FIXING ET PRÉPA QUARTS DE FINALE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : winnied666
Re: FIXING ET PRÉPA QUARTS DE FINALE
Comme je veux continuer a acheter francais et quils coutent un bras, je vais jouer a 9 pour les 1/4
7 francais + 1 esp + 1 allemand
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
La meme iciwinnied666 a écrit : ↑03 juil. 2024, 13:57 Comme je veux continuer a acheter francais et quils coutent un bras, je vais jouer a 9 pour les 1/4

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Euh Vic tu avais pas 6 anglais aux dernières nouvelles des 1/8 ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
au final j'ai fait le fou. J'ai 7 Portugais et 7 Suisses.

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Finalement 5Allemands 2 Francais 1 Espagnol 1 Portugais 1 Turc 1 Anglais
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Top PPF des équipes restantes ... (en ne comptant pas les remplaçants à 2/3 pff)
Allemagne archi top 1 avec 737 PPF notamment Haverz, Neuer et Musiala qui ont la centaine
Suivent les espagnols avec 555 PPF
Autant dire que le premier quart de finale va faire des dégâts ! Malheurs aux vaincus à idem
Après on a moins de MV sur les allemands car bcp de PFI, alors que les espagnols les plus possédés ont chacun dans les 500k
De l'autre coté du tableau, le quart Pays-Bas/Turquie regroupe également un bon nombre de PPF
La Turquie mène la danse avec 514 PPF, même si beaucoup d'achats à ce fixing pour faire un peu de trésorerie.
Les Pays-Bas ne sont pas loin avec 464 PPF.
Là encore, du dégât à prévoir si mauvaise surprise
Nos français sont plébiscités aussi avec 472 PPF, en particulier nos stars Mbappé et Griezmann malgré leur rendement décevant à idem, et leur CJ.
En face, les portugais sont les moins possédés avec seulement 275 PPF cumulés.
Enfin, les Anglais sont au niveau avec 420 PPF alors que nos voisins Suisses eux ne cumulent que 290 PPF.
Bref, toutes les équipes ont leurs possesseurs, mais on a une grosse disparité avec les tableaux et les états de forme.
Les deux favoris qui s'affrontent demain sont très possédés et ce match nous assure déjà un gros fixing.
Bonne chance à tous, et Allez les Bleus
Allemagne archi top 1 avec 737 PPF notamment Haverz, Neuer et Musiala qui ont la centaine
Suivent les espagnols avec 555 PPF
Autant dire que le premier quart de finale va faire des dégâts ! Malheurs aux vaincus à idem
Après on a moins de MV sur les allemands car bcp de PFI, alors que les espagnols les plus possédés ont chacun dans les 500k
De l'autre coté du tableau, le quart Pays-Bas/Turquie regroupe également un bon nombre de PPF
La Turquie mène la danse avec 514 PPF, même si beaucoup d'achats à ce fixing pour faire un peu de trésorerie.
Les Pays-Bas ne sont pas loin avec 464 PPF.
Là encore, du dégât à prévoir si mauvaise surprise
Nos français sont plébiscités aussi avec 472 PPF, en particulier nos stars Mbappé et Griezmann malgré leur rendement décevant à idem, et leur CJ.
En face, les portugais sont les moins possédés avec seulement 275 PPF cumulés.
Enfin, les Anglais sont au niveau avec 420 PPF alors que nos voisins Suisses eux ne cumulent que 290 PPF.
Bref, toutes les équipes ont leurs possesseurs, mais on a une grosse disparité avec les tableaux et les états de forme.
Les deux favoris qui s'affrontent demain sont très possédés et ce match nous assure déjà un gros fixing.
Bonne chance à tous, et Allez les Bleus

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
4 turcs 3 espagnols 2 allemands 2 anglais 1 suisse et captain kiki qui me crispe à chaque match 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
J'avoue deficit de reconnaissance de la nati sur idem !! Ca serait marrants qu ils passent contre les rosebeafs d ailleurs! 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
moi j'y crois, les anglais sont pas bons... Sans ce ciseau de Jude, c'était ciao sans cadrer un tir.
Au final, 2 tirs cadrés 2 buts en huitièmes

Envoyez nous un bon vieux france angleterre en finale pour les amoureux du ballond rond...en tribunes ! 

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
C'est vrai que j’aimerais bien avoir 6 espagnols et 5 suisses pour ces quarts et pourtant on pourrait retrouver les allemands et les anglais en demies même s’ils jouent mal !!!
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Ptn. J'ai oublié le fixing. Chier. Chier. Chier.
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot.
Bon je me retrouve du coup avec 10 joueurs valides.
Et un défenseur sur le carreau.
J'ai envie de faire appel à vos conseils avisés.
Me conseillez-vous d'échanger ma brele à -250K contre un titu, ou est-ce un move qui n'en vaut pas la chandelle maintenant ?
(Je peux acheter un joueur à 5,5M.)
Stratégiquement je n'arrive pas à me décider.
Et un défenseur sur le carreau.
J'ai envie de faire appel à vos conseils avisés.
Me conseillez-vous d'échanger ma brele à -250K contre un titu, ou est-ce un move qui n'en vaut pas la chandelle maintenant ?
(Je peux acheter un joueur à 5,5M.)
Stratégiquement je n'arrive pas à me décider.
Vive Footnostalgie. Vive Idemfoot.