"La confiance n'empêche pas le contrôle"

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Aujourd'hui, Touré n'a pas de réel remplaçant. N'daye ne donne pas satisfaction. Targhalline aurait sa place dans un '433 en concurrence avec Kechta mais Elser semble redonner confiance à son 5231.proutinho a écrit : ↑13 nov. 2023, 17:43 Concernant Targhalline, aux vues des perfs actuelles et de la solidité de l'équipe, à quel poste va-t-il jouer ?
Touré (cap) et kuzyaev en milieux defs semblent bien installés. Du coup, g un doute sur le fait que celui-ci retrouve une place de titu tout de suite ... Qqun pour m'éclairer ?
il fait pas la can ayew ? (..oh petit canaillou)mouton_78 a écrit : ↑13 nov. 2023, 17:54Aujourd'hui, Touré n'a pas de réel remplaçant. N'daye ne donne pas satisfaction. Targhalline aurait sa place dans un '433 en concurrence avec Kechta mais Elser semble redonner confiance à son 5231.proutinho a écrit : ↑13 nov. 2023, 17:43 Concernant Targhalline, aux vues des perfs actuelles et de la solidité de l'équipe, à quel poste va-t-il jouer ?
Touré (cap) et kuzyaev en milieux defs semblent bien installés. Du coup, g un doute sur le fait que celui-ci retrouve une place de titu tout de suite ... Qqun pour m'éclairer ?
Il faut voir aussi comment Ayew va s'intégrer dans le système.
Dans ce cas, Targhalline aussi sûrementiLiPs' a écrit : ↑13 nov. 2023, 18:03il fait pas la can ayew ? (..oh petit canaillou)mouton_78 a écrit : ↑13 nov. 2023, 17:54Aujourd'hui, Touré n'a pas de réel remplaçant. N'daye ne donne pas satisfaction. Targhalline aurait sa place dans un '433 en concurrence avec Kechta mais Elser semble redonner confiance à son 5231.proutinho a écrit : ↑13 nov. 2023, 17:43 Concernant Targhalline, aux vues des perfs actuelles et de la solidité de l'équipe, à quel poste va-t-il jouer ?
Targhalline a fait une excellente CAN U23 gagnée par le Maroc, et la majorité des sup le voyait passer en A avant sa blessure.ccoach sam a écrit : ↑13 nov. 2023, 18:27 Thargaline n'a jamais été sélectionné en A.
Ayew n'avait pas de club et est à cour de forme.
Mon pote est 2e derrière toi à 10,3k ... Hier à 12h50, il m'envoie un whatsapp "Del Castillo ou Chririvella ?" ... malade, au fond de mon lit, je réponds "Chririvella" ... qui fait -10k ... Je ne suis pas passé loin de la potence
C'est vrai que ça doit être pratique de jouer en 5231mouton_78 a écrit : ↑13 nov. 2023, 17:54Aujourd'hui, Touré n'a pas de réel remplaçant. N'daye ne donne pas satisfaction. Targhalline aurait sa place dans un '433 en concurrence avec Kechta mais Elser semble redonner confiance à son 5231.proutinho a écrit : ↑13 nov. 2023, 17:43 Concernant Targhalline, aux vues des perfs actuelles et de la solidité de l'équipe, à quel poste va-t-il jouer ?
Bien joué
Je compte l'arbitrerg38 a écrit : ↑13 nov. 2023, 19:13C'est vrai que ça doit être pratique de jouer en 5231mouton_78 a écrit : ↑13 nov. 2023, 17:54Aujourd'hui, Touré n'a pas de réel remplaçant. N'daye ne donne pas satisfaction. Targhalline aurait sa place dans un '433 en concurrence avec Kechta mais Elser semble redonner confiance à son 5231.proutinho a écrit : ↑13 nov. 2023, 17:43 Concernant Targhalline, aux vues des perfs actuelles et de la solidité de l'équipe, à quel poste va-t-il jouer ?
Il faut voir aussi comment Ayew va s'intégrer dans le système.![]()