FIXING ET PREPA J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par ccoach sam »

Il a quoi Aguilar? Pas vu qu'il était blessé.NJ qui pique.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

LoicBZH a écrit : 05 janv. 2026, 19:42 Bonsoir,
Est-ce que on a des nouvelles sur Centonze? Je dois remplacer un defenseur sans trop de budget, il n'y a rien qui me fais trop envie.
Y a le bon vieux Sadibou Sané à 1M qui a retrouvé sa place de titu. Buteur ce WE et meilleur note côté messin , pendant que Yegbe son concurrent direct fait NJ alors que Gbamin est à la CAN.
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Est-ce que on a des nouvelles sur Centonze? Je dois remplacer un defenseur sans trop de budget, il n'y a rien qui me fais trop envie.
Ça n’a pas l air trop grave pour 111. Il devrait être là dans 15 jours. Il est à 3 buts en 4 matchs lui depuis que Kantari l a relancé.
Voilà ce que j’ai trouvé dans Ouest France :

Dans le temps additionnel de la première période, Fabien Centonze s’est écroulé après un slalom de Weah en tenant l’arrière de la cuisse droite. Cela devrait rester au stade de l’alerte, offrant au FC Nantes une recrue inattendue dans les couloirs. J’ai senti un petit peu et, avec le passif que j’ai…, a expliqué le joueur devant les micros. Maintenant, je connais mon corps mieux que personne. Je sais quand je peux continuer, je sais quand il faut s’arrêter. »
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

:scoa: quelqu’un aurait des nouvelles de la blessure de Koffi svp?
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

novich07 a écrit : 06 janv. 2026, 00:29 :scoa: quelqu’un aurait des nouvelles de la blessure de Koffi svp?
A priori musculaire, mais il jouerait peut être des aujourd’hui…
Faut espérer pour le SCO qu’il force pas pour pas se péter vraiment …
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
LoicBZH
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : everest

Message par LoicBZH »

novich07 a écrit : 06 janv. 2026, 00:29 :scoa: quelqu’un aurait des nouvelles de la blessure de Koffi svp?
J'ai lu ce matin qu'il avait reprit l'entraînement vendredi.
Pourquoi on peu pas acheté le gardien Pona de Angers ? Il était bon en coupe de france et le coach avait dit avoir hésiter pour le havre avec zinga et pona. Comme zinga a fait une faute sur le dernier but, je pense que pona peut joué. Même si ca seras surement koffi des le prochain.
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gillax

Message par Gillax »

PanamSG a écrit : 05 janv. 2026, 20:44
Y a le bon vieux Sadibou Sané à 1M qui a retrouvé sa place de titu. Buteur ce WE et meilleur note côté messin , pendant que Yegbe son concurrent direct fait NJ alors que Gbamin est à la CAN.
Pour moi aussi, je pense que c'est le meilleur plan tréso en défence.
Je sais pas si les lorientais Adjei ou I.Silva vont jouer le prochain match.
Pareil pour le nantais rentré en cours de match ..

Si vous avez mieux a me vendre que Sadibou Sané , je reste à l'écoute
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Bon. C’est calme.
Après, un fixing avant une mini treve de 13 jours avec la CAN et les matchs de coupe de France… ça sent le petit fixing. Faut surtout pas cramer les cartouches et la treso pour pas se retrouver dans le baba si quelque chose se passe ensuite…

Mais vu qu’on aime quand ça bouge, swingue et rocke…
Voyons ce qu’on a à se mettre sous la dent.
Ce sera ni exhaustif, ni objectif. Car j’ai pas tout suivi. Je vais parler de ce que j’ai en tête.
Je vais faire club par club. Complétez svp ! Ou reprenez moi.

:fanaja: j’ai rien à dire. A part Vendez-les car ça sent la L2…

:fanbrest: j’aime toujours autant, j’en ai pas. Disons que c’est à idem une équipe qui peut servir pour des investissements de «Moyens »

:rcl: Champion d’Automne -oui en janvier, et alors-
Arrivée d’Haidara. Curieux de voir comment il sera intégré au fil du temps. Sangaré est super fort, mais au moins on a un remplaçant aguerri. Le seul qui en pâtira c’est Bulatovic qui va perdre un peu de temps de jeu.
Maintenant j’espère juste une recrue en DC, pour pas que tout repose sur Ganiou. Il est énorme mais ça reste un petit !

:fcl: Des affaires à faire sûrement. A voir si les partis de la CAN reprendront leur place ou si certains tireront leur épingle du jeu. Ça a beaucoup parlé d’Adjei avant, j’avoue j’ai même pas regardé. Y a Dieng qui va en émoustiller quelques-uns.

:losc: alexsandro aie. Heureusement qu’il y a la coupe de France. A voir comment Genesio va relancer tout ça avec les retours de la CAN, de Tiago Santos peut être aussi ? En tout cas, ça va mal en ce moment ! C’est pas chez les dogues qu’on aura des PV sur ce fix.

:hac: on annonce Pembele, a voir qui trinquera (Nego?). Belle saison des havrais ! Pas sur quz ça déchaîne les foules niveau achats tout de même

:ol: circulez y a rien à V… oh si, la recrue de ce début de Mercato. Mr la pépite brésilienne, le successeur de Neymar, le joueur du Réal. Endrick !!!
Bon on parle d’un joueur de 19 ans qui n’a jamais «vraiment » joué en Europe.
Chacun aura son opinion. Messie lyonnais, surcote, crack.
Sûrement une attraction du fixing. À voir combien de PV, et qui sera vendu pour lui. Moreira ?
Sinon toujours chez les gones, Tessman sur le départ, Hateboer, Satriano qui risquent des NJ plus souvent, et Moreira qui va être en sursis du retour de Fofana.
Ah et Sulc ça rapporte aussi, mais c’est cher. Tagliafico est pas mal et plus accessible par contre. Mais il est argentin. Bref

:om; bientôt la crise. Ça parle de vendre Vaz.
Ça va être intéressant de voir les choix entre Aguerd, Medina, Balerdi, Pavard, Murillo…
Le premier est devant mais il est aussi le plus fragile.

Devant les retours de Traoré (pas cher qui a déjà commencé une PV) et Gouiri vont aider à faire tourner les incontournables Mason et Paixao. Cool pour l’OM, peut être plus dommageable pour les gamers si NJ surprises il y a.

To be continued…
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

… partie 2

:asm: une seule victoire et six défaites sur les sept dernières journées (ou 5/6 j’sais plus). La débandade. Mais ça a battu Paris. Bref illisible. La seule constante à Monaco c’est l’infirmerie.
Après Minamino, c’est Salisu qui est out pour la fin de saison. Il aurait mieux valu pour lui d’aller à la CAN pour ceux qui suivent :siffle:
Mawissa (snif) et Hradecky blessés plusieurs semaines
Pogba… passons
Camara qui a failli decapiter Tagliafico.

Ça laisse une question : faut-il profiter des absences pour prendre Kohn, Dier et les autres qui vont en bénéficier… ou faut-il fuir Monaco qui se dirige vers une saison galere ?

:fcn: une victoire au Vel, bon à 11v9. Kantari fait des merveilles! Enfin en tout cas il a relancé les canaris.
Abline toujours super détonateur. Centonze toujours buteur -lol- et sorti uniquement par précaution.
Recrutement de Cabella.
Un peu de signaux au vert pour espérer une meilleure -c’est pas dur- seconde moitié de saison !

:ogcn: ils ont pris un point ! Puel a relancé la machine ! Pv !
Nan plus sérieusement, retour de notre cher Elie Wahi en Ligue1… de bien belle manière. Une alternative devant pour pas prendre Endrick ? Qui osera aller sur du niçois ?

:metz: ça prend un point, mais ça reste Metz et on est tous convaincus qu’ils seront 18e non ?

:pfc: Je sais pas quoi dire, on attend leur Mercato en vrai !

:psg: pareil, rien à dire. Faut beaucoup de sous! Dembele et doué qui rapportent.

:srfc: les bretons continuent leur super serie.
Merlin au milieu qui fait un beau match… amener à durer ?
On connaît les statuts des joueurs. Seules interrogations c’est ce 3e milieu : Merlin, Cissé, Fofana, Blas … pas facile et du 3e défenseur : Seidu ? Rouault ? AB après la can ?
Faites vos jeux ! Ou restez sages…

:fanstrasbourg: Nouveau coach à venir. Du coup, peut être des surprises ? Ou alors vu que c’est la réservé de BlueCoChelsea, Rosenior enverra peut être encore les compos par mail.

:tfc: beau calendrier à venir. Qui en défense en attendant Methalie ? Emerson devrait prendre qu’un match, Magri va revenir dans pas longtemps.

:scoa: Cherif, partira ou partira pas ? En L1 ou ailleurs ?
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

:) :]
e48647aa a écrit : 05 janv. 2026, 16:36
benjijijiji a écrit : 05 janv. 2026, 10:15 Les niçois je n’ai pas eu le temps de voir nice strasbourg, peut-on attendre un renouveau avec la rigueur de Puel ?
Le match donne de l'espoir mais ca reste à confirmer. Et il faudrait une recrue expérimentée en défense centrale où c'est vraiment insuffisant.
benjijijiji a écrit : 05 janv. 2026, 10:15 Est-ce que Ndombele peut être intéressant dans ce contexte ? je dis ça au vu de son prix aussi, ça me permettrait de prendre un gros au milieu …
Je le vois mal titulaire car il est encore loin d'avoir retrouver son niveau et surtout un physique pour enchainer les matchs, et il y a urgence. Après il est vraiment pas cher et devrait éviter le NJ donc en 5eme why not :ghee:
Merci pour ton retour !
Pas sûr mais pas nul non plus, je vais y réfléchir même si tu m’as pas tout à fait convaincu :mdr2:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Médina au début m'intéressait mais il y a du monde dans l'axe (il peut dépanner latéral aussi).
C'est aussi le premier à être sorti à la mi-temps samedi.
Marseille joue Lens et le PSG sur les 4 prochains matchs (et va à Angers et au PFC), pas simple non plus.
Et il a aussi déjà fait une bonne partie de PV.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

très beau recap merci :jaime:
tu as juste oublié mon petit Messali :tfc: pour remplacer methalie comme ce week-end, mais je t’en veux pas tu dois pas l’avoir :expldr: :diable:

endrick ça sent quand même la plus grosse pv de l’année! attention aux tresos :hello:
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Endrick je pense que le prix va en refroidir certains quand même.

Le résumé de copc est à peu près objectif.
Attention car pas de nouvelles intégration avant 15 jours et d'ici là mercato va bouger énormément, avec déjà beaucoup de rumeurs.
Pour Cherif attention de grosses offres venant d'Angleterre aussi.
Pour ma part quasi obligé de faire 3 transferts.
J'en économise un vu que mbappe sera remis d'ici 15jours car c'était plus une précaution.

Pour infos la finale de la can se jouera en même temps que la prochaine journée tout comme le match pour la 3 ème place.
Tous les demies finalistes feront au moins 1 NJ.
Et pour ceux qui auront fait toute la compétition Titus je pense qu'ils auront certainement une semaine de repos et feront un 2 ème NJ (ce n'est que mon avis, mais quand je vois le retour cataclysmique de mata, je pense que c'est mieux)
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 06 janv. 2026, 13:50 Et pour ceux qui auront fait toute la compétition Titus je pense qu'ils auront certainement une semaine de repos et feront un 2 ème NJ (ce n'est que mon avis, mais quand je vois le retour cataclysmique de mata, je pense que c'est mieux)
Au moins Kebbal, lui, ne sera pas fatigué vu son temps de jeu à la CAN.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Il me semblait que c'était bien trop calme ...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »