Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui surprise car ils avaient tous deux peu joué ce week-end.
Centonze avait pas joué depuis un moment... ya la coupe, la trêve, il va revenir à son niveau. Vous avez des cartouches à griller visiblement. moi je garde!benjijijiji a écrit : ↑21 déc. 2023, 10:55 Moi j’ai fait un joli Boga -> Dembele sans voir que Dembele était blessé légèrement. Boga fait passe déc évidemment, et du coup obligé de mettre un attaquant qui bien sûr a fait NJ. Parfait !
Bon sinon Centonze rien à craindre au pire il revient à 500k je suis sûr qu’il va mettre à profit la trêve pour se refaire une santé!
vous oubliez un peu trop vite un portugais qui va se barrer à l'inter l'été prochain mais qui va revenir titu pendant 4/5 mois. SANTOS big MV.proutinho a écrit : ↑21 déc. 2023, 12:39 Concernant Tiago Santos, son NJ surprise (qui m'a bien fait mal !) s'explique tout simplement par une gastro ! (Source l'équipe)
Avec son concurrent diakité pas de retour avant début mars et le gaucher gudmundsson pas à l'aise latéral droit, pas de souci à se faire, c'est bien lui qui occupera le poste à la reprise !
Désolé de te le dire PP mais tu es pas coherent , pas de mv pour centonze mais mv pour Santos , déjà Santos est latéral et djalo axial, ensuite djalo n'a pas joué depuis presque 1 an et même peu de chance qu'il rejoue a Lille .Petit_Perrin a écrit : ↑21 déc. 2023, 16:27vous oubliez un peu trop vite un portugais qui va se barrer à l'inter l'été prochain mais qui va revenir titu pendant 4/5 mois. SANTOS big MV.proutinho a écrit : ↑21 déc. 2023, 12:39 Concernant Tiago Santos, son NJ surprise (qui m'a bien fait mal !) s'explique tout simplement par une gastro ! (Source l'équipe)
Avec son concurrent diakité pas de retour avant début mars et le gaucher gudmundsson pas à l'aise latéral droit, pas de souci à se faire, c'est bien lui qui occupera le poste à la reprise !
Si Centonze c'est MV, Santos c'est quoi? Merci.
https://lepetitlillois.com/2023/10/11/l ... es-tuyaux/chonchOL21 a écrit : ↑21 déc. 2023, 16:33Désolé de te le dire PP mais tu es pas coherent , pas de mv pour centonze mais mv pour Santos , déjà Santos est latéral et djalo axial, ensuite djalo n'a pas joué depuis presque 1 an et même peu de chance qu'il rejoue a Lille .Petit_Perrin a écrit : ↑21 déc. 2023, 16:27vous oubliez un peu trop vite un portugais qui va se barrer à l'inter l'été prochain mais qui va revenir titu pendant 4/5 mois. SANTOS big MV.proutinho a écrit : ↑21 déc. 2023, 12:39 Concernant Tiago Santos, son NJ surprise (qui m'a bien fait mal !) s'explique tout simplement par une gastro ! (Source l'équipe)
Si Centonze c'est MV, Santos c'est quoi? Merci.
Et tu as raison sur un point par contre, prochaine journée idem dans 3 semaines et entre temps un tour de coupe de France plus les sélections Can officiels et le mercato ,donc on va éviter les transferts inutiles