereux que Paris "idemfootement" parlant.
Seul Milik n'est pas un pétard mouillé... le reste, ça va rentrer dans le rang. Ou trouvez vous l'oseille pour prendre ces mecs?
Pour le coup je suis d'accord a part milik qui est sur a long terme d'être titu le reste c'est de la rotation
Avec sa fragilité même Milik n'est pas un coup sûr. Vu le calendrier qui se profil et la propension du coach à faire touner, l'OM devient aussi dangereux que Paris "idemfootement" parlant.
Le souci c'est qu'à part Nice toutes les équipes européennes deviennent dangereuse, mais bon on peut prendre des lorientais messins et autres comme ça on aura moins de risques
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"