PP peut-être?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
mdr! derrière en troyen j'ai déjà ce qu'il faut. thierno baldé fait le taf je crois.
Ne pas oublier qu’on a une trêve après la journée.stumpy a écrit : ↑12 sept. 2022, 10:28 La grosse question du fix c'est sur quel joueur vont se reportés tous les possesseurs de Maouassa. ODO a confié être assez inquiet pour sa blessure aux ischo. 134 ppf (pas mal d'initiaux), soit le 4è défenseur le plus possédé ça va clairement faire du mouvement. Probablement déjà 1M pour d'autre PV rien que sur lui.
Je l'ai aussi le bon faitout mais je vais etre honnete : il manquera sans doute au moins 2 matches avant d'enchainer monaco, lens, lyon et rennes..CoPC a écrit : ↑12 sept. 2022, 12:14Ne pas oublier qu’on a une trêve après la journée.stumpy a écrit : ↑12 sept. 2022, 10:28 La grosse question du fix c'est sur quel joueur vont se reportés tous les possesseurs de Maouassa. ODO a confié être assez inquiet pour sa blessure aux ischo. 134 ppf (pas mal d'initiaux), soit le 4è défenseur le plus possédé ça va clairement faire du mouvement. Probablement déjà 1M pour d'autre PV rien que sur lui.
Donc pour avoir 2 NJ faut plus de 3 semaines déjà.
Encore décisif le Maouassa… je sais pas encore si je vais pas garder pour m’économiser un transfert coûteux.
Il n’a pas bcp de MV car beaucoup de PFI, et surtout 4 passes et 1 but en seulement 7 journées…
ODO a écrit :"Pour (Faitout) Maouassa, c’est différent. Il s’est arrêté d’un seul coup, c’est un ischio, il en a pour plusieurs semaines"
Donc avec machado et maouassa tu as deja 2NJ en défense. Et probablement 1 ou 2 defenseurs lyonnais qui jouent Paris. Impossible que tu gardes Maouassa du coup, tu veux juste limiter la MV.CoPC a écrit : ↑12 sept. 2022, 12:14Ne pas oublier qu’on a une trêve après la journée.stumpy a écrit : ↑12 sept. 2022, 10:28 La grosse question du fix c'est sur quel joueur vont se reportés tous les possesseurs de Maouassa. ODO a confié être assez inquiet pour sa blessure aux ischo. 134 ppf (pas mal d'initiaux), soit le 4è défenseur le plus possédé ça va clairement faire du mouvement. Probablement déjà 1M pour d'autre PV rien que sur lui.
Encore décisif le Maouassa… je sais pas encore si je vais pas garder pour m’économiser un transfert coûteux.
Il n’a pas bcp de MV car beaucoup de PFI, et surtout 4 passes et 1 but en seulement 7 journées…
Pris la main ds le sac...ruudbauer a écrit : ↑12 sept. 2022, 12:29Donc avec machado et maouassa tu as deja 2NJ en défense. Et probablement 1 ou 2 defenseurs lyonnais qui jouent Paris. Impossible que tu gardes Maouassa du coup, tu veux juste limiter la MV.CoPC a écrit : ↑12 sept. 2022, 12:14Ne pas oublier qu’on a une trêve après la journée.stumpy a écrit : ↑12 sept. 2022, 10:28 La grosse question du fix c'est sur quel joueur vont se reportés tous les possesseurs de Maouassa. ODO a confié être assez inquiet pour sa blessure aux ischo. 134 ppf (pas mal d'initiaux), soit le 4è défenseur le plus possédé ça va clairement faire du mouvement. Probablement déjà 1M pour d'autre PV rien que sur lui.
Il n’a pas bcp de MV car beaucoup de PFI, et surtout 4 passes et 1 but en seulement 7 journées…![]()
Conté, on ne va pas en faire tout un fromage. Il y a abondance de défenseurs à TroyesPetit Perrin a écrit : ↑12 sept. 2022, 11:25 Le petit Conté peut être tentant. Irles l'adore, il peut jouer central et latéral.
si conté brie, leur défense sera pas du gruyère..mouton_78 a écrit : ↑12 sept. 2022, 13:14Conté, on ne va pas en faire tout un fromage. Il y a abondance de défenseurs à TroyesPetit Perrin a écrit : ↑12 sept. 2022, 11:25 Le petit Conté peut être tentant. Irles l'adore, il peut jouer central et latéral.
Comment tu nous fais ton expert ... C'est quoi ton classement pour te la péter comme ça ? !!!CoPC a écrit : ↑12 sept. 2022, 13:34 @Ruud
Je ne fais pas de move pour 1-2 NJ.
Je m’en fous de mettre 2 lyonnais titulaires ce week-end, c’est ce qui est prévu.
Je ne vends des joueurs que si la MV ou/et le nombre de NJ est trop grand … Maouassa je voulais faire la saison avec donc vendre et re acheter ça ferait 700k de taxes minimum + les cartouches.
Donc faut ensuite trouver des joueurs qui feront le job, ne se prêteront pas, ne prendront ps de cartons… bref c’est dur et risqué
mouton_78 a écrit : ↑12 sept. 2022, 13:41Comment tu nous fais ton expert ... C'est quoi ton classement pour te la péter comme ça ? !!!CoPC a écrit : ↑12 sept. 2022, 13:34 @Ruud
Je ne fais pas de move pour 1-2 NJ.
Je m’en fous de mettre 2 lyonnais titulaires ce week-end, c’est ce qui est prévu.
Je ne vends des joueurs que si la MV ou/et le nombre de NJ est trop grand … Maouassa je voulais faire la saison avec donc vendre et re acheter ça ferait 700k de taxes minimum + les cartouches.
Donc faut ensuite trouver des joueurs qui feront le job, ne se prêteront pas, ne prendront ps de cartons… bref c’est dur et risqué![]()
Abondance certes mais beau fort comme Conté … pas surmouton_78 a écrit : ↑12 sept. 2022, 13:14Conté, on ne va pas en faire tout un fromage. Il y a abondance de défenseurs à TroyesPetit Perrin a écrit : ↑12 sept. 2022, 11:25 Le petit Conté peut être tentant. Irles l'adore, il peut jouer central et latéral.