Tu vas pas confier les clés de ta défense à une défense poreuse avec des gamins... je pense qu'on va très vite revoir Damien Da Silva si la blessure de Denayer est sérieuse.
à suivre... djoco PV!
Petit Perrin a écrit : ↑06 déc. 2021, 13:41
Tu vas pas confier les clés de ta défense à une défense poreuse avec des gamins... je pense qu'on va très vite revoir Damien Da Silva si la blessure de Denayer est sérieuse.
à suivre... djoco PV!
ça fait donc 0 de divs à peu de choses près. Ceux qui l'ont ne gagnent pas d'argent, mais surtout n'en perdent pas. Pour un 3ème (2ème ?) gardien, ça doit leur être amplement suffisant je pense, surtout à ce prix là...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Pour la CAN, ca fait louper combien de matchs de L1 à peu près (entre une équipe sortie en poule et une finaliste)?
Pour Lukeba, je n'y suis pas allé dimanche par peur que l'Equipe se trompe et apparemment le 3-4-3 n'a pas du tout marché.
Mais la question est-ce qu'en 4-4-2 il est devant Da Silva (même si hier il a démarré à sa place)?
mat_b1 a écrit : ↑06 déc. 2021, 14:57
Pour la CAN, ca fait louper combien de matchs de L1 à peu près (entre une équipe sortie en poule et une finaliste)?
Il faudrait déjà que la CAN ne soit pas annulée
Info onzemondial.com :
Alors que la CAN 2021 doit démarrer dans un peu plus d'un mois, les doutes continuent de grandir sur la capacité du Cameroun à l'organiser.
En ce sens, une grosse surprise serait envisagée avec l'organisation en dernière minute au Qatar ou alors une annulation pure et simple de la compétition !
Pour Lukeba, je n'y suis pas allé dimanche par peur que l'Equipe se trompe et apparemment le 3-4-3 n'a pas du tout marché.
Mais la question est-ce qu'en 4-4-2 il est devant Da Silva (même si hier il a démarré à sa place)?
Bosz a bien dit que c'était des erreurs individuelles qui ont fait que Lyon n'a pas gagné et que le système n'était pas le pbm
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Petit Perrin a écrit : ↑06 déc. 2021, 13:41
à suivre... djoco PV!
Bosz a bien dit que c'était des erreurs individuelles qui ont fait que Lyon n'a pas gagné et que le système n'était pas le pbm
ayant visionné cette merveilleuse rencontre, j'ai surtout vu un festival d'erreurs techniques des deux côtés avec seulement elis sortant du lot et une bonne rentrée de dembelé...mais les lyonnais n'ont pas dû être aidés par ce schéma déséquilibré avec 5 milieux axiaux et sans joueur de débordement...donc pour moi, c'est bien un souci collectif qui s'additionne à celui d'une défense très friable.
Et je serais étonné que bosz persiste en "3-4-3" avec seulement 3 défenseurs centraux valides.
stumpy a écrit : ↑06 déc. 2021, 18:35
Lukeba a donc 5/6 matchs à jouer avec Lille, Paris et Monaco, si il joue...
Totalement d'accord. Mais en même temps, Ramos qui a joué 1 match en 1 an à 150 possesseurs donc je m'attends à tout.
Aucune idée de quoi demain sera fait, surtout à Lyon avec les résultats.
Donc oui à court terme Lukeba va jouer.
Après il peut finir la saison comme ne plus jouer après la trêve.
Bref… il va faire Pv demain soir et on verra après
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017