"Diop Blessé
Bouanani pévé
Pas cher et plutôt safe
Il n'a que 2ppf
Et ne coûte que 4 briques
Pour un niçois, c'est plutôt chic"
Une affaire à saisir pour ceux qui, comme moi, se sont empalés sur Dieng...
Je vous en prie.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
4 K€ c'est vraiment une affaire ouijptronic a écrit : ↑06 mars 2023, 17:38 Je ne résiste pas à vous citer ces vers de Victor Hugo:
"Diop Blessé
Bouanani pévé
Pas cher et plutôt safe
Il n'a que 2ppf
Et ne coûte que 4k
Ce qui est cadeau pour un niçois"
Une affaire à saisir pour ceux qui, comme moi, se sont empalés sur Dieng...
Je vous en prie.
![]()
104 possesseurs, on va pouvoir se faire une idée des comptes inactifschonchOL21 a écrit : ↑06 mars 2023, 17:49 Et voilà neymar out toute la fin de saison, les derniers espoirs pour les possesseurs
Et surtout il était tout simplement touché par un virus...ccoach sam a écrit : ↑06 mars 2023, 19:16 Ben Seghir, c'est 10 matchs d 'affilée titulaire hormis une blessure d'un match. Clément ne l'a jamais mis au repos même avec la coupe d"Europe. Volland n'était pas titulaire indiscutable en début d"année.
Le cas Machado est plus inquiétant, 2 fois remplaçant de suite dont l'un pour le match de l'année.
Après Monaco et l'OM, Keita retrouvera sa place sur le banc.
Aleksandro mega PV du coupbobditlane a écrit : ↑06 mars 2023, 18:55 Neymar. Petite mv finalement 390 ke, mais 104 pfs.
Djalo. Saison terminé aussi.
Ben Seghir : 1,21m de mv potentiel après son nj.
Finalement, il y aura un peu d'activité au fixing.
Au repos forcé depuis mercredi, Anthony Lopes n’est pas certain d’être disponible pour le déplacement à Lille, vendredi. "La fracture est un peu embêtante parce qu’elle n’est pas au bon endroit et il fallait absolument observer quelques jours de repos pour faire en sorte que ça se consolide tout de suite, a déclaré Rémy Vercoutre au micro d’OL Play. On va faire un état des lieux en début de semaine pour voir comment on peut le réhabiliter, le protéger et le préparer pour Lille. Ce sera lui qui nous dira ses sensations au final."
Le staff ne veut pas empirer la blessure
Si un espoir existe toujours de voir le gardien aux 445 matchs faire le déplacement dans le nord de la France, les échéances importantes à venir avec la demi-finale de la Coupe de France devraient pousser le staff lyonnais à ne prendre aucun risque avec Lopes, quitte à ce qu’il loupe les prochaines journées de championnat. Un moindre mal comparé à ce qu’il pourrait se passer en cas d’aggravation de la blessure cette semaine. "Si la fracture est encore touchée, il faudra l’opérer et si on l’opère, on perdra peut-être Anthony (Lopes) pour la fin de la saison, a poursuivi l’entraîneur des gardiens. L’objectif est de ne pas le perdre sur une longue période et sur la petite période, on a grande confiance en Rémy (Riou), ce qui permet à Antho de se ressourcer correctement."
Tout à fait.