Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai pensé a balliu aussi le pbm c'est que la semaine dernière la compo probable de l'Albanie était pas bonne et je trouve que virer un géorgien ou un autre albanais pour lui y'a pas tant de gain de Tréso
On verra si l’Espagne est si forte que ça quand elle affrontera l’Allemagne justement.stumpy a écrit : ↑24 juin 2024, 15:59 Si tu poses la question c’est que tu ne dois pas en avoir tant que ça !
Je m’attendais à des grosses div en J1 pour eux et je savais qu’en les impassant ça ferait mal mais je sentais qu’à un moment ça deviendrait compliqué. Intéressant de voir, peut être faut-il vendre, peut être faut-il aller au bout de ses idées en en reprenant 2…
Il faudra déjà que les 2 y soient…benjijijiji a écrit : ↑24 juin 2024, 17:56On verra si l’Espagne est si forte que ça quand elle affrontera l’Allemagne justement.stumpy a écrit : ↑24 juin 2024, 15:59 Si tu poses la question c’est que tu ne dois pas en avoir tant que ça !
Je m’attendais à des grosses div en J1 pour eux et je savais qu’en les impassant ça ferait mal mais je sentais qu’à un moment ça deviendrait compliqué. Intéressant de voir, peut être faut-il vendre, peut être faut-il aller au bout de ses idées en en reprenant 2…
Les Allemands ont montré de belles choses, ils sont chez eux, il y a quand même quelques arguments…