FIXING ET PREPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
stumpy
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING ET PREPA J27
Je suis quand même étonné qu'on passe presque sous silence le NJ de Greif.
https://www.olympique-et-lyonnais.com/l ... 93200.html
Alors je ne vais pas jouer la mauvaise foi, on sait que Greif reste le numéro 1, mais en revanche, il ne serait pas étonnant que Descamps, rejoue quelques matchs d'ici la fin de saison.
Bref je pense que quelques NJ surprise ça a de quoi justifier beaucoup de revente surtout avec 1.8M de MV sur la tête.
Alors je ne vais pas jouer la mauvaise foi, on sait que Greif reste le numéro 1, mais en revanche, il ne serait pas étonnant que Descamps, rejoue quelques matchs d'ici la fin de saison.
Bref je pense que quelques NJ surprise ça a de quoi justifier beaucoup de revente surtout avec 1.8M de MV sur la tête.
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Au milieu pour la Tréso, avec une dynamique pas si mal et deux matches à leur portée il y a matondo qui a déjà bien pris au précédent fixing mais qui confirme, ça peut faire de la Tréso pour ceux qui veulent retourner sur papa Sulc à côté
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Il a l’avantage d’avoir un contrat de prêt qui impose à son entraîneur de le faire jouer pour ne pas que ça coûte trop
cher au club… et avec le retour des ailiers ça va aussi le rendre meilleur au niveau stat la il est un peu esseulé depuis plusieurs matchs
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Exact et on a bien vu a un moment tout le monde disait qu'il fallait vendre lepaul et panichelli mais ce genre de joueur ça peut faire des stats a n'importe quels matches, et yen a pas 50 en ligue 1
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Mouais ... Bah en tout cas, y en a pas au HavrechonchOL21 a écrit : ↑17 mars 2026, 09:27Exact et on a bien vu a un moment tout le monde disait qu'il fallait vendre lepaul et panichelli mais ce genre de joueur ça peut faire des stats a n'importe quels matches, et yen a pas 50 en ligue 1
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
J'ai vendu tous mes lyonnais, ils n'avancent plus
-
ClemmieJaquet
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Plutôt d’accord ! Hormis le triplé qui a affolé tout le monde (sans mm profiter des divs de cette journée pour beaucoup) depuis c’est bien maigre et surtout très cher !
Rapport qualité/prix on a vu mieux.
Dommage que les tentatives à 25m ne fassent pas de stats…
-
ClemmieJaquet
- IDEM Poussin
Je plussoie pour Matondo !chonchOL21 a écrit : ↑17 mars 2026, 09:10 Au milieu pour la Tréso, avec une dynamique pas si mal et deux matches à leur portée il y a matondo qui a déjà bien pris au précédent fixing mais qui confirme, ça peut faire de la Tréso pour ceux qui veulent retourner sur papa Sulc à côté
Pour faire Sulk avec 4 lyonnais c’est plus complliqué ou alors faut sortir le mauvais rapport qualité prix
-
ClemmieJaquet
- IDEM Poussin
En défense, je propose Mawissa Elebi pour ceux qui ne l’ont pas encore ! Il va retrouver sa place de titulaire incessamment sous peu… Certainement pas en cette J27 mais on peut anticiper pour J28, calendrier très favorable avec la réception de marseille !
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je pense qu'au milieu nartey sera pas mal vendu pour Sulc , il avait pris une belle PV mais en ce moment il est moins bon et moins sûr d'être titulaireClemmieJaquet a écrit : ↑17 mars 2026, 13:21Je plussoie pour Matondo !chonchOL21 a écrit : ↑17 mars 2026, 09:10 Au milieu pour la Tréso, avec une dynamique pas si mal et deux matches à leur portée il y a matondo qui a déjà bien pris au précédent fixing mais qui confirme, ça peut faire de la Tréso pour ceux qui veulent retourner sur papa Sulc à côté
Pour faire Sulk avec 4 lyonnais c’est plus complliqué ou alors faut sortir le mauvais rapport qualité prix![]()
-
chonchOL21
- MODERATEUR IDEMFOOT
En revanche je suis très étonné que tu nous vende mawissa là, tu risques d'avoir de mauvaises surprisesClemmieJaquet a écrit : ↑17 mars 2026, 17:31 En défense, je propose Mawissa Elebi pour ceux qui ne l’ont pas encore ! Il va retrouver sa place de titulaire incessamment sous peu… Certainement pas en cette J27 mais on peut anticiper pour J28, calendrier très favorable avec la réception de marseille !
Je plussoie pour Matondo !chonchOL21 a écrit : ↑17 mars 2026, 18:27 [quote=ClemmieJaquet post_id=632546 time=<a href="tel:1773750097">1773750097</a> user_id=18773]
[quote=chonchOL21 post_id=632537 time=<a href="tel:1773735034">1773735034</a> user_id=18621]
Au milieu pour la Tréso, avec une dynamique pas si mal et deux matches à leur portée il y a matondo qui a déjà bien pris au précédent fixing mais qui confirme, ça peut faire de la Tréso pour ceux qui veulent retourner sur papa Sulc à côté
Pour faire Sulk avec 4 lyonnais c’est plus complliqué ou alors faut sortir le mauvais rapport qualité prix
[/quote]
Je pense qu'au milieu nartey sera pas mal vendu pour Sulc , il avait pris une belle PV mais en ce moment il est moins bon et moins sûr d'être titulaire
[/quote]
Oui nartey risque d’être vendu mais au milieu il n’y a pas que Sulc qui est intéressant et qui risque d’être ménage quand même , les lyonnais ont encore la ligue europa à jouer et ça risque de tourner . Des milieux dans des clubs qui ne jouent que le championnat peuvent aussi être achetés .
Allez la Paillade !
-
IdemGossip
- IDEM Biberon
- team idemfoot : IdemGossip
News forcée
Une rumeur venue de nulle part a pris de l'ampleur
Greif remplaçant, ça peut recommencer? Visiblement oui! Il reste le n1 mais Descamps est un n1 BIS.
Fonseca veut maintenir tout le monde sous pression.
Si Lyon se qualifie en C3, probable que l'expérience se répète, à l'image de ce que faisait le PSG l'an dernier (Donnarumma/Safonov).
Les 90 possesseurs, vous en faites quoi? Serrez les dents malgré la MV et un autre NJ surprise qui peut tomber à tout moment?
Rumeur publiée depuis le bot Telegram
Greif remplaçant, ça peut recommencer? Visiblement oui! Il reste le n1 mais Descamps est un n1 BIS.
Fonseca veut maintenir tout le monde sous pression.
Si Lyon se qualifie en C3, probable que l'expérience se répète, à l'image de ce que faisait le PSG l'an dernier (Donnarumma/Safonov).
Les 90 possesseurs, vous en faites quoi? Serrez les dents malgré la MV et un autre NJ surprise qui peut tomber à tout moment?
Rumeur publiée depuis le bot Telegram
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Y avait longtemps qu’on tentait pas de nous enfumer à visage caché.
Descamps peut aussi jouer en C3 et Greif en L1… c’est d’ailleurs ce qui s’est beaucoup passé !
Descamps peut aussi jouer en C3 et Greif en L1… c’est d’ailleurs ce qui s’est beaucoup passé !
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
La tendance sur Mawissa a clairement changé et devient plutôt mauvaise :
- Il n'a pas du tout profité des absences de Vanderson et Caio Henrique, ce qu'on pouvait penser la semaine dernière.
- Son temps de jeu a diminué ce weekend, seulement 7 minutes ce weekend. Normalement un titu qui revient de blessure gagne du temps de jeu chaque semaine, il n'en perd pas...
- La défense monégasque est solide sans lui
- Il n'a pas du tout profité des absences de Vanderson et Caio Henrique, ce qu'on pouvait penser la semaine dernière.
- Son temps de jeu a diminué ce weekend, seulement 7 minutes ce weekend. Normalement un titu qui revient de blessure gagne du temps de jeu chaque semaine, il n'en perd pas...
- La défense monégasque est solide sans lui