Forum pour les managers d'IDEMFOOT et tous les amoureux du Foothttps://www.idemfoot.net/
https://www.idemfoot.net/viewtopic.php?t=26979
jeyleto a écrit : ↑28 juin 2026, 12:51 Salut à tous, désormais un nul correspond à un match qui va aux pénos ou aux prolongations? Merci!