FIXING et PRÉPA J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Re: FIXING et PRÉPA J14
ça va bouger oui entre les expulsions, les nj, les déceptions, la can qui arrive, les déceptions... les opportunités (et elles existent). à suivre
on est encore combien de gamers assidus ? 200? (j'ai vu 400 pronostics)
on est encore combien de gamers assidus ? 200? (j'ai vu 400 pronostics)
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je pense qu'on a compris oui

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
A-t-on une idée des joueurs qui partent à la coupe d'Asie? Je trouve aucune info mais j'imagine que Ito, Lee, Minamino et Nakamura peuvent y être.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Bon, moi, je vous propose Pereira Lage et son magnifique but de ce WE.
Ah, on me dit dans l'oreillette que je l'ai gardé depuis le début de saison pour enfin l'avoir vendu pour un NJ cette semaine...

Ah, on me dit dans l'oreillette que je l'ai gardé depuis le début de saison pour enfin l'avoir vendu pour un NJ cette semaine...

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
C'est la différence entre les pro, on a vu le coaching de Roy ce weekend et TON coaching gagnant !bobditlane a écrit : ↑27 nov. 2023, 09:00 Bon, moi, je vous propose Pereira Lage et son magnifique but de ce WE.
![]()

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
T'as un coup d'avance sur dossier là, comme avec l'autre CAN d'ailleurs
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
On a un iranien en Ligue 1 ? En tout cas, la Jordanie y sera
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
-
- IDEM Junior
Honnetement sur la coupe d'Asie je suis pas en avance car jai appris son existence ya 3 jours. Mais je vous fait un recap club par club pour les potentiels concernés pour chaque club (et j'essaye d'être complet)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Moi j'ai appris y'a 15 jours j'ai bien été surpris, et du coup on en a pas entendu parlé , est ce que les équipes y vont avec tous leurs meilleures joueurs , y'a vraiment peu d'info sur le sujet
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Junior
Still a dit dans lafter foot la semaine dernière qu'il s'apprêtait à perdre ses japonais pour janvier
-
- IDEM Junior
J'ai essayé de répertorier les joueurs qui peuvent être concernés par la CAN et la coupe d'Asie des nations. Même si pour la coupe d'Asie c'est plus flou.
Il y a peut être des erreurs et des oublis, mais j'ai essayé d'être complet.
En gras les joueurs appelés lors du dernier rassemblement international, et donc bien partis pour jouer la CAN/
En italique les joueurs déjà appelés en sélections, concerné potentiellement par la CAN, mais pas appelés lors du dernier rassemblement.
En surligné les possibles à la coupe d'Asie, même si c’est beaucoup plus flou. J’avoue ne pas savoir si les clubs doivent libérer ou non leurs joueurs.
PSG : Hakimi (Maroc), Lee (Coree du sud)
Nice : Atal (Algerie), Boudaoui (Algérie), Moffi (Nigeria), Boga (Cote d'Ivoire), Bouanani (Algérie), Diop (Maroc)
Monaco : Diatta (Sénégal), Camara (Mali), Minamino (Japon), Jakobs (Sénégal), Singo (Côte d’Ivoire), Salisu (Ghana)
Lille : Bentaleb (Algérie), Ounas (Algérie), Cavaleiro (Angola), Zedadka (Algérie)
Reims : Ito (Japon), Abdelhamid (Maroc), Nakamura (Japon), Agbadou (Cote d’Ivoire), Richardson (Maroc), O.Diakite (Cote d’Ivoire)
Lens : Mendy (Senegal), Haidara (Mali), Guilavogui (Guinée), Abdul Samed (Ghana), Kushanov (Ouzbekistan)
Brest : Dari (Maroc), Doumbia (Mali), Brahimi (Algérie)
Le Havre : Ayew (Ghana), Bayo (Guinée), Touré (Guinée), Kechta (Maroc), El Hajjam (Maroc), Mbemba (Congo)
Metz : Jallow (Gambie), Candé (Guinée-Bissau), Camara (Sénégal), Oukidja (Algérie), Van den Kherkof (Algérie), Tchimbembe (Congo) Mbaye (Sénégal), Diallo (Sénégal), Traoré (Cote d’ivoire), Maiga (Cote d’Ivoire), Tetteh (Ghana), Nguessan (Cote d’Ivoire)
Rennes : Wooh (Cameroun), Gouiri (Algérie), Salah (Maroc),
Nantes : Simon (Nigeria), Mohamed (Égypte), Moutoussamy (Congo), Ganago (Cameroun), Hadjam (Algérie)
Marseille : Mbemba (Congo), Sarr (Sénégal), Ounahi (Maroc), Gueye (Sénégal), Harit (Maroc), Ndiaye (Sénégal)
Strasbourg : Sow (Guinée), Sissoko (Mali), Mothiba (Afrique du sud), Sylla (Cote d’Ivoire), Aholou (Côte d’Ivoire)
Montpellier : Sylla (Guinée), Al Tamari (Jordanie), Sacko (Mali), Kouyaté (Mali), Tchato (Cameroun), Bertaud (Congo)
Toulouse : Bangré (Burkina Faso), Magri (Cameroun), Diarra (Mali)
Lorient : Talbi (Tunisie), Dieng (Sénégal), Gomis (Sénégal), Sylla (Guinée), Kalulu (Congo), Mendy (Sénégal), Yongwa (Cameroun), Innocent (Nigéria)
Clermont : Seidu (Ghana), Diaw (Sénégal), Zeffane (Algérie), Bela (Angola)
Lyon : Baldé (Guinée-Bissau), Nuamah (Ghana), Diomandé (Cote d’Ivoire), Mata (Angola), Akouokou (Cote d’Ivoire)
Il y a peut être des erreurs et des oublis, mais j'ai essayé d'être complet.
En gras les joueurs appelés lors du dernier rassemblement international, et donc bien partis pour jouer la CAN/
En italique les joueurs déjà appelés en sélections, concerné potentiellement par la CAN, mais pas appelés lors du dernier rassemblement.
En surligné les possibles à la coupe d'Asie, même si c’est beaucoup plus flou. J’avoue ne pas savoir si les clubs doivent libérer ou non leurs joueurs.
PSG : Hakimi (Maroc), Lee (Coree du sud)
Nice : Atal (Algerie), Boudaoui (Algérie), Moffi (Nigeria), Boga (Cote d'Ivoire), Bouanani (Algérie), Diop (Maroc)
Monaco : Diatta (Sénégal), Camara (Mali), Minamino (Japon), Jakobs (Sénégal), Singo (Côte d’Ivoire), Salisu (Ghana)
Lille : Bentaleb (Algérie), Ounas (Algérie), Cavaleiro (Angola), Zedadka (Algérie)
Reims : Ito (Japon), Abdelhamid (Maroc), Nakamura (Japon), Agbadou (Cote d’Ivoire), Richardson (Maroc), O.Diakite (Cote d’Ivoire)
Lens : Mendy (Senegal), Haidara (Mali), Guilavogui (Guinée), Abdul Samed (Ghana), Kushanov (Ouzbekistan)
Brest : Dari (Maroc), Doumbia (Mali), Brahimi (Algérie)
Le Havre : Ayew (Ghana), Bayo (Guinée), Touré (Guinée), Kechta (Maroc), El Hajjam (Maroc), Mbemba (Congo)
Metz : Jallow (Gambie), Candé (Guinée-Bissau), Camara (Sénégal), Oukidja (Algérie), Van den Kherkof (Algérie), Tchimbembe (Congo) Mbaye (Sénégal), Diallo (Sénégal), Traoré (Cote d’ivoire), Maiga (Cote d’Ivoire), Tetteh (Ghana), Nguessan (Cote d’Ivoire)
Rennes : Wooh (Cameroun), Gouiri (Algérie), Salah (Maroc),
Nantes : Simon (Nigeria), Mohamed (Égypte), Moutoussamy (Congo), Ganago (Cameroun), Hadjam (Algérie)
Marseille : Mbemba (Congo), Sarr (Sénégal), Ounahi (Maroc), Gueye (Sénégal), Harit (Maroc), Ndiaye (Sénégal)
Strasbourg : Sow (Guinée), Sissoko (Mali), Mothiba (Afrique du sud), Sylla (Cote d’Ivoire), Aholou (Côte d’Ivoire)
Montpellier : Sylla (Guinée), Al Tamari (Jordanie), Sacko (Mali), Kouyaté (Mali), Tchato (Cameroun), Bertaud (Congo)
Toulouse : Bangré (Burkina Faso), Magri (Cameroun), Diarra (Mali)
Lorient : Talbi (Tunisie), Dieng (Sénégal), Gomis (Sénégal), Sylla (Guinée), Kalulu (Congo), Mendy (Sénégal), Yongwa (Cameroun), Innocent (Nigéria)
Clermont : Seidu (Ghana), Diaw (Sénégal), Zeffane (Algérie), Bela (Angola)
Lyon : Baldé (Guinée-Bissau), Nuamah (Ghana), Diomandé (Cote d’Ivoire), Mata (Angola), Akouokou (Cote d’Ivoire)