Re: FIXING ET PREPA J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 
				stumpy
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : stumpy

Pendant le match les commentateurs ont dit que Nkambadio jouerait le week-end prochain selon leurs info.
Je ne sais pas si c’est fiable et si le résultat change la donne mais ce qui est sûr c’est que je ne prendrai pas Trapp.

Je ne sais pas si c’est fiable et si le résultat change la donne mais ce qui est sûr c’est que je ne prendrai pas Trapp.
- CoPC
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : CoPC

A priori on va être dans les temps de la saisie ! On a mis les feuilles en ligne. On vérifie rapidement et après on verse

- 
				mouton_78
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : mouton_78

Khadra n'a jamais été titulaire. C'est Samatta qui joue en 9 et qui est blessé depuis AuxerrePanamSG a écrit : ↑03 nov. 2025, 13:18 Pour ceux qui cherchent un milieu pas trop cher, y a le retour au Havre de Khadra (2,1M)
Annoncé titu, c’était le 1er remplacement à l’heure de jeu.
Vu que tout le monde a été testé à côté de Soumaré devant sur les derniers matchs il pourrait retrouver une place de titu qu’il avait avant sa blessure, contre Nantes. Un milieu qui joue attaquant ça peut être intéressant.
Et pour ceux qui veulent tenter un coup treso en défense avec un potentiel titu, il y a le retour d’Adibou Sané(1M pile poil) à Metz. Non seulement il vous rappellera votre enfance pour certains, mais il fera aussi du bien à votre treso.
Certes l’equipe a bien tourné sur les 2 derniers matchs, mais il a été titu à chaque fois qu’il était dispo, sachant aussi que le coach a déjà aligné Yegbe à gauche et Sané dans l’axe.
À ce prix, y a pas grand chose à perdre![]()
- Derek Auré
 - BLOGUEUR
 - team idemfoot : Derek

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).

Bonjour,
Je découvre le jeu et je rate toujours les bons coups de transferts parce que j'achete trop tard jai limpression. J'essaye de comprendre pour m'améliorer mais ca n'est pas facile. Par exemple, je vise le gardien de Monaco Hradecky qui va bientôt revenir car j'ai vu qu'il sentraînait et serait bientot disponible mais je sais pas trop si c'est une bonne idée maintenant. Si je crois quil va jouer après la treve, je dois le prendre maintenant, ou la semaine dapres, ou plus tard.

Je découvre le jeu et je rate toujours les bons coups de transferts parce que j'achete trop tard jai limpression. J'essaye de comprendre pour m'améliorer mais ca n'est pas facile. Par exemple, je vise le gardien de Monaco Hradecky qui va bientôt revenir car j'ai vu qu'il sentraînait et serait bientot disponible mais je sais pas trop si c'est une bonne idée maintenant. Si je crois quil va jouer après la treve, je dois le prendre maintenant, ou la semaine dapres, ou plus tard.
- 
				ccoach sam
 - IDEM Poussin
 - team idemfoot : coach sam

Mode HS in :
C'est bien ce we que commence la coupe des Gamers ?

C'est bien ce we que commence la coupe des Gamers ?
- 
				ccoach sam
 - IDEM Poussin

- 
				regisbou
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : regisbou

Trapp Méga PVVVVVVVVVVVVVVVVV

- 
				ccoach sam
 - IDEM Poussin

Je voulais dire le contraire. Trapp devrait reperdre sa place.ccoach sam a écrit : ↑03 nov. 2025, 19:38 Trapp devrait retrouver sa place.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1606457
- 
				mouton_78
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : mouton_78

MODE HS ON  

La CDG doit reprendre ce week-end.
Nous ne sommes que 70, c'est peu pour avoir une compétition attractive. Il faut encore une grosse vingtaine de gamers, ce qui m'éviterait de devoir revoir le fonctionnement de la coupe dans la semaine. Alors, on bat le rappel auprès de ses potes et sur les groupes whatsapp

On diffuse le lien suivant :
Les inscriptions, c'est ici : https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?t=26863
Je rappelle aussi que je manque de responsables de groupe pour m'assister. Je ne peux pas tout faire sans un peu d'aide.

MODE HS OFF  

La CDG doit reprendre ce week-end.
Nous ne sommes que 70, c'est peu pour avoir une compétition attractive. Il faut encore une grosse vingtaine de gamers, ce qui m'éviterait de devoir revoir le fonctionnement de la coupe dans la semaine. Alors, on bat le rappel auprès de ses potes et sur les groupes whatsapp
On diffuse le lien suivant :
Les inscriptions, c'est ici : https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?t=26863
Je rappelle aussi que je manque de responsables de groupe pour m'assister. Je ne peux pas tout faire sans un peu d'aide.
- 
				PanamSG
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : PanamSG

Ah mais je ne disais pas qu’il jouait 9, mais qu’il jouait en attaque je me suis peut être mal exprimé.mouton_78 a écrit : ↑03 nov. 2025, 17:45Khadra n'a jamais été titulaire. C'est Samatta qui joue en 9 et qui est blessé depuis AuxerrePanamSG a écrit : ↑03 nov. 2025, 13:18 Pour ceux qui cherchent un milieu pas trop cher, y a le retour au Havre de Khadra (2,1M)
Annoncé titu, c’était le 1er remplacement à l’heure de jeu.
Vu que tout le monde a été testé à côté de Soumaré devant sur les derniers matchs il pourrait retrouver une place de titu qu’il avait avant sa blessure, contre Nantes. Un milieu qui joue attaquant ça peut être intéressant.
Et pour ceux qui veulent tenter un coup treso en défense avec un potentiel titu, il y a le retour d’Adibou Sané(1M pile poil) à Metz. Non seulement il vous rappellera votre enfance pour certains, mais il fera aussi du bien à votre treso.
Certes l’equipe a bien tourné sur les 2 derniers matchs, mais il a été titu à chaque fois qu’il était dispo, sachant aussi que le coach a déjà aligné Yegbe à gauche et Sané dans l’axe.
À ce prix, y a pas grand chose à perdre![]()
Je sais qu’il a participé qu’à 3 matchs cette saison mais je parlais de la titu qu’il avait eu à Metz avant sa blessure, où il avait fait bonne impression.
Samatta et Soumaré étaient déjà titus aussi ce jour là.
- pacmania
 - IDEM Poussin
 - team idemfoot : pacmania

Djaoui je dis OUI !!!
PS : Citation du grand philopophe Cicéron.

PS : Citation du grand philopophe Cicéron.
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] 
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet]
CDM 2019 (F)

L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet]
CDM 2019 (F)
- nedved
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : nedved

Si tu penses qu'il va faire une grosse pv ça peut valoir le coup d'encaisser 1 nj, max 2.LoicBZH a écrit : ↑03 nov. 2025, 18:56 Bonjour,
C'est justement toute la difficulté.
L'année dernière j'enticipais beaucoup trop tôt (Sanson etc...), du coup j'ai encaissé trop de njs et je n'avais pas une équipe compétitive pour les divs.
Pour un joueur de retour après la trêve, j'aurais tendance à y aller maintenant en supposant que tout le monde ira dessus au prochain fixing.
Si tu joue la pv, il vaut mieux prendre 100% des achats quitte à prendre 1nj de plus que les autres.
Perso, sachant que je ne suis pas suffisamment présent, je ne vais pas sur les pv.