FIXING ET PRÉPA FINALE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: FIXING ET PRÉPA FINALE
Ba après, quand tu prends 1M de retard pour deux pauvres pronos c’est pas fou non plus.
Et si jamais la moyenne avait été à 50% t’aurais eu un truc propre. On peut pas savoir avant.
Apres on a les limites, le jeu est fait pour la L1 pas pour une compétition internationale.
À voir si on rebat complètement des aspects pour les compétitions courtes car on atteint les limites là en effet
Et si jamais la moyenne avait été à 50% t’aurais eu un truc propre. On peut pas savoir avant.
Apres on a les limites, le jeu est fait pour la L1 pas pour une compétition internationale.
À voir si on rebat complètement des aspects pour les compétitions courtes car on atteint les limites là en effet

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
je viens de voir que Trippier avait eu 5 dans l´équipe… tour comme Shaw sur sa 2e mi temps d´ailleurs!chonchOL21 a écrit : ↑11 juil. 2024, 09:41 Personne semble motiver à lancer le topic finale,je m'y colle, sûrement beaucoup de déçus.
D'un point de vue idem , l'Espagne , vous faites quoi avec Nacho ? Nacho ou le normand en finale , franchement c'est compliqué a dire et risqué même si j'ai trouvé Nacho bien meilleur que le normand mais ce n'est que l'on avis perso , et j'ai ni l'un ni l'autre .
Sinon on connaît le reste du 11 espagnol qui fera PV d'ailleurs.
Côté anglais c'est un peu la même question, ça devrait pas bouger sauf Shaw qui est entré a la mi temps a la place de trippier et qui devrait être titu .
Faites vous plaisir pour le dernier fixing et même si vous avez plus bcp de joueurs ou plus du tout ,tentez un coup histoire de gratter au moins un top 100.
faudra peut-etre avoir les 2 finalement

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Ou aucun si la paella est bien accompagnée par la sangria et les tapasnovich07 a écrit : ↑12 juil. 2024, 10:25je viens de voir que Trippier avait eu 5 dans l´équipe… tour comme Shaw sur sa 2e mi temps d´ailleurs!chonchOL21 a écrit : ↑11 juil. 2024, 09:41 Personne semble motiver à lancer le topic finale,je m'y colle, sûrement beaucoup de déçus.
D'un point de vue idem , l'Espagne , vous faites quoi avec Nacho ? Nacho ou le normand en finale , franchement c'est compliqué a dire et risqué même si j'ai trouvé Nacho bien meilleur que le normand mais ce n'est que l'on avis perso , et j'ai ni l'un ni l'autre .
Sinon on connaît le reste du 11 espagnol qui fera PV d'ailleurs.
Côté anglais c'est un peu la même question, ça devrait pas bouger sauf Shaw qui est entré a la mi temps a la place de trippier et qui devrait être titu .
Faites vous plaisir pour le dernier fixing et même si vous avez plus bcp de joueurs ou plus du tout ,tentez un coup histoire de gratter au moins un top 100.
faudra peut-etre avoir les 2 finalement![]()
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Ultime rappel mais le fixing s'arrête a 20h, plus qu'une heure pour vos derniers choix de l'euro
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Les trésos doivent etre belles 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Tour ces achats sur le normand vous êtes bien confiant
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Disons que l’idée d’un cap / floor se comprend, sinon avec 2 matches ou la finale tu peux prendre +2M et un autre -800CoPC a écrit : ↑12 juil. 2024, 09:12 Ba après, quand tu prends 1M de retard pour deux pauvres pronos c’est pas fou non plus.
Mais je pense que réfléchir au cap/floor se comprend aussi, imaginons il y a 2 fois penos, 12% de chances chacun et si tu mets les 2 tu as comme un mec qui en a mis 1 c’est assez dommage et injuste…
Bon a voir si vous changez pour la CM
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Ça va être difficile de départager la jdiv si l'Espagne gagne.
J'ai une seule différence avec ton équipe.
Et je pense qu'on ne sera pas les seuls avec 11 espagnols
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Il me semble que c'est assez facile de déterminer qui a des anglais et qui possède des espagnols en voyant les progressions au classement
Cherche conseillé en pronostics
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
ça va être encore plus interessant si ce sont les anglais qui gagnent

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Je me demande si ceux e haut jouent all in ou moitié / moitié pour assurer
Si tu es en haut avec de l’avance et que tu fais 5/6, tu peux pas bcp descendre…
Si tu es en haut avec de l’avance et que tu fais 5/6, tu peux pas bcp descendre…
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
6 + 5 pour moi. J'ai pris les risques avant.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho