Je vais virer omari attendez pour vendre
Lala défense de Brest n a pas pris de but contre Lille Je me demande si ce n'est pas Lala que je vais investir.
Dernière modification par mahimahi le 12 janv. 2023, 23:12, modifié 1 fois.
mahimahi a écrit : ↑12 janv. 2023, 18:58
Je vais virer omari attendez pour vendre
Lala défense de Brest n a pas pris de but contre Lyon. Je me demande si ce n'est pas Lala que je vais investir.
Normal il jouait Lille et pas Lyon, mais pourquoi il faut tenter des coups..
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
materazzi2006 a écrit : ↑12 janv. 2023, 18:34
Vous allez acheter des joueurs bidons jusqu'à quand ? Car Montpellier joue le maintien, Lyon est à sa place, Toulouse vient de battre Auxerre déjà en L2, quand à Zeffane nous connaissons tous la fin de l'histoire .
Enfin continuez, cela me facilite la remontada
ah oui pardon achetez Mbappe aussi
mais c’est pas le même prix
On parle bien du gars qui n'a joué que 90min cette saison ? Celui qu'on a quasi pas vu sur un terrain l'an dernier ? Celui qui faisait 1 match sur 2 en 2ème division russe l'année d'avant ?
Si c'est bien celui là, moi perso je trouve ça normal qu'il n'y ai pas de hype justement
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Petit_Perrin a écrit : ↑13 janv. 2023, 15:03
je suis persuadé qu'il aura des achats... je vois même CoPC et ruud nous le vendre d'ici 1 semaine...
Désolé, je ne vais que sur les bons plans. Zeffane, il m'a régalé, mais je n'y retourne pas. Et si j'avais dû le prendre, je l'aurais déjà pris la semaine dernière. J'ai pas de place en défense pour un mec pas sûr de jouer et fragile. Son problème en plus : il ne vaut que 56K, et est déjà pas mal possédé. Donc y'a même pas de grande marge de PV avant qu'il n'arrive à 500K. Désolé PP
Petit_Perrin a écrit : ↑13 janv. 2023, 15:03
je suis persuadé qu'il aura des achats... je vois même CoPC et ruud nous le vendre d'ici 1 semaine...
Désolé, je ne vais que sur les bons plans. Zeffane, il m'a régalé, mais je n'y retourne pas. Et si j'avais dû le prendre, je l'aurais déjà pris la semaine dernière. J'ai pas de place en défense pour un mec pas sûr de jouer et fragile. Son problème en plus : il ne vaut que 56K, et est déjà pas mal possédé. Donc y'a même pas de grande marge de PV avant qu'il n'arrive à 500K. Désolé PP
À part pour optimiser la treso pré MV d’Omari, et aller sur un gros avec, je vois pas l’intérêt de prendre Zeffane
Après si un omari—>zeffane est la dernière pièce manquante pour faire un Ouattara —> Mbappé ou un Diaw —-> Donnarumma là je comprends le délire
En revanche sans « obligation » d’éviter la MV je vois pas non plus
Verratti toujours blessé , risque d’être ménagé jusqu’à la confrontation en ligue des champions contre le Bayern , ça peut laisser une place à Zaïre Emery , Fabian Ruiz étant décevant et Sarabia en instance de départ …
Vinhio a écrit : ↑13 janv. 2023, 19:31
Verratti toujours blessé , risque d’être ménagé jusqu’à la confrontation en ligue des champions contre le Bayern , ça peut laisser une place à Zaïre Emery , Fabian Ruiz étant décevant et Sarabia en instance de départ …
C'est ce que réclame tous les supporters de Paris de ce que j'ai lu.
Ruiz grosse déception
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"