temps de jeu 90/2 = MV

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Peut être aussi que Wadji n’était pas prêt physiquement pour débuter. Depuis son retour de blessure il avait fait que 15 minutes contre Lyon.
si on regarde le calendrier des canaris sur les 11 prochains matchs ils vont être servis .
J'avais un petit doute et tu m'as CON VAINCU...PanamSG a écrit : ↑02 déc. 2024, 18:54 Centonze était le titu pendant la prepa il s’est blessé avant la J1. Dès son retour il joue 30 minutes, puis titu direct contre Paris en jouant 45 minutes.
Il avait Barcola ET Mendes sur son côté, vous pensez vraiment que AK va changer d’avis sur une mi temps contre le PSG ?
Il a été remplacé par Amian qui est apte depuis la J1, aucune blessure à son actif. Je pense qu’à la J14, ça se saurait si c’était Amian le titu d’AK en latéral droit.
Peut être aussi que Wadji n’était pas prêt physiquement pour débuter. Depuis son retour de blessure il avait fait que 15 minutes contre Lyon.
Mais là avec sa bonne entrée, 45 minutes dans une équipe à 10 et Cafaro Boakye absents y a quand même de fortes chances qu’il débute non ?
Le " tu m'as convaincu" tu m'a fais rire j'avoue, bel acteur studioPetit_Perrin a écrit : ↑03 déc. 2024, 00:41J'avais un petit doute et tu m'as CON VAINCU...PanamSG a écrit : ↑02 déc. 2024, 18:54 Centonze était le titu pendant la prepa il s’est blessé avant la J1. Dès son retour il joue 30 minutes, puis titu direct contre Paris en jouant 45 minutes.
Il avait Barcola ET Mendes sur son côté, vous pensez vraiment que AK va changer d’avis sur une mi temps contre le PSG ?
Il a été remplacé par Amian qui est apte depuis la J1, aucune blessure à son actif. Je pense qu’à la J14, ça se saurait si c’était Amian le titu d’AK en latéral droit.
Mais là avec sa bonne entrée, 45 minutes dans une équipe à 10 et Cafaro Boakye absents y a quand même de fortes chances qu’il débute non ?
l'argument choc c'est Amian. que je me suis coltiné pendant des semaines, il faisait 1NJ sur 2 et je suis gentil... AK ne compte pas sur lui. ça se saurait sinon et il aurait enchainer les matchs.
Coco a fait des matchs mais il est très offensif. Je pense que le choix numéro 1 à ce poste est bien centonze...
donc PV. et nantes a l'air d'aller mieux.![]()
Said a repris la semaine passée mais encore pas à 100%.