Fixing et Prepa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: Fixing et Prepa J18
A ce prix là tu peux acheter 3 879 310 timbres verts.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
S'il n'avait pas 1.2 de MV sur la tête, j'aurais pris direct. Mais la, je préfere miser sur un joueur un peu plus chère mais garantie de jouer .
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Et bien pour 4.5M il y a 2 rémois à 2M 

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Des joueurs qui jouent déjà ! Tu as mis 3 longs messages, tes intentions de ventes sont claires

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
et oui, comme tous ceux qui ne l'ont pas, tu as bien raison d'essayer de le dégraisser avant de le racheter post-fixing, c'est le jeu

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
Non même pas, j'ai déja investi sur un lillois et je pense qu'il y aura des meilleurs opportunités avec le mercato si besoin..
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'avais dis que c'était casse gueule de le prendre et... je l'ai pris (une ligne en plus dans mes mauvais choix depuis 3/4 journées, ce qui explique ma lente descente).
Pour l'instant je suis encore partagé, ça reste un bon joueur à moins de 5M, dans une équipe qui normalement jouait le Top5 minimum, voir peut être mieux.
Mais ça c'était avant la grosse blessure (ça parle de 8 mois là) de Terrier... Sans lui j'ai un peu peur, car Gouiri et Kalimuendo pour l'instant c'est pas encore ça, Doku c'est sur alternatif aussi... Y'a que Bourigeaud qui performe devant, ça fait peut être juste.
J'ai déjà Tait à virer à Rennes, 1 ou 2 lorientais si en plus j'ai Oh Marie à gérer ça va pas le faire
Pour l'instant je suis encore partagé, ça reste un bon joueur à moins de 5M, dans une équipe qui normalement jouait le Top5 minimum, voir peut être mieux.
Mais ça c'était avant la grosse blessure (ça parle de 8 mois là) de Terrier... Sans lui j'ai un peu peur, car Gouiri et Kalimuendo pour l'instant c'est pas encore ça, Doku c'est sur alternatif aussi... Y'a que Bourigeaud qui performe devant, ça fait peut être juste.
J'ai déjà Tait à virer à Rennes, 1 ou 2 lorientais si en plus j'ai Oh Marie à gérer ça va pas le faire

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- e48647aa
- IDEM Espoir
Merci.
Ca date d'avant le match de Brest et Génésio y reconnait lui même que le turnover en charnière central est plutôt rare. Cet itw ressemble plutôt a des éléments de communication précautionneux lié a l'incertitude sur la capacité et la rapidité d'Omari à récupérer son niveau.
Reste qu'on est bien embêté avec Omari. Mais même si Rennes poursuit en Europe je pense que Génésio fixera à terme une charnière centrale pour finir le championnat comme le fond tous les clubs.
Nota : Je suis aussi l'heureux possesseur d'Omari

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
J'ai les 3 mêmes, terrier la question ne se pose pas mais ça fait vraiment de la peine pour le joueur.e48647aa a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:06Merci.
Ca date d'avant le match de Brest et Génésio y reconnait lui même que le turnover en charnière central est plutôt rare. Cet itw ressemble plutôt a des éléments de communication précautionneux lié a l'incertitude sur la capacité et la rapidité d'Omari à récupérer son niveau.
Reste qu'on est bien embêté avec Omari. Mais même si Rennes poursuit en Europe je pense que Génésio fixera à terme une charnière centrale pour finir le championnat comme le fond tous les clubs.
Nota : Je suis aussi l'heureux possesseur d'Omari(et tout récemment de Bourigeaud
de Terrier
).
Omari la question se pose quand même
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Terrier il y a quand même une question qui se pose : qui prendre pour le remplacer ?chonchOL21 a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:13J'ai les 3 mêmes, terrier la question ne se pose pas mais ça fait vraiment de la peine pour le joueur.e48647aa a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:06Merci.
Nota : Je suis aussi l'heureux possesseur d'Omari(et tout récemment de Bourigeaud
de Terrier
).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Tait a fait presque 300 000 de dividendes sur cette journée en étant remplaçant et en débloquant la partie en fin de match .WhiskyWalker a écrit : ↑03 janv. 2023, 14:23 J'avais dis que c'était casse gueule de le prendre et... je l'ai pris (une ligne en plus dans mes mauvais choix depuis 3/4 journées, ce qui explique ma lente descente).
J'ai déjà Tait à virer à Rennes, 1 ou 2 lorientais si en plus j'ai Oh Marie à gérer ça va pas le faire![]()
Je miserai sur lui et xeka en milieu récupérateur avec lovro un peu plus haut . Je vois pas doku s imposer à moyen ou long terme
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Rennes y a deux options :
442 -> Kalimuendo et Gouiri axe devant
Bourigeaud et Doku côté
Tait, Xeka, Majer, Ukochukwu ou Santamaria milieux (2 pour 5 postes)
Ou 433 -> Kali axe
Gouiri et Bourigeaud cotés
Tait Majer Xeka Santamaria et Uko pour 3 spots
Perso je vois plus le deuxième choix car ça laisse plus d’options pour faire rentrer Doku notamment.
Mais ça reste beaucoup de concurrence sauf pour les trois de devant
442 -> Kalimuendo et Gouiri axe devant
Bourigeaud et Doku côté
Tait, Xeka, Majer, Ukochukwu ou Santamaria milieux (2 pour 5 postes)
Ou 433 -> Kali axe
Gouiri et Bourigeaud cotés
Tait Majer Xeka Santamaria et Uko pour 3 spots
Perso je vois plus le deuxième choix car ça laisse plus d’options pour faire rentrer Doku notamment.
Mais ça reste beaucoup de concurrence sauf pour les trois de devant

- e48647aa
- IDEM Espoir
Kali ou Gouiri c’est bof
Dans la gamme de prix,j’ai un slot lensois pour Openda en pleine bourre ( j’ai déjà Sotoca).
Dans la gamme de prix,j’ai un slot lensois pour Openda en pleine bourre ( j’ai déjà Sotoca).
Ben seghir à 5MJejoss17 a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:16Terrier il y a quand même une question qui se pose : qui prendre pour le remplacer ?chonchOL21 a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:13J'ai les 3 mêmes, terrier la question ne se pose pas mais ça fait vraiment de la peine pour le joueur.e48647aa a écrit : ↑03 janv. 2023, 15:06
Merci.
de Terrier
).