« Un bel ANTIBANCO pour moi sur cette J14 !
Et juste pour le fun je défie PP

Si je gagne, au lieu de te prendre 4 points tu n'as pas le droit de faire d'appel PV/MV sur le fofo J15, et si tu gagnes... Comme tu veux...
Joueur ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Vue la nullité de L'OL, je vois mal la moindre PV chez Boateng ou Aouar ou Diomandé...Petit_Perrin a écrit : ↑07 nov. 2022, 00:40 Résumé intéressant mais incomplet, plein de subjectivité (un classique ici...). Je rajouterais :
- Wooh qui enchaine derrière avec Rennes qui ne perd pas, une charnière ne se change pas à chaque match, il va continuer à jouer...
- Auxerre qui grapille des points : charbonnier? Jeanvier? des alternatives pas chers pour dégager de la tréso
- said il joue OK mais la trêve arrive, openda est bien le numéro 1...
- boateng, aouar et diomandé c'est PV. c'est la colonne vertebrale de l'équipe. Vendre à 1 semaine du mondial je comprends pas. pour prendre qui? avec quelle garantie?
bon fixing à tous.![]()
Y'aura probablement des ventes, maintenant c'est quasi que des PFI (10 achats depuis la J1 je crois), donc y'a aucun risque à garder.
On ne sait pas ce que cache ce post soit de la malhonnêteté soit de la mauvaise fois simplement ou alors beaucoup d'humour ? Chacun se fera son avis.Petit_Perrin a écrit : ↑07 nov. 2022, 00:40 Résumé intéressant mais incomplet, plein de subjectivité (un classique ici...). Je rajouterais :
- Wooh qui enchaine derrière avec Rennes qui ne perd pas, une charnière ne se change pas à chaque match, il va continuer à jouer...
- Auxerre qui grapille des points : charbonnier? Jeanvier? des alternatives pas chers pour dégager de la tréso
- said il joue OK mais la trêve arrive, openda est bien le numéro 1...
- boateng, aouar et diomandé c'est PV. c'est la colonne vertebrale de l'équipe. Vendre à 1 semaine du mondial je comprends pas. pour prendre qui? avec quelle garantie?
bon fixing à tous.![]()
Incroyable cette nouvelle, il a plutôt fait un taf intéressant jusqu'à présent depuis qu'il est en poste
Baticle et stephan risque de sauter a la trêve
Totalement d'accord. A en croire leur dirigeant, ils ont un effectif pour faire mieux, ce qui est absolument faux... troyes progresse et fait le job. Ce championnat est très difficile.materazzi2006 a écrit : ↑08 nov. 2022, 12:43Incroyable cette nouvelle, il a plutôt fait un taf intéressant jusqu'à présent depuis qu'il est en poste![]()
Irles, je pense que c'est plus le relationnel que le travail réalisé et les résultats.Petit_Perrin a écrit : ↑08 nov. 2022, 13:23 Totalement d'accord. A en croire leur dirigeant, ils ont un effectif pour faire mieux, ce qui est absolument faux... troyes progresse et fait le job. Ce championnat est très difficile.
Parce qu'en prenant les mêmes joueurs que toi on pourra pas te rattraperCoPC a écrit : ↑08 nov. 2022, 17:41 On s’ennuie ici quand même !
Je reparle donc de mon petit Saïd.
5M et quelques pour l’attaquant du 2e de Liguain.
Il vient d’enchaîner sa deuxième titu, a été récompensé d’un but et aurait même pu en mettre 1 ou 2 de plus vu sa belle activité et sa présence dans la surface.
Alors oui, il aura parfois des matchs à 30min de jeu, mais dans cette équipe ça peut scorer tout autant.
Et puis Openda n’est pas pleinement satisfaisant dans le replacement défensif d’après Haise.
Après à chaque match y en aura un pour 55-60 min et l’autre pour 30-35. Pas besoin de se voiler la face.
Mais bon, ça gagne, ça score… bref c’est bon plan.
Ah et on est que 14 heureux possesseurs de Wesley. Alors pourquoi pas vous ?
Hum...CoPC a écrit : ↑08 nov. 2022, 17:41 On s’ennuie ici quand même !
Je reparle donc de mon petit Saïd.
5M et quelques pour l’attaquant du 2e de Liguain.
Il vient d’enchaîner sa deuxième titu, a été récompensé d’un but et aurait même pu en mettre 1 ou 2 de plus vu sa belle activité et sa présence dans la surface.
Alors oui, il aura parfois des matchs à 30min de jeu, mais dans cette équipe ça peut scorer tout autant.
Et puis Openda n’est pas pleinement satisfaisant dans le replacement défensif d’après Haise.
Après à chaque match y en aura un pour 55-60 min et l’autre pour 30-35. Pas besoin de se voiler la face.
Mais bon, ça gagne, ça score… bref c’est bon plan.
Ah et on est que 14 heureux possesseurs de Wesley. Alors pourquoi pas vous ?