FIXING ET PREPA J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Re: FIXING ET PREPA J6

Message par iLiPs' »

ruudbauer a écrit : 23 sept. 2024, 11:37Les entrées fantastiques de Lirola et de Garcia qui vont peut être gratter du temps de jeu à Murillo.
Tu m'avais rassuré sur ton honnêteté intellectuelle jusqu'à cette phrase... :hehe:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

iLiPs' a écrit : 23 sept. 2024, 11:40
ruudbauer a écrit : 23 sept. 2024, 11:37Les entrées fantastiques de Lirola et de Garcia qui vont peut être gratter du temps de jeu à Murillo.
Tu m'avais rassuré sur ton honnêteté intellectuelle jusqu'à cette phrase... :hehe:
Tu n'as pas trouvé bonnes leurs entrées ? Ils ne méritent pas d'avoir plus de temps de jeu après une telle prestation ?
En plus beaucoup ont 4 marseillais et vont degager Murillo au retour de Merlin dans pas longtemps ca permettra de faire de la treso. Donc oui il faudra encaisser plus tôt que tard. Surtout avec la PV à 20K
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Et surtout faudra acheter Rabiot :punk:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Ce que je retiens de tout ça, c’est qu’on a plein de mecs à vendre mais personne à acheter …

C’est quoi le top PV si on doit faire les pronostics ?
Rabiot évidemment ? Un peu cher sûrement (au moins 7M je crois d’après nos simulations)
En défense vu tout le bazar… les achats iront sur qui ?
Bonne chance pour le prédire. Répartis sur les carnes ?
Je vois ps qui peut sortir du lot sur cette ligne.
Devant on a Ilenikhena qui postule à la timbale. Moukoko ou Guessand aussi vont peut être attirer avec le carton niçois mais avec l’Europe qui arrive je sais pas.
Mais on devrait avoir du mouvement sur toutes les lignes.
Derrière avec les blessés, au milieu pour Adrien et devant avec le nombre de ppf d’Embolo et/ou de Mikautadze.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

les intros !

. Jaydee CANVOT (D) à Toulouse - 2 855 300 €
. Adrien RABIOT (M) à Marseille - 7 765 500 €
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

ruudbauer a écrit : 23 sept. 2024, 11:53
Tu n'as pas trouvé bonnes leurs entrées ? Ils ne méritent pas d'avoir plus de temps de jeu après une telle prestation ?
En plus beaucoup ont 4 marseillais et vont degager Murillo au retour de Merlin dans pas longtemps ca permettra de faire de la treso. Donc oui il faudra encaisser plus tôt que tard. Surtout avec la PV à 20K
Mmm

Murillo semble plutôt prendre de l’importance, et contrairement aux autres cités il peut jouer au centre si besoin…

A part pour faire de la trésorerie, but louable, le trade Murillo—>Merlin semble absurde entre celui qui fait jamais carton, joue à tous les postes et celui qui joue a un seul poste avec un concurrent qui « mérite plus de temps de jeu » d’après ce que tu dis (Ulisses).

La proba que Murillo sauté semble chaque semaine plus faible que la précédente, du moins tant qu’il ne fait pas de monstrueuses erreurs qui coûtent des points…
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ruudbauer a écrit : 23 sept. 2024, 11:53
Bonnes oui mais "fantastiques" parce qu'ils ont chacun mis un but improbable, c'est pas la première chose qu'on attend d'un défenseur lol
Ils vont gratter du temps de jeu en l'absence de merlin, mais pour l'instant murillo a pas raté une seule minute de jeu et l'om n'a que la L1 à jouer..
Murillo restera titu et sortira sans doute rarement comme de zerbi privilégie le remplacement de ses milieux ou attaquants pour l'instant.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Moi c’est plutôt quand ça parle de MV fraîche sortie à la mi temps et de joueur à 2 CJ mais pas 1 mot sur :

- Cornud qui sort à la 36e minute et qui a 2 jaunes en cours.
- Stassin le joueur qui n’a « aucun concurrent » mais qui est remplacé à la mi temps et qui a « une MV de l’espace » comme il dit.

:naah:
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

Dernière modification par ruudbauer le 21 nov. 2024, 18:18, modifié 1 fois.
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Je ne suis pas sûr qu'il faille réfléchir en terme de PPF, mais plutôt MV maintenant que l'achat vente est passé à 20 K€.
Mais oui, je vous rejoins que pas mal de monde risque d'avoir du travail.
Allez les Verts !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par ruudbauer »

Dernière modification par ruudbauer le 21 nov. 2024, 18:18, modifié 1 fois.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Ne te formalise donc pas pour ça Ruud !

Viril mais correct.

J'ignore de qui tu parlais mais nul doute que ce sont des plots ! :)

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et se vexe qui veut. Par exemple, moi, je pense que Lyon est une équipe de merde et quand j'entends leur coach, j'ai immédiatement envie de dormir, ou de prendre des cachets pour ce faire.

Y'a pas de quoi se vexer pour si peu, si...?

(bisous mon chonchounnet ;) )
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Quels chantiers les gars !!!!!

Je vous sens en panique et je comprends vos inquiétudes.
Bien sûr ceux qui vont le mieux s'en sortir sont les gamers qui jouent en groupe par les réseaux sociaux. Ca permet bien souvent d'initier des MV et des PV. C'est de bonne guerre et ce système à démontré maintes fois son efficacité.

Pour ceux qui jouent en solo comme moi, nous devons nous demander où sont les priorités.
Chez les gardiens, sans investir plus que ça ne le mérite (j'ai vu qu'il y a un possesseur de Donnarumma. Folie !!!), je ne crois pas que l'urgence soit sur ce poste. Ceux qui ont encaissé la PV et les Div de Bertaud (c'est mon cas) ne sont pas dans une obligation de vendre. Le coach de Montpeul vient de prouver qu'instaurer une peur dans le vestiaire porte ses fruits. Il n'e va pas changer d'avis immédiatement.
Pour les possesseurs de Léon, Fofana et Larsonneur, aucun risque également si ce n'est de continuer d'encaisser de faibles dividendes ou des dividendes négatifs acceptables.
Libres sont les audacieux et dépensiers qui voudront acheter un Rulli ou un Köhn par exemple.

En ce qui concerne les défenseurs. C'est un parterre de carnes que nous avons tous sous nos yeux. Et certains viennent nous en proposer de nouvelles.
Le cas des verts, particulièrement celui de Batubinsika (triste recordman avec son -260 K vaut la peine que l'on s'y penche. Je suis personnellement concerné par ce joueur). Pourtant, je vais le garder en me disant que le résultat de cette J5 doit rester une exception.
Toutefois, je le disais hier, pour ceux qui le vendront au fixing, peu d'options se présentent. Il y a des solutions chez les Nantais ou les Strasbourgeois par exemple, c'est vrai (d'ailleurs si vos ventes s'orientent vers les défenseurs que j'ai déjà, je vous remercie par avance). Par contre, il faut être honnête, les calendriers du FCNA et du RCS ne sont pas rassurants non plus.

Je passe à la ligne d'attaque. Les goléadors qui se distinguent sont très possédés (je parle des Marseillais principalement). Des choix peuvent permettre de se différencier de la masse en prenant du Monégasque ou du Parisien qui, avec les coupes d' Europe et le surplus de matches, feront trembler les possesseurs. Perso je vas rester prudent, en tentant des coups avec des joueurs comme Bibicka (je l'ai déjà) où piocher vers du Nantais par exemple.

Enfin, la ligne des milieux qui en fait rêver beaucoup avec l'introduction de Rabiot. C'est tentant en effet. Un poil précipité selon moi, pourtant je n'ai plus que 3 marseillais dans ma team. Cette place je la garde pour le retour de Merlin.
Il y a d'autres possibilités, un peu moins coûteuses qu'Adrien, ou parfois équivalentes, qu'il ne faudra pas louper chez des clubs qui tournent vraiment bien. A Monaco par exemple, mais pas uniquement.

Je sais, ce pavé est écœurant, indigeste. Il ne l'est pas plus que certains appels à la PV ou la MV que je lis sur une simple phrase plus haut.

Bon fixing les amis.
Dernière modification par kartojaune le 24 sept. 2024, 03:04, modifié 4 fois.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit : 23 sept. 2024, 11:37 la blessure de Jubal à Auxerre
On peut ajouter les NJ de Embolo et Salisu à Monaco, qui ont profité à de bons Balogun et Ilenikhena.
Et je finis avec la sortie sur blessure de Désiré doué avec Paris. Ça devrait piquer un peu ce fix non?
Des nouvelles de Jubal justement? J'ai vu sa sortie mais je ne connais pas la raison exacte.

Pour Embolo et Salisu, oui Balogun et Ilenikhena en ont profité mais aucun rapport avec Salisu par contre. Je n'ai pas tenté de monégasque en défense car avec la ldc ca va beaucoup tourner.
Par contre j'ai Embolo, je m'y attendais donc il était sur le banc mais pareil c'est dû à la rotation. De mon côté je garde de toute façon car pas mal de ppf initiaux et je ne vais pas forcément vendre pour chaque nj surtout vu les autres soucis en défense.

Quant à Doué, il y a eu une torsion, à voir le diagnostic médical mais il a continué à jouer à chaud pendant 10 bonnes minutes.
Je dirai un nj max (j'espère..).
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Plutôt d'accord avec toi Karto :jaime:

Vendredi soir j'étais dégouté de mes 4 verts évidemment, mais je vais les garder encore au moins 2 matchs, même Batubinsika qui m'a fait mal.
Rabiot fera un peu de PV mais je ne vois pas (encore) l'intérêt.
J'ai essayé de me démarquer également pour remonter mais pour le moment c'est un flop total avec un cap qui fait des divs négatifs.
Y'a du boulot..
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »